flore a écrit: |
comme Clotilde je n'ai pas de conseils, mais j'espère que sa thérapie va bientôt porter ses fruits ![]() ![]() |
flore a écrit: |
comme Clotilde je n'ai pas de conseils, mais j'espère que sa thérapie va bientôt porter ses fruits ![]() ![]() |
Mélie a écrit: |
C'est quand même surprenant qu'après 3 mois de thérapie.. son état ne s'améliore pas... ?
Que dit le thérapeute ? Et toi, que penses tu de cette thérapie ? Fait elle du sport ou de la musique ? A t elle un centre d'interêt quelconque ? |
Solveig a écrit: |
Elle a une séance toutes les 2/3 semaines, . |
sofie a écrit: | ||
![]() |
bougnette a écrit: | ||||
je pense aussi... ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
C'est le rythme "normal" des séances, enfin ce que j'en connais, à travers 4 départements et psy différents, y compris après une mise en danger d'elle même. Il faut du temps pour qu'elle reprenne confiance en elle, ne t'offusque pas si ça dure longtemps. Quand à l'efficacité, ça dépend despsy, mais c'est souvent long car c'est 2 pas en avant, 1 pas en arrière très souvent chez les enfants en souffrance.
Bisous |
Solveig a écrit: |
Je n'ai pas dit qu'elle n'arrivait pas à parler avec la psy, mais ça lui est difficile, avec la psy, avec moi, avec tout le monde. Elle me dit qu'elle arrive à parler un peu, et elle semble apprécier la psy. C'est vrai que l'intervalle entre deux séances a son utilité, car la psy lui donne des "devoirs", des réflexions à mener... |
sofie a écrit: | ||
solveig, c'est pas du tout le rôle d'un psy que de donner des devoirs , ou une réflexion à mener ![]() |
yris33 a écrit: | ||
![]() |