vanille a écrit: |
un petit tour chez l'ostéo |
syntax error a écrit: |
oui ![]() Il a du mopral et du lait épaissi.Le reflux en plus des colique ![]() ![]() Sinon c'est quoi le charbon activé?EN on trouve en pharmacie? Ostéo je n'en connais pas de corect dans le coin |
oui ![]() Il a du mopral et du lait épaissi.Le reflux en plus des colique ![]() ![]() Sinon c'est quoi le charbon activé?EN on trouve en pharmacie? Ostéo je n'en connais pas de corect dans le coin |
alors là c'est du charabia explique.
Est comment savoir que le bb est allergique .PLV c'est quoi? Est comment nourrir un bb qui ne bois que du lait 1er age!? il y a belle lurette que mon allaitement est partie en quenouillE. C'est pas que je veux pas l'allaiter mais petit bonhomme ne téte pas au sein. Quel rapport le reflux avec l'allergie? Moi je serais tanté justement de diversifier + tot a cause des coliques. Lui donner autre chse que du lait.puisque sa provoque des coliquEs. mammig explique. |
ju a écrit: |
Bon aprés,il ne faut pas generaliser non plus, ma n°1 a eu une oesophagite (inflammation del'oesophage), fibroscopie et tout le toutim, elle n'a jamais été allergique aux plv ni a rien d'autres dailleurs, |
M@minouche a écrit: | ||
oui aussi ![]() |
tiphaine a écrit: | ||
Je me permets d'intervenir. PLV c'est Protéines de Lait de Vache. Il ya un test que n'importe quel médecin peut te faire (un patch à poser) et ensuite interpréter le résultat... (sachant que l'interpétation n'est pas toujours facile, en cas de doute, il faut voir un allergollogue). Un bébé allergique aux protéines de lait de vache à un "hydrolysat" de lait (prescrit par le médecin et en partie remboursé), c'est un lait dans lequel on a cassé les protéines. C'est donc aussi facile à utiliser qeu de lait en poudre. Les problèmes viennent après quand on diversifie... Le rapport entre le reflux et l'allergie, c'est que les bébés allergiques développent souvent un reflux mais l'inverse n'est pas vrai. Il y a souvent de l'eczéma aussi avec l'allergie. Est-ce le cas d'Eliott? Si non, ce n'est pas forcément une allergie. Courage en tout cas, je n'ai pas de solution autre que celles évoquées par les autres. |
ju a écrit: |
je suis anti lait de soja,c'est la pire des Me... ce truc! |
kir@ma a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() (pour une fois que quelqu'un ne porte pas le lait de soja aux nues, comme étant le truc idéal et tout). non que je crois que le lait de soja soit de la magnolia, mais qu'il n'est ni mieux ni pire que le lait de vache ou de n'importe quoi d'autre). |
meriadeg a écrit: | ||||
Moi je suis contre le soja tout court... |