Maximômes

toutes les discussions - dilemne chambre

sev' - Mer Jan 16, 2008 12:33 pm
Sujet du message: dilemne chambre
A la maison il y a 3 chambres pour 4 enfants clin d'oeil , Simon est au 2ème avec la plus grande chambre grimace ,Léon a la sienne et les 2 filles sont ensembles soupire . Depuis quelques temps Emma réclame son indépendance , etre à 8 ans avec sa petite soeur de 4 ans c'est de plus en plus dur soupire ,ce ne sont pas les memes centre d'intérets, elles se chamaillent souvent la petite fait le bazar pff n'importe quoi . j'ai penser que Léon qui a 15 mois pourrait aller avec Loulou qui a 4 ans clin d'oeil , qu'en pensez-vous ? garçon et fille je n'ai jamais mis ensemble, est-ce que cela pourrait le faire ? merçi à toutes celles qui me répondront clin d'oeil
angelique - Mer Jan 16, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
moi je le ferai
ils sont encore petits et puis ils pourront jouer ensemble clin d'oeil
Orzi - Mer Jan 16, 2008 12:43 pm
Sujet du message:
Je pense que je ferais comme ça aussi clin d'oeil D'ailleurs ici, si bb4 avait été un garçon, il aurait quand même dormi avec ma puce de 3 ans
mimosa - Mer Jan 16, 2008 12:44 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
moi je le ferai

oui c l'écart d'âge que je regarderais en premier clin d'oeil
carolyn - Mer Jan 16, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
angelique a écrit:
moi je le ferai

oui c l'écart d'âge que je regarderais en premier clin d'oeil

je pense pareil les 2 derniers jouent très très souvent ensemble à la maman et au papa amoureux transi
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 12:51 pm
Sujet du message:
je suis restée dans la même chambre que mon frère jusqu'à au moins 8 ans (il a 18 mois de plus que moi) et je n'en garde que de très vagues souvenirs. S'ils s'entendent bien au contraire çà peut être sympa clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 12:52 pm
Sujet du message:
Oui je pense que rien n'empêche.
flore - Mer Jan 16, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
je privilegirais aussi l'age jusqu'à ce qu'ils aient besoin de plus d'intimité clin d'oeil
adromaca - Mer Jan 16, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
oui met les deux derniers ensembles sourit pour le moment

emma sera ravie de son indépendance

et ensuite tu aviseras au fur et a mesure

ici aussi on a 4 chambres pour 4 enfants donc 1 pour nous
et en ce moment c'est joli coeur seul
ma poupée seule
et les deux autres ensembles

mais ça a changé pleins de fois, joli coeur a partagé sa chambre avec poupée et ensuite avec boubou sourit donc

hourrah hourrah hourrah hourrah
sandranissa - Mer Jan 16, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
Oui je les mettrai ensemble .
Ta puce sera contente d'avoir SA chambre.
virmaauco - Mer Jan 16, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
fille ou garçon notre N°4 ira avec N°3!
maureen - Mer Jan 16, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
Pas de souci, notre n°4 de 4 ans est avec n°5 de 2 ans ! Enfin pour le moment car je compte mettre n°4 avec n°3, chambre de filles, elles adorent les Barbies et on va leur acheter des "lits-ponts" (?) et n°5 avec n°6 d'ici à une bonne année, le temps de réussir à me séparer du bébé !!!
Lila_bis - Mer Jan 16, 2008 2:30 pm
Sujet du message:
Privilège des aînés: la chambre indépendante.
Les petits (fille, garçon, peu importe): ensemble, en fonction du nombre de chambres qu'il reste dans la maison.
sev' - Mer Jan 16, 2008 3:43 pm
Sujet du message:
Le problème aussi c'est que Léon risque de réveiller sa soeur quand il perdra sa suce soupire , et mon mari n'est pas très chaud pff n'importe quoi triste
booboon - Mer Jan 16, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
garçon fille : j'ai été dans la chambre de mon frère de 2 ans de plus que moi jusqu'à ce que lui en ai marre (puberté oblige... vers 12 anspour lui donc 10 pour moi)

Mes meilleurs souvenirs d'enfance...
laurence - Mer Jan 16, 2008 3:46 pm
Sujet du message:
ça dépend: le nombre de fois où l'un des cohabitants a : hurlé/toussé/vomi avec tous les draps à changer/allumé la lumière en pleine nuit/appuyé par mégarde sur la gare Brio (celle qui fait dlin dling/tchou tchou/sifflet) en se levant faire pipi etc ... sans que l'autre sorte de son sommeil pff n'importe quoi
Mélissandre - Mer Jan 16, 2008 3:54 pm
Sujet du message:
C'est pas les reveils nocturnes qui posent soucis, c'est plus l'endormissement chez nous, parce que les filles ça papotent un max, toujours un truc a se raconter. clin d'oeil
sev' - Mer Jan 16, 2008 4:21 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
C'est pas les reveils nocturnes qui posent soucis, c'est plus l'endormissement chez nous, parce que les filles ça papotent un max, toujours un truc a se raconter. clin d'oeil

Exactement comme chez moi pff n'importe quoi il faut toujours qu'Emma chante des chansons soi-diant pour endormir Loulou pff n'importe quoi clin d'oeil
adromaca - Mer Jan 16, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
lol sourit pour les réveils ici ça ne gêne personne sourit ou si peu que ça ne vaut pas le coup d'en parler et même tout bb donc .......

pour emma j'ai pareil ici sourit
ma grande a voulu sa chambre, avant elle était avec ses 2 soeurs et on avait une salle de jeux

on a attendu 1 an et paf, souvent elle retourne avec ses soeurs pour discuter, les endormir ou autre, surtout que la grande en fait est incapable de dormir toute seule sourit et se réjouit toujours de prêter sa chambre et d'aller dormir avec ses soeurs
hourrah hourrah hourrah
sev' - Mer Jan 16, 2008 4:44 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
lol sourit pour les réveils ici ça ne gêne personne sourit ou si peu que ça ne vaut pas le coup d'en parler et même tout bb donc .......

pour emma j'ai pareil ici sourit
ma grande a voulu sa chambre, avant elle était avec ses 2 soeurs et on avait une salle de jeux

on a attendu 1 an et paf, souvent elle retourne avec ses soeurs pour discuter, les endormir ou autre, surtout que la grande en fait est incapable de dormir toute seule sourit et se réjouit toujours de prêter sa chambre et d'aller dormir avec ses soeurs
hourrah hourrah hourrah

C'est beau cette entente heart
tulipe - Mer Jan 16, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
15 mois et 4 ans pourquoi pas être ensemble. Ils sont encore jeunes. ça peut leur convenir.
val. - Mer Jan 16, 2008 5:06 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Le problème aussi c'est que Léon risque de réveiller sa soeur quand il perdra sa suce soupire , et mon mari n'est pas très chaud pff n'importe quoi triste

Essaie et tu verras bien !
tulipe - Mer Jan 16, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
sev' a écrit:

Les enfants ont sûrement un sommeil plus lourd que les adultes non ?
Orzi - Mer Jan 16, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:
sev' a écrit:

Les enfants ont sûrement un sommeil plus lourd que les adultes non ?

Oui, on m'a toujours dit qu'un bb ne réveillait pas ses frères et soeurs, et j'ai vérifier plusieurs fois : c'est vrai clin d'oeil
sev' - Mer Jan 16, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
Je crois que cela ne va pas se faire soupire pour mon mari il est hors de question qu'il changent de chambre pff n'importe quoi , dommage triste , en tout cas merçi de m'avoir répondu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure