lémotu a écrit: |
Dis moi pas que je suis une vieille ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
et moi ?
nouvelle ou ancienne ? |
steph7 a écrit: |
Pour moi les nouvelles sont les inscrites depuis 2/3 mois... c'est bizarre, tout est relatif! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
|
memere 6 a écrit: |
Moi je tres tres tres nouvelle. ![]() |
|
meriadeg a écrit: | ||
Moi je te connais un peu parce qu'on a un bébé du meme age ![]() |
supermôman a écrit: |
et moi ?
nouvelle ou ancienne ? |
titounette a écrit: | ||||
et tous les tests ... décidemment ancienne... |
|
le club des 5 a écrit: |
Moi, je suis une éternelle jeune !
ça fait un bon moment que je suis là mais je suis toujours une inconnue ! ![]() |
supermôman a écrit: | ||||||
si je recommence un jour, j'ai prévu de faire comme Mélissandre ![]() histoire de vous en boucher un coin ![]() |
flore a écrit: |
moi je suis un ![]() ![]() |
memere 6 a écrit: | ||
J'avais remarquée. ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Je suis une ancienne mais je poste tellement peu depuis tout ce temps ... mais je vais fêter mes 5 printemps bientôt sur MM tout de même ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Pour moi, tu es "entre les deux", pas tout à fait nouvelle ![]() ![]() |
|
emiliezolie a écrit: | ||||
Va faloir qu'on s'explique toutes les 2 ![]() ![]() ![]() |
j'ai l'impression que Liza est là depuis beaucoup plus longtemps que moi... |
laurence a écrit: |
C'est simple: une ancienne se bidonne quand on évoque agath.fr
Une nouvelle n'y comprend rien. ![]() |
steph7 a écrit: | ||
faux... à force d'en entendre parler, il suffit de 3 clics pour retrouver les posts... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
emiliezolie a écrit: | ||||||||
ouais, bon, j'avoue ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Pour moi, les anciennes sont celles qui savent qui était Elvyshills. Chacun ses classiques. ![]() |
laurence a écrit: | ||||
donc voilà, tu es une fausse nouvelle : tu as suffisamment fréquenté et arpenté pour connaitre les mythes et légendes du forum. En vrai tu es une ancienne. |
titounette a écrit: | ||||||
Alors je suis une ancienne ![]() ![]() ![]() ça fait longtemps qu'on a pas eu de troll à 12 enfants |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
Pour moi, les anciennes sont celles qui savent qui était Elvyshills. Chacun ses classiques. ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je commence seulement maintenant à me sentir moins nouvelle.
C'est mon 1er forum et j'ai eu du mal à m'intégrer, je l'avoue ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Eh bien moi je suis un vieux sous-marin qui émerge de temps en temps. Incroyable, je ne pensais pas que ça datait autant, 26ième inscrite en mai 2003. Je pense que pour la plupart vous me devez le respect du aux anciens !, ![]() |
Pour moi, tu es "entre les deux", pas tout à fait nouvelle ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ah ben y'avait les fausses blondes voilà maintenant les fausses anciennes........; ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Moi je m'en souviens ![]() ![]() |
le club des 5 a écrit: |
Moi, je suis une éternelle jeune !
ça fait un bon moment que je suis là mais je suis toujours une inconnue ! ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Faut dire que quand même y'en a qu'on peut difficilement oublier !!!
ça fait longtemps qu'on a pas eu un numéro comme ça... ça manquerait presque !? |
Pour moi il y aussi celles qui connaissent airvrai (?) et les autres...comme moi, qui ne savent pas qui c'est et qui ne comprennent pas toujours les allusions.... |
Pour moi il y aussi celles qui connaissent airvrai (?) et les autres...comme moi, qui ne savent pas qui c'est et qui ne comprennent pas toujours les allusions.... |
titounette a écrit: | ||
un pti conseil d'amie le branche pas sur les scouts ![]() |
rosie a écrit: |
Je me considère comme une vieille qui a l'air nouvelle. Je connais Rantanplan, Elvystils et Agath.fr :P |
liza a écrit: | ||
elles ont l'air de vous avoir marquées?? ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Elles étaient rigolotes et atypiques. ![]() |
rosie a écrit: |
Je me considère comme une vieille qui a l'air nouvelle. Je connais Rantanplan, Elvystils et Agath.fr ![]() |
T'es une vraie nouvelle, Rosie: tu ne sais pas écrire le pseudo d'Elvyshylls sans faute ![]() |
titounette a écrit: | ||
on devrait faire un palmarès mais bon y en a que ça a pas fait rigoler du tout. |
Lila_bis a écrit: |
Le palmarès: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=6658 |
caro5 a écrit: |
alors moi je suis quoi pour vous? ![]() |
Pour moi les nouvelles sont les inscrites depuis 2/3 mois... c'est bizarre, tout est relatif! |
ju a écrit: |
mais virginie,ça fait super longtemps que tu es la aussi non ? |
virmaauco a écrit: | ||
ben en fait, je vois que ca fera 2 ans cette année, mon dieu que le temps passe! ![]() |
ju a écrit: | ||||
Ah oui ? Jt'e voyais bien plus vieille que ça tu vois ![]() |
bah hé c'est pasune insulte hien ??? Le bon vin se bonifie en vieillissant ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Je suis une ancienne mais je poste tellement peu depuis tout ce temps ... mais je vais fêter mes 5 printemps bientôt sur MM tout de même ![]() ![]() |
ça fait longtemps toi coraline ?
Pareil, je te considere vraiment comme un fossile |
virmaauco a écrit: | ||
oui je sais bien que ca n'est pas une insulte mais je ne pensais pas etre un fossile tout de même! ![]() |
Coraline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: |
Moi chuis une tite nouvelle et j'ai franchement du mal à suivre....![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Mais quelqu'un a déjà été méchante avec toi ou pas encore ? ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Mars 2005. Je suis un vieux croco à la peau dure ![]() |
Blouke a écrit: | ||||
tout le monde est méchant avec moi ici m'dame ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
![]() |
pas si vieux que ça 2005 t'es une jeunette ![]() |
emiliezolie a écrit: | ||||
ouai mais moi je suis pas une serial-posteuse comme toi ! par contre tu t'es inscrite pour mon anniversaire, trop gentille ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||||
Toi je croyais que tu étais arrivée il y a quelques mois ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
N'ayez crainte ! Je vais vous défendre ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
![]() 4 ans et demi que je suis là avec des bons moments et des moins bons des moments où l'on en a envie de poster et d'autres moins des meneuses qui changent selon les moments et je crois de plus en plus que pour durer, y trouver son compte et un petit train-train tranquille, il ne faut pas mpter, ne pas rencontrer les gens et s'éloigner des discus bouillonnantes |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est dommage parce que de mes rencontres j'en retire des amies, et des moments vraiment merveilleux. |
Pas seulement malheureusement mélissandre j'en serai presque à me ranger à l'avis d' Isabelle ![]() Enfin pas temps que je n'aurai pas rencontré une des maximomiennes en particulier ...meriadeg ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
C'est bien dommage pour toi titounette, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes adorables. |
tulipe a écrit: | ||||||||||
Et bien moi pareil que Mélissandre. ![]() |
syntax error a écrit: |
Quand on est naive et de trop bonne fois et que 'lon prend pour argent comptant ce qui nous est dit!
ON peut avoir des surprise. |
Isabelle2 a écrit: | ||||||||||||
J'ai rencontré aussi des filles très sympas Mais je pense que les smilies ne suffisent pas tjs à faire passer le ton et la pensée que l'on a. Je pense aussi que l'on se livre bcp plus qu'on ne le ferait avec des inconnus que l'on croise dans la vie. |
titounette a écrit: | ||||||||||||||
oui surement, melissandre et tulipe j'ai aussi rencontré des personnes très sympas mais pas que... bon j'ai un coté très naîf aussi. |
Clotilde a écrit: |
Tiens, j'aimerais bien savoir comment je suis perçue moi...
Je suis inscrite depuis bientôt 4 ans et demi, mais je poste bcp moins que d'autres. Alors, ancienne, ou nouvelle ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||||||||
Question naïveté, je suis championne aussi (mais pas pour maximôme) |
Je suis inscrite depuis bientôt 4 ans et demi, mais je poste bcp moins que d'autres. Alors, ancienne, ou nouvelle ? ![]() |
Blouke a écrit: | ||
Houlà...ancienne...mais alors ancienne hein!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() (tu vas bien? ![]() |
tippi a écrit: |
tiens, ca a fait 3 ans que je suis inscrite, mais un peu plus que je vous lis ![]() ![]() ![]() ![]() |
malouine16 a écrit: |
moi, je suis toute nouvelle alors on ne me connait pas encore ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu nous as pas encore annoncé que tu avais perdu quelque chose pour faire le lien ![]() |
malouine16 a écrit: | ||||
je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire ![]() vosu devez confondre FRAUEZA(drôle de pseudo d'ailleurs ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() ![]() beau petit blond que vous avez là madame malouine ![]() et votre ainée : quelle asperge !! ![]() |
malouine16 a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
c'est l'ainee sur la photo couillone ![]() et dire qu'elle a encore une dizaine d'années devant elle pour continuer sa croissance ![]() |
malouine16 a écrit: | ||||||||||||
![]() arrête, j'espère bien qu'elle arrêtera de grandi avant ses 20 ans ![]() elle mesure 1M54 à 10 ans ![]() |
vanille a écrit: | ||||||||||||||
un futur mannequin ![]() attention qu'elle ne finisse pas comme Carla ? ![]() ![]() |
malouine16 a écrit: | ||||||||||||||||
ah ouais, elle pourrait faire mannequin, elle pèse 31 kilos ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() |
malouine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
nouvelle pas nouvelle telle est la question ??? ![]() ![]() |
vanille a écrit: | ||||||
c'est bien tes cours ?? ![]() |
vanille a écrit: | ||||||
c'est bien tes cours ?? ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
Vi genial ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai des cours de anglais , geopolitique , espagnol , bureautique , technique commerce international etc etc ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: | ||||||||||
waouhhh...l'intello ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
Vi genial ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai des cours de anglais , geopolitique , espagnol , bureautique , technique commerce international etc etc ![]() ![]() Sur 12 qui l'ont faite l'an dernier après deux mois de la fin 6 sont en cdi et à des postes interessants ![]() Là je recherche on premier employeur pour mon stage français en entreprise ![]() |
Adara a écrit: |
Ca me semble bizarre car pour moi vous sembler presque tous anciennes.... Ca me fait étrange de voir que quelqu'un considère Bibiche comme une nouvelle... les dame en vert pour moi sont tous très (vieille??) |
bibiche a écrit: | ||
j'aurais bientôt deux ans de présence ici, je suis donc jeune dans le temps mais trés active, ceci explique cela ![]() accessoirement, j'ai un physique de baby sitter ! ![]() |
bibiche a écrit: | ||
j'aurais bientôt deux ans de présence ici, je suis donc jeune dans le temps mais trés active, ceci explique cela ![]() accessoirement, j'ai un physique de baby sitter ! ![]() |
Alaïs a écrit: | ||||||||||
Chapeau madame ![]() |
![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||||
Alors voilà une "naqueçaàfaire" que je ne connais pas...bonjour! |
steph7 a écrit: | ||||||||||||
Alors voilà une "naqueçaàfaire" que je ne connais pas...bonjour! |