zzou a écrit: |
N'es-tu pas 'juste' exténuée?
Pour le reste, je crois que je comprends ce que tu ressens, mais il n'y a pas que le choix 'au foyer' ou 'travail 100% à l'extérieur'. On vit une époque formidable où il existe plein de possibilités de combiner un job épanouissant avec une vie de famille pas sacrifiée. Surtout si le job n'est nécessaire que pour ton équilibre psychologique, et que tu n'as pas absolument un impératif financier (ce qui semble être ton cas). |
DurDur a écrit: |
Ne reste pas avec ton mal-être, fais toi aider et commence par voir ton médecin pour lui expliquer tout ça.
Alors vois un médecin, ce n'est peut-être qu'un mauvais passage mais ne reste pas ainsi ![]() |
zzou a écrit: |
Et pourquoi est-ce que, la prochaine fois, ce ne serait pas toi qui irais au cinéma avec les grands et ton mari qui resterait avec les plus jeunes? Il me semble que même en allaitant, il y a moyen de s'éclipser quelques heures, non? |
Zezette a écrit: | ||
oui faut aussi savoir souffler ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Le fait de penser sans cesse qu'il puisse arriver qqch à ton mari, ça me fait penser à un état dépressif. Et personne ne va te prendre tes enfants, voyons ! ![]() Si tu te sens submergée par des pensées négatives, il ne faut pas hésiter à aller voir un psy ou un médecin, sans forcément sortir l'artillerie lourde, il peut t'aider à verbaliser ce qui ne va pas et tu trouveras en toi-même des pistes pour en sortir. ![]() |
steph7 a écrit: | ||
tout à fait d'accord! et comme les autres, essaye peut être de trouver un endroit où rencontrer d'autres adultes... association, club... un truc que tu aimes, planifie certaines activités seule..pour toit... ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Ton titre pourrait être "je fais une dépression",non?
Car tes idées noires (qu'on te retire tes enfants,perdre ton mari....) ne sont pas le fait de la fatigue,même extrême, mais bien d'une dépression. Tu dois consulter ton médecin et lui en parler.Il doit t'aider chimiquement peut-être ... |