anneclaire a écrit: |
Un petit souper aux chandelles et une nuit de ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Ben... tu n'as plus qu'à lui offrir ton corps, je ne vois que ca ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Les grands esprits se rencontrent ![]() ![]() ![]() |
anneclaire a écrit: | ||||
Nous ça ne fait que 3 ans... ![]() |
M@minouche a écrit: |
des boulettes sauce lapin pour l'occasion ? ![]() mes salutations à monsieur l'ours et un joyeux 15ème anniversaire à vous deux ![]() ![]() |
M@minouche a écrit: |
des boulettes sauce lapin pour l'occasion ? ![]() mes salutations à monsieur l'ours et un joyeux 15ème anniversaire à vous deux ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: | ||
ouich, je vois décidément que ça ... il va être tout content je crois ... reste à trouver suffisamment d'emballage cadeau et de ruban ! |
Coraline a écrit: | ||
Sandrine, tu as la recette la vraie l'authentique ? Zom me casse les pieds avec ca... (il est originaire de là-bas par chez toi ![]() |
emiliezolie a écrit: | ||||
Vouich, j'ai celle de chez Lequet ![]() |
Maxie a écrit: |
Pour fêter nos 20 ans de rencontre (avril) et nos 15 ans de mariage (octobre), nous partons cet été aux Canaries, hôtel all inclusive, toute la famille. Ca le vaut bien! (et comme ,ça, je ne suis pas obligée de faire des folies de mon corps ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Waouh ![]() ![]() Bon, désolée, j'ai pas d'idée: aucune expérience en la matière ! ![]() Lui offrir ton corps... bah au bout de 15ans, il connait un peu, non ? C'est plus une idée neuve ![]() |
adromaca a écrit: |
bon anniversaire a vous deux
nous on fêtera nos 15 ans le 18 avril 2008 et on va se faire un week end a 2 , je ne sais pas encore ou ![]() pas grave ma mère viendra garder mes 4 loulous chez moi je lui paye le train pour descendre 600 kms ........ elle n'a jamais gardé mes enfants donc on verra bien, je flippe déjà mais zom y tient a son week end ![]() ![]() ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Sinon il m'a parlé hier d'un super robot Kenwood, il sait que j'en ai envie (et oui, j'aime bien qu'on m'offre de l'électroménager ![]() |
Sinon il m'a parlé hier d'un super robot Kenwood, il sait que j'en ai envie (et oui, j'aime bien qu'on m'offre de l'électroménager ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Nous on fetera nos 16 ans de mariage le 18/04 mais pour nos 15 ans je lui avait offert un weekend surprise en amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Pour fêter nos 20 ans de rencontre (avril) et nos 15 ans de mariage (octobre), nous partons cet été aux Canaries, hôtel all inclusive, toute la famille. Ca le vaut bien! (et comme ,ça, je ne suis pas obligée de faire des folies de mon corps ![]() |
steph7 a écrit: |
Bon anniv' Emilie!
Ici, c'est 17 ans de vie commune et 10 ans de mariage le 7 février.... 6 jours après le terme, ça va être glamour....on n'a pas d'idées cadeau... |
Isabelle2 a écrit: | ||
c'est sûr que pour faire des folies de ton corps... ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Une pipe ! ![]() |
ju a écrit: | ||||||
C'est la premierechose qui m'est venue a l'idée aussi ! ![]() ![]() |
ouais, c'est ce que je me dis depuis ce matin ... 15 ans, ça fait 15 ans que je suis avec mon ours ![]() Enfin, ça fera 15 ans demain pour être exacte et je n'ai aucune idée de quoi lui offrir pour marquer le coup (vu que lui ne m'offre en général rien ou alors si il y pense un bouquet de fleurs)... Le cadeau en vrai c'est un p'tit trip à Paris en mars-avril, en namoureuxtouslesdeux, mais j'aimerais marquer le coup demain tout de même. Vous, à votre ours (ourse), vous lui offririez quoi pour 15 ans de vie commune ? Sachez tout de même que je ne vais pas pouvoir sortir de chez moi aujourd'hui et demain pareil ![]() |
adromaca a écrit: |
bon anniversaire a vous deux
nous on fêtera nos 15 ans le 18 avril 2008 et on va se faire un week end a 2 , je ne sais pas encore ou ![]() pas grave ma mère viendra garder mes 4 loulous chez moi je lui paye le train pour descendre 600 kms ........ elle n'a jamais gardé mes enfants donc on verra bien, je flippe déjà mais zom y tient a son week end ![]() ![]() ![]() ![]() |