Maximômes

toutes les discussions - Punaise, 15 ans !

emiliezolie - Mer Jan 16, 2008 3:46 pm
Sujet du message: Punaise, 15 ans !
ouais, c'est ce que je me dis depuis ce matin ... 15 ans, ça fait 15 ans que je suis avec mon ours amoureux transi !!!!
Enfin, ça fera 15 ans demain pour être exacte et je n'ai aucune idée de quoi lui offrir pour marquer le coup (vu que lui ne m'offre en général rien ou alors si il y pense un bouquet de fleurs)...

Le cadeau en vrai c'est un p'tit trip à Paris en mars-avril, en namoureuxtouslesdeux, mais j'aimerais marquer le coup demain tout de même.

Vous, à votre ours (ourse), vous lui offririez quoi pour 15 ans de vie commune ?
Sachez tout de même que je ne vais pas pouvoir sortir de chez moi aujourd'hui et demain pareil soupire . Je sais, ça limite vachement du coup !
anneclaire - Mer Jan 16, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
Un petit souper aux chandelles et une nuit de dansons le rock
clin d'oeil
Coraline - Mer Jan 16, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
Ben... tu n'as plus qu'à lui offrir ton corps, je ne vois que ca grimace caché derrière la porte
Coraline - Mer Jan 16, 2008 3:49 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
clin d'oeil

Les grands esprits se rencontrent hourrah mais tu es beaucoup plus romantique que moi reverence roule de rire
emiliezolie - Mer Jan 16, 2008 3:50 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Ben... tu n'as plus qu'à lui offrir ton corps, je ne vois que ca grimace caché derrière la porte

ouich, je vois décidément que ça ... il va être tout content je crois ... reste à trouver suffisamment d'emballage cadeau et de ruban !
anneclaire - Mer Jan 16, 2008 3:51 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
anneclaire a écrit:
clin d'oeil

Les grands esprits se rencontrent hourrah mais tu es beaucoup plus romantique que moi reverence roule de rire

Nous ça ne fait que 3 ans... grimace
Coraline - Mer Jan 16, 2008 3:52 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
Coraline a écrit:
anneclaire a écrit:
clin d'oeil

Nous ça ne fait que 3 ans... grimace

Ca doit être pour ca :rol:

Emiliezolie, te tracasse pas pour l'emballage, je crois qu'il ne le verra même pas clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 3:54 pm
Sujet du message:
des boulettes sauce lapin pour l'occasion ? grimace

mes salutations à monsieur l'ours et un joyeux 15ème anniversaire à vous deux amoureux transi
emiliezolie - Mer Jan 16, 2008 3:57 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:

mes salutations à monsieur l'ours et un joyeux 15ème anniversaire à vous deux amoureux transi

houla, tu as vu juste, les boulettes ça lui plairait grand sourire (mais on en a mangé samedi triste , à la sauce tomate mais bon, 2x des boulettes et des frites dans la semaine ....).
Je transmet les salutations de madame M@minouche à môsieur l'ours .
Coraline - Mer Jan 16, 2008 3:58 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:

Sandrine, tu as la recette la vraie l'authentique ? Zom me casse les pieds avec ca... (il est originaire de là-bas par chez toi clin d'oeil )
aleksandra - Mer Jan 16, 2008 3:58 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
Coraline a écrit:

ouich, je vois décidément que ça ... il va être tout content je crois ... reste à trouver suffisamment d'emballage cadeau et de ruban !

Oublie l'emballage grimace grimace grimace le ruban suffira (sinon que de temps perdu à deballer honte )
emiliezolie - Mer Jan 16, 2008 3:59 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
M@minouche a écrit:

Sandrine, tu as la recette la vraie l'authentique ? Zom me casse les pieds avec ca... (il est originaire de là-bas par chez toi clin d'oeil )

Vouich, j'ai celle de chez Lequet clin d'oeil , ça te dis ?
Coraline - Mer Jan 16, 2008 4:01 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
Coraline a écrit:
M@minouche a écrit:

Vouich, j'ai celle de chez Lequet clin d'oeil , ça te dis ?

hourrah
adromaca - Mer Jan 16, 2008 4:24 pm
Sujet du message:
bon anniversaire a vous deux

nous on fêtera nos 15 ans le 18 avril 2008 et on va se faire un week end a 2 , je ne sais pas encore ou sourit lol
pas grave
ma mère viendra garder mes 4 loulous chez moi je lui paye le train pour descendre 600 kms ........ elle n'a jamais gardé mes enfants donc on verra bien, je flippe déjà mais zom y tient a son week end

arcenciels - Mer Jan 16, 2008 4:27 pm
Sujet du message:
bon anniversaire et pour le cadeau aucune idée triste
booboon - Mer Jan 16, 2008 5:06 pm
Sujet du message:
un We en amoureux
un resto en amoureux
un ciné en amoureux
une balade en amoureux
une nuit en amoureux
......

bon anniversaire !
74fifi - Mer Jan 16, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
nu sous ta robe de chambre devrai suffir c'est trop mignon c'est trop mignon
mum10 - Mer Jan 16, 2008 6:12 pm
Sujet du message:
Félicitations !
Pour nos 15 ans de mariage l'an dernier, on s'est offert un week-end à Londres en amoureux. Sinon pour marquer l'anniversaire de notre rencontre, on dîne dans un bon resto avec +/- spectacle genre ballet, opéra ou cinéma.
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire à tous les deux hourrah hourrah
Maxie - Mer Jan 16, 2008 6:17 pm
Sujet du message:
Pour fêter nos 20 ans de rencontre (avril) et nos 15 ans de mariage (octobre), nous partons cet été aux Canaries, hôtel all inclusive, toute la famille. Ca le vaut bien! (et comme ,ça, je ne suis pas obligée de faire des folies de mon corps honte )
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 6:19 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Pour fêter nos 20 ans de rencontre (avril) et nos 15 ans de mariage (octobre), nous partons cet été aux Canaries, hôtel all inclusive, toute la famille. Ca le vaut bien! (et comme ,ça, je ne suis pas obligée de faire des folies de mon corps honte )

Wahou, veinarde !!

Quant à ton corps, tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte à mon avis grimace grimace
Lila_bis - Mer Jan 16, 2008 6:21 pm
Sujet du message:
Waouh très étonné(e) 15 ans très étonné(e)

Bon, désolée, j'ai pas d'idée: aucune expérience en la matière ! clin d'oeil

Lui offrir ton corps... bah au bout de 15ans, il connait un peu, non ? C'est plus une idée neuve clin d'oeil
emiliezolie - Mer Jan 16, 2008 6:58 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Waouh très étonné(e) 15 ans très étonné(e)

Bon, désolée, j'ai pas d'idée: aucune expérience en la matière ! clin d'oeil

Lui offrir ton corps... bah au bout de 15ans, il connait un peu, non ? C'est plus une idée neuve clin d'oeil

Ben faute d'autre chose ... il appréciera, je le connais clin d'oeil .

Sinon il m'a parlé hier d'un super robot Kenwood, il sait que j'en ai envie (et oui, j'aime bien qu'on m'offre de l'électroménager grimace ), mais bon il y a pensé (très fort) mais comme il est fauché ... je lui ai à mon tour avoué que j'avais pensé très fort à cette superbe tv écran plat de 900€ que nous avons vu samedi passé, j'ai pensé lui proposer de lui offrir la moité ... mais comme il est fauché très étonné(e) grimace clin d'oeil tant pis niark niark (pis moi aussi je le suis, fauchée !).

Bon, mon corps lui il est gratuit grimace , le w-e en namoureux il est prévu depuis longtemps, le w-e qui vient on va aussi être seul (faut encore que je m'arrange) donc pitet resto et sortie. Je pense que c'est déjà pas mal comme ça clin d'oeil .
tanie - Mer Jan 16, 2008 7:08 pm
Sujet du message:
génial vous allez vous régaler nous aussi on compte feter comme il se doit nos 15 ans (dans 2 ans) car nos 10 ans on a pas pu suite a un accident
bibiche - Mer Jan 16, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
en mai, çà fera 13 ans que je suis avec le mien, d'ours ! :amoureux:

oui lila, je sais, on s'est rencontrés quand j'étais encore en couches culottes ! grimace
steph7 - Mer Jan 16, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
Bon anniv' Emilie!
Ici, c'est 17 ans de vie commune et 10 ans de mariage le 7 février.... 6 jours après le terme, ça va être glamour....on n'a pas d'idées cadeau...
cassiop - Mer Jan 16, 2008 9:13 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

nous on fêtera nos 15 ans le 18 avril 2008 et on va se faire un week end a 2 , je ne sais pas encore ou sourit lol
pas grave
ma mère viendra garder mes 4 loulous chez moi je lui paye le train pour descendre 600 kms ........ elle n'a jamais gardé mes enfants donc on verra bien, je flippe déjà mais zom y tient a son week end

Nous on fetera nos 16 ans de mariage le 18/04 mais pour nos 15 ans je lui avait offert un weekend surprise en amoureux c'est trop mignon et c'etait une première avec la complicité de copine et cousine hourrah hourrah et de beaux cadeaux amoureux transi
Bouvier - Mer Jan 16, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:

Sinon il m'a parlé hier d'un super robot Kenwood, il sait que j'en ai envie (et oui, j'aime bien qu'on m'offre de l'électroménager grimace ).

J'en ai reçu un pour mes 40 de ....vie toute simple, mais quand même ......18 ans de vie commune et 24 ans de vie ensemble...de ses parents...un peu déçus car ils souhaitaient m'offrir un cadeau "pour moi seule"...Je les ai rassurés : je suis certaine que personne d'autre ne l'approchera, aucun risque là dessus, j'en profiterai seule...

Je dois donc te dire, que n'étant pas mariée, "le" cadeau de nos 15 ans ensemble....Alzeihmer est passé par là, je ne sais plus...

Mais je ne pense pas me tromper en te conseillant comme d'autres le plus simple...Toi, encore Toi e toujours Toi peut être agrémenté d'un bon p'tit plat, pinard et quelques bougies grimace et effectivement, le meilleur emballage reste la ficelle... grimace

Bon anniversaire à la famille ours...
Bouvier - Mer Jan 16, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:

Sinon il m'a parlé hier d'un super robot Kenwood, il sait que j'en ai envie (et oui, j'aime bien qu'on m'offre de l'électroménager grimace ).

J'en ai reçu un pour mes 40 de ....vie toute simple, mais quand même ......18 ans de vie commune et 24 ans de vie ensemble...de ses parents...un peu déçus car ils souhaitaient m'offrir un cadeau "pour moi seule"...Je les ai rassurés : je suis certaine que personne d'autre ne l'approchera, aucun risque là dessus, j'en profiterai seule...

Je dois donc te dire, que n'étant pas mariée, "le" cadeau de nos 15 ans ensemble....Alzeihmer est passé par là, je ne sais plus...

Mais je ne pense pas me tromper en te conseillant comme d'autres le plus simple...Toi, encore Toi e toujours Toi peut être agrémenté d'un bon p'tit plat, pinard et quelques bougies grimace et effectivement, le meilleur emballage reste la ficelle... grimace

Bon anniversaire à la famille ours...
flore - Mer Jan 16, 2008 9:52 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
adromaca a écrit:

pas grave

Nous on fetera nos 16 ans de mariage le 18/04 mais pour nos 15 ans je lui avait offert un weekend surprise en amoureux c'est trop mignon et c'etait une première avec la complicité de copine et cousine hourrah hourrah et de beaux cadeaux amoureux transi

coucou on fête nos 16 ans de mariage aussi mais le 8 mai pour nos 15 ans j'etais enceinte jusqu'aux yeux c'etait pas glamour mais symboliquement très fort
TICYA - Mer Jan 16, 2008 10:00 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Tu me fais rire Maxie grand sourire
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bon anniv' Emilie!
Ici, c'est 17 ans de vie commune et 10 ans de mariage le 7 février.... 6 jours après le terme, ça va être glamour....on n'a pas d'idées cadeau...

c'est sûr que pour faire des folies de ton corps... pff n'importe quoi soupire grimace
TICYA - Mer Jan 16, 2008 10:04 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:
Bon anniv' Emilie!

c'est sûr que pour faire des folies de ton corps... pff n'importe quoi soupire grimace

Une pipe ! honte
ju - Mer Jan 16, 2008 10:14 pm
Sujet du message:

10 ans de mariage en mai, et on fait une fete pour l'occasion avec nos amis
TICYA - Mer Jan 16, 2008 10:26 pm
Sujet du message:
Oui, bon anniversaire amoureux transi J'adore les histoires d'amour au long cours ! amoureux transi
ju - Mer Jan 16, 2008 10:37 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:
Bon anniv' Emilie!

Une pipe ! honte

C'est la premierechose qui m'est venue a l'idée aussi ! hourrah hourrah
TICYA - Mer Jan 16, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
Isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:
Bon anniv' Emilie!

Une pipe ! honte

C'est la premierechose qui m'est venue a l'idée aussi ! hourrah hourrah

Chuuuuuuuuuuuuuut ! honte clin d'oeil
Coraline - Jeu Jan 17, 2008 9:49 am
Sujet du message:
Bon anniversaire à Monsieur LOURS et à sa dame clin d'oeil
liza - Jeu Jan 17, 2008 9:57 am
Sujet du message:
Bon anniversaire les amoureux ! amoureux transi

Bientôt 15 ans de mariage pour nous aussi (fin juin) et 17 ans de vie commune ! Et, mon homme n'est pas un ours ! clin d'oeil
ane de f - Jeu Jan 17, 2008 10:21 am
Sujet du message: Re: Punaise, 15 ans !
emiliezolie a écrit:
ouais, c'est ce que je me dis depuis ce matin ... 15 ans, ça fait 15 ans que je suis avec mon ours amoureux transi !!!!
Enfin, ça fera 15 ans demain pour être exacte et je n'ai aucune idée de quoi lui offrir pour marquer le coup (vu que lui ne m'offre en général rien ou alors si il y pense un bouquet de fleurs)...

Le cadeau en vrai c'est un p'tit trip à Paris en mars-avril, en namoureuxtouslesdeux, mais j'aimerais marquer le coup demain tout de même.

Vous, à votre ours (ourse), vous lui offririez quoi pour 15 ans de vie commune ?
Sachez tout de même que je ne vais pas pouvoir sortir de chez moi aujourd'hui et demain pareil soupire . Je sais, ça limite vachement du coup !

l annee derniere pour nos 15 ans, je crois que je lui avais pris la premiere saison des muppets shows, vu qu il aime bien ...
nous ça fera 16 ans en mai ...et on n a tjs pas fait de voyage de noce !!!
j aimerais bien un petit voyage en irlande pour nos 20 ou 25 ans
(et moi aussi c est un ours mon zhom, enfin c est un Agrid (je ne sais tjs pas l ecrire mais celles qui connaissent harry potter voient de qui je parle!)
Véro4 - Jeu Jan 17, 2008 10:26 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:

pas grave

15 ans pour nous aussi cette année en juin hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure