Orzi a écrit: |
J'y crois, mais je crois qu'il y a aussi beaucoup de charlatans ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
J'y crois, mais je crois qu'il y a aussi beaucoup de charlatans ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
pareil ![]() |
lorence a écrit: |
Plusiuers personnes que je connais bien m'en ont dit bcp de bien, mais je n'y suis jamais allée. |
nanon a écrit: |
Ici plusieurs brûlures sur des enfants petits (qui ne peuvent donc rien simuler) ont été "enlevées" par le rebouteux du village d'à côté et ce par téléphone.
|
Dadou a écrit: |
Nous étions chez des amis et BB2 a posé sa main sur la cuisinière à bois.
Nos hôtes nous conseillent d'aller chez un guérisseur, charmant pépé du village. Nous lui présentons la petite hurlante et écarlate, 3 mn plus tard, pendant les formules/prières, elle s'endormait apaisée. Nous avons gardé de très bons rapports avec ce Monsieur, dcd depuis, qui a soigné avec succés, les douleurs dentaires, l'impétigo, l'herpès, les verrues de nos filles. |
sofie a écrit: |
je rappelle tout de même que depuis qlq années les serices de grands brûlés font appel aux personnes qui barrent les brûlures et les résultats sont spectaculaires ![]() ![]() |
ju a écrit: |
je n'arrive pas a croire a ça |
sofie a écrit: |
je rappelle tout de même que depuis qlq années les serices de grands brûlés font appel aux personnes qui barrent les brûlures et les résultats sont spectaculaires ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
mon père à un certain âge a eu une crise sévère de zona (tout le dos ) il était allé voir un guérisseur avec un copain, il était écroulé de rire il n'y croyait ps , le mec l'a fait monter sur son dos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |