steph7 a écrit: |
Je discute avec mon bonhomme pour lui expliquer tout ça (on ne sait jamais hein!? peut être que 1: il comprend déjà tout ça... 2: il a très envie de faire plaisir à sa maman...) |
flore a écrit: |
quand c' est l'heure c'est l'heure à part te reposer je ne vois pas trop ce que tu peux faire ![]() |
Je discute avec mon bonhomme pour lui expliquer tout ça (on ne sait jamais hein!? peut être que 1: il comprend déjà tout ça... 2: il a très envie de faire plaisir à sa maman...)
|
Miette a écrit: | ||
Discute plutôt avec tes BP pour qu'ils avancent leur date d'arrivée ! ![]() Le 29 janv pour le 1er fév ? A ce terme, les 2 fois, j'avais un bb dans les bras (de 3 semaines, puis de 4 semaines) ![]() |
j'ai accouché 3 fois le jour du terme... on y croit!!! |
Petitefée a écrit: | ||
Croisons les doigts alors! ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Oh c'est pratique ça!! Pourquoi tu te ronges les sangs alors!!! ![]() |
bibiche a écrit: |
mais steph ... ton mari est là !
au pire, ben il peut garder les enfants, voilà ! |
steph7 a écrit: | ||
oui.........; mais j'aimerais vraiment qu'il soit près de moi et là quand le bébé arrive.... sans compter que conduire seule les 40 km jusqu'à la mat... bof... (je suis très exigeante non? ![]() mais j'ai la solution: attendre le dernier moment pour partir à la mat, et finalement ne pas avoir le temps d'y arriver, tel au généraliste proche de la retraite à 6km qui a déjà accouché plein de femmes ici... et accoucher chez moi!!! et partir à la mat après pour profiter d'un certain confort pendant 3/4 jours! ![]() ![]() ![]() |
Tu es un amour! Merci beaucoup!
Ecoute, si on est bloqués, j'ai ton numéro! et je suis sure en plus que les filles seraient aux anges de retrouver la chambre /salle de jeux - si- géniale -maman -pourquoi -c'est- pas -comme -ça -chez -nous??? ![]() ![]() ![]() Merci! ![]() ![]() ![]() ![]() |