Maximômes

toutes les discussions - comportement amoureux

Anonymous - Mar Jan 15, 2008 1:26 pm
Sujet du message: comportement amoureux
c'est ce Nicolas qui nous émoustille avec sa nouvelle conquête hourrah grimace

du coup je me demandais , quel est votre comportement devant vos enfants grand sourire
vous vous faites des petits bisous, vous vous prenez dans les bras titre la langue
je n'ai jamais vu mes parents faire ni l'un ni l'autre hein ?
pourtant je trouve ça important que les enfants voient que leurs parents s'aiment amoureux transi
steph7 - Mar Jan 15, 2008 1:28 pm
Sujet du message:
On est pas très démonstratifs;.. on se prend dans les bras, mais pas de roulage de pelle enflamé devant les filles...et en plus Mr est du genre pudique...

je n'ai jamais vu mes parents très tendres non plus... mais eux ne l'étaient pas en dehors du regard non plus...
Miette - Mar Jan 15, 2008 1:31 pm
Sujet du message: Re: comportement amoureux
muriela a écrit:
c'est ce Nicolas qui nous émoustille avec sa nouvelle conquête hourrah grimace

Tu l'as dit ! :louche:

On se bisouille, on s'enlace, mais pas de french kiss enflammés (ça c'est pour après !). amoureux transi

Par contre, devant mes électeurs non roule de rire
bibiche - Mar Jan 15, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
on se bisouille et on s'enlace clin d'oeil
mais rien de cochon ! très étonné(e)
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
Bisous mais pas de grosses p-----

en se tient enlacés ...mais pas tous les jours !

parfois en rigolant on les taquine en leur...disant...zou au lit papa et maman on des trucs à faire ce soir rien que tous les 2 ....et là ils montent en riquanant ... hourrah
ju - Mar Jan 15, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

voila reverence
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 1:41 pm
Sujet du message:
mais j'ai pas parlé de trucs cochons grimace c'est Steph7 qui vous embrouille avec ses roulages de pelles titre la langue faut l'excuser, c'est les hormones grimace
flore - Mar Jan 15, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
comme toutes ces dames et ils adorent
Ysa 73 - Mar Jan 15, 2008 1:45 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
comme toutes ces dames et ils adorent

Pareil ! Elles adorent nous voir nous faire des bisous... grand sourire
steph7 - Mar Jan 15, 2008 1:51 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
mais j'ai pas parlé de trucs cochons grimace c'est Steph7 qui vous embrouille avec ses roulages de pelles titre la langue faut l'excuser, c'est les hormones grimace

Je dis à l'homme hier "tu sais, il parait que le sperme peut provoquer l'accouchement..." il me répond: "le sperme...le sperme... mais ça dépend où il arrive non?" honte honte honte
emiliezolie - Mar Jan 15, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
ouais, bof, les miens ils aiment pas les démonstrations d'amuuur (les bisous c'est limite et plus ils sont jaloux et s'immiscent entre nous pour participer) ...

Mais c'est pas pour ça qu'on ne le fait pas non plus clin d'oeil grimace
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
muriela a écrit:

Je dis à l'homme hier "tu sais, il parait que le sperme peut provoquer l'accouchement..." il me répond: "le sperme...le sperme... mais ça dépend où il arrive non?" honte honte honte

une bonne raclette...et du sperme honte honte ...ça marche
Maxie - Mar Jan 15, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
Le moindre rapprochement en public, chez nous, provoque immanquablement l'arrivée d'une des deux dernières qui s'interpose, m'enlace, et dit bien fort "C'est MA maman!" :amoureux:

Je vous en prie, recentrons le débat! très étonné(e)
Régis - Mar Jan 15, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
Salut,

Nous ne sommes pas très démonstratifs non plus, pour l'extra, on attend que ça dorme profondément hourrah hourrah clin d'oeil clin d'oeil
mimosa - Mar Jan 15, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
comme muriel, je trouve ça important pour les enfants de voir que l'amour n'est ps sale, ni moche et qu'il règne dans la maison, alors c très soft, mais un mot doux, un câlin, un bisou heart je trouve ça vachement rassurant et gai pour un enfant!!
pour mes parents rien de rien ct l'éducation et l'époque et souvent je me disais au travers de leur discussions et attitudes "mais qu'est qu'ils font ensemble" honte
zhom est pudique mais il le fait volontiers et tom ça le fait rigoler ou ricaner, des fois il part de la pièce en disant "je m'en vais je vous laisse faire l'amour" gros yeux ben oui pour lui c un bisou sur la bouche amoureux transi
Clotilde - Mar Jan 15, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
muriela a écrit:

Steph !! très étonné(e) très étonné(e)

grimace clin d'oeil

Ben chez nous, on se bisouille et on s'enlace, mais les filles n'aiment pas. Elles sont jalouuuuuuses !!! hourrah
Elo - Mar Jan 15, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Pareil ;)

Certains ont un petit sourire en coin, n°2 trouve ça dégoûtant et se détourne en se cachant les yeux grand sourire , n°4 débarque en réclamant en câlin clin d'oeil
TICYA - Mar Jan 15, 2008 2:10 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
muriela a écrit:

très étonné(e) roule de rire
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 2:10 pm
Sujet du message:
Comme bcp ici , on se bisouille et on s'enlace amoureux transi , je trouve cela trés important que nos enfants voient ces marques d'affection , de tendresse , afin que pour eux exprimer son amour par des gestes affectueux soit naturel .
carolyn - Mar Jan 15, 2008 2:14 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:

parfois en rigolant on les taquine en leur...disant...zou au lit papa et maman on des trucs à faire ce soir rien que tous les 2 ....et là ils montent en riquanant ... hourrah

pareil
et on s'embrasse, calins...... ils sont souvent jaloux et on leur repond qu'il feront pareil plutard avec leur chéri
TICYA - Mar Jan 15, 2008 2:19 pm
Sujet du message:
Ici aussi c'est soft mais bisous, calins oui ! Ils adorent ça même si ça commence à gêner Titouan grand sourire Achiile lui est jaloux comme l'étaient les grands quand ils étaient petits !
liza - Mar Jan 15, 2008 2:21 pm
Sujet du message:
des bisous volés au cou (j'adore!!! amoureux transi ), des paroles douces et des fois, on se taquine....les enfants rigolent! c'est trop mignon
maureen - Mar Jan 15, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
Des gros câlins et des bisous en cachette, c'est trop marrant !
Evelune - Mar Jan 15, 2008 2:50 pm
Sujet du message:
des calins et des bisous aussi.
on se tient le main...
rien de cochon non plus...
Mélissandre - Mar Jan 15, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
Des bisous, des calins, et les enfnast ne s'interposent pas, enfin, si les plus petits aprés ils comprennent.
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 3:15 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
on se tient le main...

pareil clin d'oeil
sofie - Mar Jan 15, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
on s'embrasse oui on se serre dans les bras aussi grand sourire
Gwenaelle - Mar Jan 15, 2008 3:28 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

pareil...plus des petits mots d'amour !
lémotu - Mar Jan 15, 2008 3:40 pm
Sujet du message:
On se caline on se bisouille...rien que du tres normal quoi!
doule - Mar Jan 15, 2008 6:38 pm
Sujet du message:
Des petits bisous, des mots tendres, on se serre dans nos bras... heart
lorence - Mar Jan 15, 2008 6:43 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Idem!
Enfin sauf quand chéri "joue", ça fait rire l'assemblée sourit
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
bibiche a écrit:

Idem!
Enfin sauf quand chéri "joue", ça fait rire l'assemblée sourit

Pareil. Les miens aussi ils se fendent la poire. grand sourire
tippi - Mar Jan 15, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
on se tient le main...

pareil
Adara - Mer Jan 16, 2008 3:39 am
Sujet du message:
Je vais enchainer avec une nouvelle question pour ceux qui ont des enfants plus vieux: Qu'est-ce que vous trouver acceptable que vos enfants(bien sur ado ou jeune-adulte) fassent avec leurs copin/copine devant vous? Je tiens la main de mon amoureux, lui fait parfois une colle, mais les bizoux c'est vraiment très très vite a la volé lorsque les parents ne regardent pas
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 7:46 am
Sujet du message:
Adara a écrit:
Je vais enchainer avec une nouvelle question pour ceux qui ont des enfants plus vieux: Qu'est-ce que vous trouver acceptable que vos enfants(bien sur ado ou jeune-adulte) fassent avec leurs copin/copine devant vous? Je tiens la main de mon amoureux, lui fait parfois une colle, mais les bizoux c'est vraiment très très vite a la volé lorsque les parents ne regardent pas

Je ne suis pas encore concernée mais il me semble que j'aimerai qu'ils aient de la discrétion, un peu comme nous (on se tient la main, on se fait un bisou furtif, un regard...: cela me rassurerait aussi quelque part de voir qu' ils s'aiment).
Clotilde - Mer Jan 16, 2008 8:21 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Adara a écrit:

Je ne suis pas encore concernée mais il me semble que j'aimerai qu'ils aient de la discrétion, un peu comme nous (on se tient la main, on se fait un bisou furtif, un regard...: cela me rassurerait aussi quelque part de voir qu' ils s'aiment).

Pareil !
flore - Mer Jan 16, 2008 8:40 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
rosie a écrit:
Adara a écrit:

Pareil !

oui pareil
vacky3 - Mer Jan 16, 2008 8:43 am
Sujet du message:
Pour nous, c'est plus discret je pense, mais par respect :
un bisou ou s'enlacer, mais plutôt style "volé" : dès qu'un des enfants est proche, on s'écarte. pff n'importe quoi

Je souhaite que mes enfants voyent que l'on s'aime, par ces petits gestes tendres et des regards gentils, mais je suis plus distante quand les enfants de zhom sont là..

Par contre, pour l'attitude des grands, j'ai quelques difficultés. Peut-être par ce que ce ne sont pas mes enfants?
La dernière fois les choses au été mises au point avec le concerné :
on se tient correctement, surtout à table!
Jusqu'à présent, personne n'a encore dormi (à notre connaissance.. et en notre présence grimace ) à la maison.
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 8:50 am
Sujet du message:
vacky3 a écrit:
Pour nous, c'est plus discret je pense, mais par respect :
un bisou ou s'enlacer, mais plutôt style "volé" : dès qu'un des enfants est proche, on s'écarte. pff n'importe quoi

Je souhaite que mes enfants voyent que l'on s'aime, par ces petits gestes tendres et des regards gentils, mais je suis plus distante quand les enfants de zhom sont là..

Par contre, pour l'attitude des grands, j'ai quelques difficultés. Peut-être par ce que ce ne sont pas mes enfants?
La dernière fois les choses au été mises au point avec le concerné :
on se tient correctement, surtout à table!
Jusqu'à présent, personne n'a encore dormi (à notre connaissance.. et en notre présence grimace ) à la maison.

Oui je comprends très bien que cela puisse être plus délicat devant les enfants du conjoint. On doit avoir l'impression d'être un peu la rivale de leur maman alors c'est légitime de ne pas avoir envie de trop montrer son amour pour leur père : simplement histoire de ne pas âtiser (mince je sais plus comment ça s'écrit) de rancoeur.....
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 8:50 am
Sujet du message:
Elodie aura 18 ans en Mai et un chéri depuis 2 ans , ils restent trés discrets devant nous , un bisou sur la joue parfois ou une accolade , c'est tout , et ça nous convient trés bien ainsi.
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 8:56 am
Sujet du message:
je n'imagine pas voir un de mes fils en train de mettre les mains dans le décolleté de sa copine ou lui mettre la main sur les fesses.

Quant à imaginer un garçon faire çà avec ma fille gros yeux j'attends de pied ferme autant dire qu'il aura intérêt à courir vite niark niark
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 8:56 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
je n'imagine pas voir un de mes fils en train de mettre les mains dans le décolleté de sa copine ou lui mettre la main sur les fesses.

Quant à imaginer un garçon faire çà avec ma fille gros yeux j'attends de pied ferme autant dire qu'il aura intérêt à courir vite niark niark

ben faudra tout de même t'y faire un jour, ma pauvre Zézette ! clin d'oeil

Anonymous - Mer Jan 16, 2008 9:07 am
Sujet du message:
On s'enlace, on s'embrasse, on se dit des mots d'amour amoureux transi
Bref, ils voient qu'on s'aiment amoureux transi
Charlotte - Mer Jan 16, 2008 9:07 am
Sujet du message:
sofie a écrit:

Oui voilà....et puis on s'engueule parfois aussi pff n'importe quoi
Guinou - Mer Jan 16, 2008 9:10 am
Sujet du message:
les miens aiment beaucoup nous voir nous faire des bisous, des calins, mais aussi quand nous piquons des délires (zom adore me foutre parterre et me chatoutiller, et eux sont pétés de rire !)
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 9:11 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:

tant qu'ils ne le font pas devant moi clin d'oeil
et puis ils resteront tous avec maman !! non mais ! grimace
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 9:12 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:

Même pas en rêve !! (pour parler comme eux) grimace grimace
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 9:17 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:

la semaine dernière mon grand de 12 ans 1/2 m'a demandé de lui régler un truc sur son portable. Sans le vouloir (vrai de vrai, juré craché si je mens je vais en enfer) je suis tombée sur un texto d'une Léa qui lui reprochait d'être parti du collège sans lui faire un bisou gros yeux gros yeux
je ne te dis pas le choc pff n'importe quoi
j'ai essayé de le cuisiner et j'ai aperçu la Léa en question.
Elle est amoureux transi toute mimi, apparemment très bonne élève.

Il a bon goût mon fiston alors çà va grimace oufffffffff
Mais bon, çà fait drôle quand même soupire
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 9:20 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:

la semaine dernière mon grand de 12 ans 1/2 m'a demandé de lui régler un truc sur son portable. Sans le vouloir (vrai de vrai, juré craché si je mens je vais en enfer) je suis tombée sur un texto d'une Léa qui lui reprochait d'être parti du collège sans lui faire un bisou gros yeux gros yeux

Tu vois t'es en plein dedans grand sourire

En même temps, ça fait plaisir de voir que nos enfants plaisent, non ? Mi, c'est l'effet que ça me fait quand je vois que Thibault est très apprécié (par les filles en particulier) au bahut.

