Maximômes

toutes les discussions - Ce que je devrais faire cet aprèm... (photo)

steph7 - Mar Jan 15, 2008 11:11 am
Sujet du message: Ce que je devrais faire cet aprèm... (photo)
au lieu de tricoter tranquille devant le poêle... un contre la montre pour ranger ça avant la pluie....prévue à 21 h...

mais bon.... c'est pas raisonnable hein... vu mon "état" (pour les curieuses j'ai mis une photo de mon ventre chez les bedonnantes...)
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 11:12 am
Sujet du message:
Non c'est pas raisonnable si tu ne veux pas accoucher avant l'arrivée de tes BP clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 11:13 am
Sujet du message:
déjà ...?? tu veux accoucher avant le 29 c'est bien ça ??? grimace
TICYA - Mar Jan 15, 2008 11:14 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
déjà ...?? tu veux accoucher avant le 29 c'est bien ça ??? grimace

Ah oui ! N'oublies pas, REPOS !!!
sev' - Mar Jan 15, 2008 11:18 am
Sujet du message:
Si je serai à coté je viendrais t'aider clin d'oeil , j'adore ce genre de corvée hourrah,meme si avec mon épaule je n'ai pas le droit triste , je l'ai fait enceinte pff n'importe quoi , et meme pas accoucher avant clin d'oeil , cela dépend si tu t'en sens capable , attend tes BP ils pourront t'aider grimace
Elo - Mar Jan 15, 2008 11:19 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Non c'est pas raisonnable si tu ne veux pas accoucher avant l'arrivée de tes BP clin d'oeil

Tout pareil !!
virmaauco - Mar Jan 15, 2008 11:27 am
Sujet du message: Re: Ce que je devrais faire cet aprèm... (photo)
steph7 a écrit:
au lieu de tricoter tranquille devant le poêle... un contre la montre pour ranger ça avant la pluie....prévue à 21 h...

mais bon.... c'est pas raisonnable hein... vu mon "état" (pour les curieuses j'ai mis une photo de mon ventre chez les bedonnantes...)

OHHHH! des kaplas!!! grimace
steph7 - Mar Jan 15, 2008 11:34 am
Sujet du message:
beaucoup moins cher que les kaplas!!!! heureusement!
K@rine27 - Mar Jan 15, 2008 11:39 am
Sujet du message:
Bah te voilà
J'étais prête à lancer un SOS
Ca sera pour demain aprés que tu auras rangé tout ce bois clin d'oeil

p.s:comme je suis curieuse ,je m'en vais de ce pas voir ta photo
Bulle d'o - Mar Jan 15, 2008 11:51 am
Sujet du message:
Pas bonne idée, laisse les kaplas tranquilles Steph !
mimosa - Mar Jan 15, 2008 11:51 am
virmaauco a écrit:

OHHHH! des kaplas!!! grimace

oui mais chez stéph7 c surdimensionné, tu te souviens quand ils ont joué aux Legos? (le poele en pièces détachées clin d'oeil )
euh ps prudent du tout, tu veux ps ficher une bâche sur tout ça en attendant les BP, ça les occuperait... clin d'oeil
repos
Miette - Mar Jan 15, 2008 11:54 am
Sujet du message:
Une bonne bâche là-dessus sifflote innocemment
Petitefée - Mar Jan 15, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
Bah si tu veux accoucher demain clin d'oeil
carolyn - Mar Jan 15, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

c'est la solution
liza - Mar Jan 15, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
hein ? tu comptes faire ça?!
Veux-tu bien te reposer et laisser ton bouchon au chaud encore un peu,
lilou4 - Mar Jan 15, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

bon demain coucou je suis dispo steph grimace grimace grimace .....

par contre évite vendredi matin honte ,j'ai l'assistante sociale qui vient pour mon renouvellement d'agrement titre la langue....

