muriela a écrit: |
c'est ce Nicolas qui nous émoustille avec sa nouvelle conquête ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
on se bisouille et on s'enlace ![]() mais rien de cochon ! ![]() |
flore a écrit: |
comme toutes ces dames et ils adorent |
muriela a écrit: |
mais j'ai pas parlé de trucs cochons ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
Je dis à l'homme hier "tu sais, il parait que le sperme peut provoquer l'accouchement..." il me répond: "le sperme...le sperme... mais ça dépend où il arrive non?" ![]() ![]() ![]() |
Je dis à l'homme hier "tu sais, il parait que le sperme peut provoquer l'accouchement..." il me répond: "le sperme...le sperme... mais ça dépend où il arrive non?" ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
parfois en rigolant on les taquine en leur...disant...zou au lit papa et maman on des trucs à faire ce soir rien que tous les 2 ....et là ils montent en riquanant ... ![]() |
Evelune a écrit: |
des calins et des bisous aussi.
on se tient le main... rien de cochon non plus... |
sofie a écrit: |
on s'embrasse oui on se serre dans les bras aussi ![]() |
lorence a écrit: | ||
Idem! Enfin sauf quand chéri "joue", ça fait rire l'assemblée ![]() |
Evelune a écrit: |
des calins et des bisous aussi.
on se tient le main... rien de cochon non plus... |
Adara a écrit: |
Je vais enchainer avec une nouvelle question pour ceux qui ont des enfants plus vieux: Qu'est-ce que vous trouver acceptable que vos enfants(bien sur ado ou jeune-adulte) fassent avec leurs copin/copine devant vous? Je tiens la main de mon amoureux, lui fait parfois une colle, mais les bizoux c'est vraiment très très vite a la volé lorsque les parents ne regardent pas |
rosie a écrit: | ||
Je ne suis pas encore concernée mais il me semble que j'aimerai qu'ils aient de la discrétion, un peu comme nous (on se tient la main, on se fait un bisou furtif, un regard...: cela me rassurerait aussi quelque part de voir qu' ils s'aiment). |
Clotilde a écrit: | ||||
Pareil ! |
vacky3 a écrit: |
Pour nous, c'est plus discret je pense, mais par respect :
un bisou ou s'enlacer, mais plutôt style "volé" : dès qu'un des enfants est proche, on s'écarte. ![]() Je souhaite que mes enfants voyent que l'on s'aime, par ces petits gestes tendres et des regards gentils, mais je suis plus distante quand les enfants de zhom sont là.. Par contre, pour l'attitude des grands, j'ai quelques difficultés. Peut-être par ce que ce ne sont pas mes enfants? La dernière fois les choses au été mises au point avec le concerné : on se tient correctement, surtout à table! Jusqu'à présent, personne n'a encore dormi (à notre connaissance.. et en notre présence ![]() |
Zezette a écrit: |
je n'imagine pas voir un de mes fils en train de mettre les mains dans le décolleté de sa copine ou lui mettre la main sur les fesses.
Quant à imaginer un garçon faire çà avec ma fille ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
on s'embrasse oui on se serre dans les bras aussi ![]() |
ben faudra tout de même t'y faire un jour, ma pauvre Zézette ! ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
tant qu'ils ne le font pas devant moi ![]() et puis ils resteront tous avec maman !! non mais ! ![]() |
rosie a écrit: | ||||||
Même pas en rêve !! (pour parler comme eux) ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
la semaine dernière mon grand de 12 ans 1/2 m'a demandé de lui régler un truc sur son portable. Sans le vouloir (vrai de vrai, juré craché si je mens je vais en enfer) je suis tombée sur un texto d'une Léa qui lui reprochait d'être parti du collège sans lui faire un bisou ![]() ![]() je ne te dis pas le choc ![]() j'ai essayé de le cuisiner et j'ai aperçu la Léa en question. Elle est ![]() Il a bon goût mon fiston alors çà va ![]() Mais bon, çà fait drôle quand même ![]() |
Zezette a écrit: |
Il a bon goût mon fiston alors çà va ![]() Mais bon, çà fait drôle quand même ![]() |
mimosa a écrit: | ||
tu es une vieille réac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne suis pas encore concernée mais il me semble que j'aimerai qu'ils aient de la discrétion, un peu comme nous (on se tient la main, on se fait un bisou furtif, un regard...: cela me rassurerait aussi quelque part de voir qu' ils s'aiment). |
TICYA a écrit: |
Oh mazette !!! Que c'est craquant ce que tu racontes là ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
la semaine dernière mon grand de 12 ans 1/2 m'a demandé de lui régler un truc sur son portable. Sans le vouloir (vrai de vrai, juré craché si je mens je vais en enfer) je suis tombée sur un texto d'une Léa qui lui reprochait d'être parti du collège sans lui faire un bisou ![]() ![]() je ne te dis pas le choc ![]() j'ai essayé de le cuisiner et j'ai aperçu la Léa en question. Elle est ![]() Il a bon goût mon fiston alors çà va ![]() Mais bon, çà fait drôle quand même ![]() |