Charlotte a écrit: |
J'ai lu dans certains posts que certaines ne mettent "jamais" de matières grasses dans leur repas...Franchement des pâtes sans beurre ou huile d'olive je ne peux pas....et vous ? |
mawel a écrit: | ||
Je peux ! (c'est comme le café sans sucre, c'est juste une question d'habitude). |
Charlotte a écrit: | ||||
Euh elles collent pas un peu des pâtes ? à moins peut-être que tu les manges crues.... ![]() |
mawel a écrit: |
Par contre, du fromage sur les pates, c'est comme les rillettes au beurre ou les frites mayonnaise, je peux pas ! |
mawel a écrit: | ||||||
Si elles sont pas trop cuites, non. Enfin, ça nous arrive de mettre du beurre. Par contre, du fromage sur les pates, c'est comme les rillettes au beurre ou les frites mayonnaise, je peux pas ! |
mawel a écrit: | ||
Je peux ! (c'est comme le café sans sucre, c'est juste une question d'habitude). |
Zezette a écrit: | ||||
pareil. Et jamais de sel non plus. çà ne m'empêche pas d'avoir 10 kilos à perdre ![]() |
Charlotte a écrit: |
J'ai lu dans certains posts que certaines ne mettent "jamais" de matières grasses dans leur repas...Franchement des pâtes sans beurre ou huile d'olive je ne peux pas....et vous ? |
Zezette a écrit: | ||||
pareil. Et jamais de sel non plus. çà ne m'empêche pas d'avoir 10 kilos à perdre ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Le parmesan est un fromage très riche en calcium et très pauvre en matière grasse...rien à voir avec les rillettes au beurre d'ailleurs je ne connais pas cette spécialité ! |
mawel a écrit: |
les frites mayonnaise, je peux pas ! |
Mélissandre a écrit: | ||
Je ne mets jamais de beurre dans mes pates, j'en suis dégoutée depuis que j'ai mangé celle de ma BM, elle y met au moins 100gr de beuure. ![]() Par contre tomate, curry... |
Zezette a écrit: |
çà ne m'empêche pas d'avoir 10 kilos à perdre ![]() |