cirenh a écrit: |
voila j'ai une amie qui va avoir la visite chez elle des huissiers !!!
elle ne sait pas du tout ce qu'ils peuvent prendre ou pas ???? les jouets des enfants, la tele, les cassettes ou dvd, les consoles de jeux !!! bref l'une de vous sait elle ce qu'ils peuvent prendre ?? merci !! tres urgent !!! |
bibiche a écrit: |
elle planqeu un max chez des amis, dans la famille ... ![]() ![]() |
lila c'est quoi le NCPC ????? |
le juriste m'a dit de
virer le plus de chose possible s'il n'y a rien a saisir ils ne seront pas tenté de venir saisir !! bref il faut que mon appart ressemble a un appart de rmiste pas de déco etc... dans le cul lulu dans le cul c'est limite il faut que je boussille mon appart... |
kenavo a écrit: |
Non,pas des centaurées,l'huissier doit laisser de quoi s'assoir pour manger,de quoi dormir et de quoi preparer à manger,point barre! |
lorence a écrit: |
Je me suis souvent demandé : le canapé ils peuvent prendre?
Et si on en a 2? Idem pour 2 tables? Les meubles inutiles oui, genre quoi? Table basse, meuble TV (forcément s'ils prennent la tv ![]() En tous cas, courage à ton amie, ça doit être dur ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
j'ai mis la liste en première page ![]() donc le canapé, oui le second canapé aussi, forcément. la seconde table aussi et aussi tous les autres meubles "inutiles", pas les commodes si elles servent à ranger le linge (sauf si c'est une authentique commode Louis XV = luxe et précieux = saisissable), le lave-vaisselle aussi (mais pas le lave-linge qui lui est nécessaire à l'entretien du linge et donc à l'hygiène). |
Ymoronpas a écrit: |
L'organisation d'insolvabilité, tout dépend qui est le créancier ! si c'est un petit commerçant, ok, c'est pas sympa, mais si c'est une banque, ça ne me pose aucun souci moral |
rosie a écrit: | ||
Moi si. Si tout le monde faisait pareil ! |