allez va te reposer et tant pis pour ces morceaux de bois grimace
laisse ton bouchon bien au chaud heart
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 2:26 pm
Sujet du message:
J'ai souvent rentrée le bois en etant enceinte mais ça ne ma jamais jamais declanchée d'accouchement bon maintenant je n'ai jamais eu plus de 15 steres à rentrer avec mon mari. clin d'oeil La tu en a peut etre un peu trop! gros yeux
arcenciels - Mar Jan 15, 2008 2:48 pm
Sujet du message:
demande de l'aide a tes voisins ou amis
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 2:49 pm
Sujet du message:
j'espère que tu tricotes au chaud Steph hein ?
Evelune - Mar Jan 15, 2008 2:56 pm
Sujet du message:
ben, ça dépent comment tu te sens... mais c'est pas non plus la peine de se péter le dos avant d'accoucher...
quel beau bidon !
on attend avec impatience de voir la surprise dans le kinder ! (moins que toi, mais bon)
steph7 - Mar Jan 15, 2008 3:00 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
j'espère que tu tricotes au chaud Steph hein ?

Je comate devant César et Rosalie.... l'homme bosse. Je lui demande de temsp en temps "tu veux de l'aide?" mais il a le MP3 sur les oreilles alors il ne répond pas... de toutes façons je suis très très fatiguée et pourtant j'ai dormi cette nuit hein ? j'ai des loupiotes devant les yeux alors je ne fais pas la fière....
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 3:25 pm
steph7 a écrit:

ahhhhhh la vie à la campagne et au grand air hourrah
tulipe - Mar Jan 15, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
Laisse donc çà à tes beaux-parents, ça va les occuper un bon bout de temps
flore - Mar Jan 15, 2008 5:00 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Laisse donc çà à tes beaux-parents, ça va les occuper un bon bout de temps

roule de rire roule de rire roule de rire
Dadou - Mar Jan 15, 2008 5:38 pm
steph7 a écrit:

J'avais compris que le tulikivi, ça chaufait avec une flambée par jour clin d'oeil mais avec ce chargement, tu as prévu du bois pour ta retraite ?
steph7 - Mar Jan 15, 2008 5:54 pm
Sujet du message:
Oui, une flambée par jour, 2h de feu, 24 h de rayonnement.. là, la pierre est encore bien chaude du feu d'hier...
là il y a 10 stères, de quoi terminer l'hiver j'espère...

et devinez ce que font les filles au retour de l'école?????
lorence - Mar Jan 15, 2008 6:01 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux

au fait rien à voir ou presque mais ça va enceinte dans les travaux?
pas trop de poussière, de nuisances dûes à la peinture, vernis, décapant et que sais-je encore???
virmaauco - Mar Jan 15, 2008 6:04 pm
Sujet du message:
CHUUUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! ne la fais pas angoisser d'avantage, malheureuse!!!
lorence - Mar Jan 15, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
Non mais c'est une question intéressée, mon homme peint le salon aujourd'hui et demain, je vais décaper les meubles de ma cuisine, peuis repeindre, je gratte la mousse de dessous la moquette de ma chambre...bref, je suis concernée là!
steph7 - Mar Jan 15, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Non mais c'est une question intéressée, mon homme peint le salon aujourd'hui et demain, je vais décaper les meubles de ma cuisine, peuis repeindre, je gratte la mousse de dessous la moquette de ma chambre...bref, je suis concernée là!

Fais gaffe quand même si tu utilises des produits nocifs!

Ici pas de pb: bio, bio et bio... chanvre, sable, huile de lin.... plumes de canards...pas un seul truc dangereux n'entre dans cette maison... (c'est peut être pour ça que les travaux durent.... 3 mois de séchage pour une chape en chaux/chanvre....le béton va plus vite!)
virmaauco - Mar Jan 15, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

s'il n'y a aps trop de solvants ca va mais autrement ATTENTION!

je me souviens pour N°1 d'avoir juste "humer" l'odeur d'un décapant dans notre cuisine quand lhom décapait un meuble... j'ai vomit tripes et boyaux!!! donc je comprends ton interrogation.
lorence - Mar Jan 15, 2008 6:16 pm
Sujet du message:
Non la peinture est sans solvant, c'est de l'acrylique, j'aurais bien voulu du bio mais j'ai archi pas les moyens en ce moment honte
Le décapant c'est vrai que ça ne m'inspire pas vraiment confiance...à quoi il faut faire gaffe en fait??
steph7 - Mar Jan 15, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
aux émanations toxiques.......aux solvants............entre autres....aux colles utilisées.........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure