laurence a écrit: |
oléron un genre 8 juillet-20 aout.
Punaise j'ai hâte ![]() |
booboon a écrit: |
juillet : ici pour les fêtes de la madeleine
août là bas, dans le camion de déménagement ![]() |
steph7 a écrit: |
Bretagne sans doute autour de mi-juillet jusqu'à mi Août ![]() ![]() ![]() ![]() vers Dol/St Malo/Cancale passage à Nantes sur la route aller ou retour... |
laurence a écrit: |
Environ 45 min.
Les plages autour de la Rochelle ne sont pas formidables, je trouve, ou alors faut aller carrément sur l'Ile de Ré. |
Zezette a écrit: |
Je commence
Juillet : moitié isère moitié aude Août : aude aude aude aude ![]() |
rosie a écrit: |
Aout : Grande Motte ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Mais c'est pas très loin de chez moi ça ![]() Nous du 20 juillet au 3 août, l'aveyron (mais vous le saviez déjà ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Petite rencontre sur la plage un de ces jours ? ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Ben oui, ça serait cool ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
a priori juillet... normandie![/quote]
côté Ouest où Est? |
liza a écrit: | ||
Bayeux! |
Véro4 a écrit: |
On ne sait pas encore.
Mais sûrement une semaine en Normandie en Août, dans la maison de famille de zhom ![]() ![]() |
ju a écrit: |
Avril je descend ds le var on a deja prevu un pique nique avec tycia, sinon en eté,on ira surement passer une semaine ds le jura |
bougnette a écrit: | ||
J'espère que je serais invitée!!! Si vous fixez une date, il y en a qui ne sont pas très loin et qui connaissent la route! ![]() Sinon, cet été, on ne bouge pas... Mais on reçoit volontiers!!! Grand jardin, barbecue, piscine : pique nique + grillades quand vous voulez ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
A ton avis ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||
J'espère que je serais invitée!!! Si vous fixez une date, il y en a qui ne sont pas très loin et qui connaissent la route! ![]() Sinon, cet été, on ne bouge pas... Mais on reçoit volontiers!!! Grand jardin, barbecue, piscine : pique nique + grillades quand vous voulez ![]() |
ju a écrit: |
Avril je descend ds le var on a deja prevu un pique nique avec tycia, sinon en eté,on ira surement passer une semaine ds le jura |
mirena a écrit: |
juillet et août Cayenne ![]() |
Pauline a écrit: |
Andalousie, mais je crains être la seule dans le coin ![]() |
mirena a écrit: |
J'ai comme l'impression qu'une dame verte a saboté mon post ![]() ![]() ![]() |