rosie a écrit: |
Je comprends ce que tu veux dire. C'est ces couches là que j'utilisais pour Alex pour le pipi de la nuit. Le modèle girage avait en effet des élastiques plus serrés que le dernier modèle. ![]() A part ça, je ne peux pas t'aider. Pour moi, finies les couches depuis peu ! ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Sincèrement, ça donne envie de leur pousser une g**ulante, non???? ![]() |
bibiche a écrit: |
ben si, prévois de l'avance, laisser un bébé dans son caca, même si la couche est étanche, bof ... ![]() si c'est limite en ce moment, laisse là en couche/pull/chaussettes à la maison, tu auras déjà çà de moins à préparer au moment du change (pantalon ou collant souillé) |
meriadeg a écrit: |
Pour Titouan j'utilise Pampers en ce moment (un acheté, un gratuit) mais sinon, je te déconseille fortement le premier prix de hyper U. La marque U est correct. Les Lidl sont très bien aussi. |
Momo777 a écrit: | ||
Ils ont des couche-culottes chez Liddl?? Jamais vu, je regarderai... |
meriadeg a écrit: |
Pour Titouan j'utilise Pampers en ce moment (un acheté, un gratuit) mais sinon, je te déconseille fortement le premier prix de hyper U. La marque U est correct. Les Lidl sont très bien aussi. |
meriadeg a écrit: | ||||
Oui. Pour Titouan c'est des couches normales que j'utilise (mais ce sont des couches culottes qd meme ![]() |
Momo777 a écrit: |
QUIT62,
Je n'ai pas de Carrefour dans le coin, mais je peux tester Intermarché! Là, je vais en effet tenter les couches-culottes habituelles une taille plus grandes, on verra bien... Je ne lui mets pas de taille basse, j'imagine même pas les dégâts lol! :D Pour l'apprentissage de la propreté, probablement suis-je une marrâtre ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||
pas d'idée pour les couches, mais je n'ai jamais anticipé la propreté qhez mes grands, je leur ai enlevé les couches quand elles sont devenues inutiles ![]() |