tulipe a écrit: |
je croyais que tu parlais nuages. ![]() |
virmaauco a écrit: |
euh??? yé né comeprun pâ... CUMULUS?????????? |
euh??? yé né comeprun pâ... CUMULUS?????????? |
liza a écrit: | ||
moi aussi ! ![]() |
lorence a écrit: | ||
![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
te moques pas ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
Ben si, c'est drôle!!! ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
ben oui la honte ! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
non mais oh!!!!!!!! ca ne va pas de se moquer comme ca, m'enfin!!! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
non mais oh!!!!!!!! ca ne va pas de se moquer comme ca, m'enfin!!! ![]() |
Ignorante! ignorante!!! non mais elle insiste!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() tu vas voir que tu vas obtelir 150 réponses avec un joli titre comme celui là!!! |
lorence a écrit: | ||
Vas-y, dis-moi que mon post est inintéressant ![]() |
meuh non!!! pas du tout, bon allez je vais faire chauffer la soupe moi... ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
200L qui ne chauffe que la nuit ( de 5h à 7h ) .... mais ça ne suffit pas ![]() ![]() |
liza a écrit: |
300 L et tourne en heures creuses la nuit. |
Bénédicte BZH a écrit: |
je ne sais pas quel volume et il est au grenier donc je ne vais pas aller vérifier maintenant mais on ne l'a pas changé depuis que l'on a la maison et à l'époque elle avait au max 5 occupants........
mais on n'est jamais en panne d'eau........en fait il chauffe en heures creuses 2h le midi et 6h la nuit, je trouve cela bien qu'il y ait 2h de chauffe en journée cela justement évite d'être ric-rac le soir. heu Virginie mois aussi j'appelle cela un cumulus...... ![]() |
liza a écrit: |
300 L et tourne en heures creuses la nuit. |
flore a écrit: |
quand tes enfants seront bourrés d'hormones tu vas devoir faire chauffer le ballon ![]() |
Zezette a écrit: | ||
pareil |
Bénédicte BZH a écrit: |
je ne sais pas quel volume et il est au grenier donc je ne vais pas aller vérifier maintenant mais on ne l'a pas changé depuis que l'on a la maison et à l'époque elle avait au max 5 occupants........
mais on n'est jamais en panne d'eau........en fait il chauffe en heures creuses 2h le midi et 6h la nuit, je trouve cela bien qu'il y ait 2h de chauffe en journée cela justement évite d'être ric-rac le soir. heu Virginie mois aussi j'appelle cela un cumulus...... ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() ![]() |
Liza... ![]() |
adromaca a écrit: |
150 litres
et ça suffit c'est parfois un peu juste quand on a du monde ......... a dormir |