vanille a écrit: |
là je suis en pleine tempête alors....
je commence à penser aux vacances d'été ![]() j'irais bien dans le sud cette année....là ou il fait bien chaud !! mais c'est chaud comment le sud ???supportable pour un bébé de Normandie ???? |
muriela a écrit: |
mon Sud à moi est parfait ![]() |
titounette a écrit: | ||
![]() Je t'envie ![]() sauf que ta ville devient une vrai ville de riches... |
muriela a écrit: | ||||
tu oublies de vieux aussi ![]() |
Régis a écrit: |
Je pense qu'on va aller à Gardincourt....
Une semaine din l'gardin et une semaine din l'cour ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Fais gaffe... le sud quand on est pas habitué.. ça peut aire un choc! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Nous sommes allés près de St-Tropez l'année ou les filles avaient 8 mois, c'était vivable mais il faut vivre à l'intérieur l'après-midi.
Vu leur âge et le nombres importantes de siestes.... nous allions à la piscine l'après-midi vers 16h-16h30. Nous nous amusions à les sprayer d'eau minérale la journée pour les rafraichir. Mes filles hurlaient à la plage..... du coup, je restais à la maison ! |
TICYA a écrit: |
Moi qui vit dans le sud, l'été, je préfère être en Dordogne car au moins les nuits sont fraîches. Ici les nuits peuvent être étouffantes et c'est fatiguant pour l'organisme... |
Petitefée a écrit: |
Nous partons souvent du côté de Valras et les enfants s'habituent très bien ![]() |
laurence a écrit: |
la Charente-Maritime pour les familles c'est le top ![]() |
virmaauco a écrit: |
la Dordogne, la charente je suis fan... c'est joli, as trop trop chaud! et pour les enfants! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Je t'aime toi ! ![]() ![]() |
Je vais faire de la pub mais bon... La Dordogne aussi c'est super ! La rivière dans laquelle se baigner (l'eau y est très pure ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
Eh Cécile, le sud-ouest c'est super ![]() j'y vais seule avec les 5, en juillet sûrement, dans la maison de famille ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
et moi je serai dans le Nord en juillet alors on arrête de parler de soleil! ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
c'est aussi une destination ou on prevoit d'aller,j'attend que les enfants grandissent un peu pour justement profiter des visites et si j'ai un bb de plus,ben j'irai squatter une paire d'heures chez toi pour donner le bib ![]() |
Oelita a écrit: |
ben quoi, le nord ? nous on va casser notre tirelire pour partir très au nord cet été ![]() |
Je vais faire de la pub mais bon... La Dordogne aussi c'est super ! La rivière dans laquelle se baigner (l'eau y est très pure ![]() |
Ici c'est Quercy tous les été (maison de famille) ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il y fait très chaud en été . |
liza a écrit: |
Nous, on hésite : La Rochelle ou Béziers. |
malouine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
si tu opte pour Béziers au mois d'Août fais moi signe j'y serais aussi ![]() |
Ici c'est Quercy tous les été (maison de famille) ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il y fait très chaud en été . |
TICYA a écrit: | ||||
Notre maison de famille est dans un village qui n'est pas loin du Lot : Salignac-Eyvigues. Et nous avons fait cet été avec les enfants le gouffre de Padirac et les causses du Quercy. ![]() |