Remarque, c'était pas mon cas : les garçons ne me regardaient pas au bahut, c'est peut être pour ça pff n'importe quoi
mimosa - Mer Jan 16, 2008 9:26 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:

tu es une vieille réac grimace à 12ans!!! mon fiston de 8ans me raconte régulièrement ses rancards, il y a pléthore de bisous "sur la bouche" amoureux transi et de petits mots gentils échangés en toute discrétion à la récré!! chacune son tour car en fait il a trois chéries , deux jumelles et une de leurs copines, ps jalouses et qui adorent fiston chéri c'est trop mignon , l'autre jour il me dit "maman demain faut que je sois très bien habillé et très beau, j'ai rv pour le bisou royal" donc à 12ans je préfère ps m'immaginer... mais il est très tendre, romantique et gentil, alors j'espère qu'il ne virera ps super bourrin à l'adolescence hein ? clin d'oeil là il est très amoureux, et des trois pff n'importe quoi , c complétement réciproque, je n'approuve ni me moque, il les retrouve aujourd'hui au centre de loisirs "parce que c un mercredi scolaire" et il est parti tout sourire grand sourire , quand il a peur qu'on se moque, je lui dis que je trouve que l'amour est la plus belle des choses dans la vie, et que c triste de ne ps le savoir et le vivre, et qu'il faut qu'il soit très gentil avec ses chéries, respect total grand sourire quand on croise les jumelles et leurs parents au supermarché c rigolo il va saluer la gosse et les parents tout timide clin d'oeil
TICYA - Mer Jan 16, 2008 9:35 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Zezette a écrit:

tu es une vieille réac grimace à 12ans!!! mon fiston de 8ans me raconte régulièrement ses rancards, il y a pléthore de bisous "sur la bouche" amoureux transi et de petits mots gentils échangés en toute discrétion à la récré!! chacune son tour car en fait il a trois chéries , deux jumelles et une de leurs copines, ps jalouses et qui adorent fiston chéri c'est trop mignon , l'autre jour il me dit "maman demain faut que je sois très bien habillé et très beau, j'ai rv pour le bisou royal" donc à 12ans je préfère ps m'immaginer... mais il est très tendre, romantique et gentil, alors j'espère qu'il ne virera ps super bourrin à l'adolescence hein ? clin d'oeil là il est très amoureux, et des trois pff n'importe quoi , c complétement réciproque, je n'approuve ni me moque, il les retrouve aujourd'hui au centre de loisirs "parce que c un mercredi scolaire" et il est parti tout sourire grand sourire , quand il a peur qu'on se moque, je lui dis que je trouve que l'amour est la plus belle des choses dans la vie, et que c triste de ne ps le savoir et le vivre, et qu'il faut qu'il soit très gentil avec ses chéries, respect total grand sourire quand on croise les jumelles et leurs parents au supermarché c rigolo il va saluer la gosse et les parents tout timide clin d'oeil

Oh mazette !!! Que c'est craquant ce que tu racontes là amoureux transi
TICYA - Mer Jan 16, 2008 9:37 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Adara a écrit:

Pareil !
mimosa - Mer Jan 16, 2008 9:46 am
Sujet du message:
avec des grands enfants, je pense que ce serait comme ma nièce chez ma soeur, de la gentillesse, un bisou volé, une étreinte, tout discret et gentil, c pudique, de toute façon si je suis avec zhom ça ne pourra ps être autrement, pour lui un bisou langoureux en public c de l'impudeur totale, donc une démo trop hardie il la stopperait vite fait!
mimosa - Mer Jan 16, 2008 9:51 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Oh mazette !!! Que c'est craquant ce que tu racontes là amoureux transi

g juste été un chouia déstabilisée quand il m'a dit un jour "qu'il avait fait l'amour à la récré" Bizarre gros yeux en fait c le premier bisou donné à sa chérie qu'il appelle comme cela fait très chaud héhé et il tombe sur des minettes toutes mignonnes , bonnes élèves et bien élevées ouf ! parce que celle qui s'aviserait de faire souffrir mon bébé chéri fouet attention je suis armé(e) méchante humeur
lorence - Mer Jan 16, 2008 10:14 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:

Moi ce qui m'a fait drôle c'est quand je me suis aperçue qu'Antoine riait en se cachant lle visage dans ses mains qund passait la pub pour Le 9 je crois...enfin celle où le curseur s'affole quand des nanas bien décolletées et/ou déshabillées passent à l'écran... gros yeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure