Maximômes

toutes les discussions - bouchon muqueux

bouchon - Mer Jan 23, 2008 9:11 am
Sujet du message: bouchon muqueux
Bonjour,

je suis en fin de grossesse et je voualis savior ce qu'il en etait exectement du bouchon muqueux. Ca fait une bonne semain que tous les matins j'ai qq pertes, glaire blanche, en petitie quantité.

est ce ca le bouchon muqueux ? car dans les bouquin c'est marqué que souvent trois/4 jours apres c'etait le jour J ! très étonné(e) ca fait longtemps que j'aurais accouché alors !! grand sourire

C'est peut etre qu'il part tt doucement ??

si certaines peuvent m'eclairer ??? j'ai tjrs perdu les eaux pour mes trois premiers, et c'est vrai que j'avais comme la qq petites pertes mais c'est juste dans la matinée et c'est vraiment de tt petite quantité.

merci d'avance pour des explications !!

j'avoue que si j'accouchaismaintenant je serai plutot contente , j'ai mal partout !! soupire c'est a ma princesse de décider !! heart
Anonymous - Mer Jan 23, 2008 9:13 am
Sujet du message:
Le bouchon muqueux, c'est du sang, pas des glaires blanches clin d'oeil
val. - Mer Jan 23, 2008 9:15 am
Sujet du message:
Je ne peux t'aider... après 4 bébés, je ne sais toujours pas quand j'ai perdu mes bouchons muqueux ! honte
flore - Mer Jan 23, 2008 9:16 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Je ne peux t'aider... après 4 bébés, je ne sais toujours pas quand j'ai perdu mes bouchons muqueux ! honte

moi non plus après 5 clin d'oeil
liza - Mer Jan 23, 2008 9:19 am
Sujet du message:
ce sont des glaires épaisses teintées de sang.
ju - Mer Jan 23, 2008 9:21 am
Sujet du message:
des filets de sang ave cbcp de glaire (glups j suis en train de manger ma tartine)mais honnetement si j'ai remarqué ça a chaque fois,je ne sais plus combien de temps aprés j'ai accouché !
Orzi - Mer Jan 23, 2008 9:53 am
Sujet du message:
flore a écrit:
val. a écrit:

moi non plus après 5 clin d'oeil

Pareil pour mes trois clin d'oeil
nathalaouen - Mer Jan 23, 2008 10:36 am
Sujet du message:
Le mien est parti vers le 11 decembre....j'ai accouché le 8 mars..... je me fais les ongles et reperdu à 5h du matin ( avec ça impossible de savoir si fissure poche des eaux grrr) et accouché a 22h30....en fait il se reconstruit refait à chaque fois qu'il part... reverence
Eolia - Mer Jan 23, 2008 11:21 am
Sujet du message:
val. a écrit:

pareil !!!
steph7 - Mer Jan 23, 2008 11:49 am
Sujet du message:
aucune idée!
fraueza - Mer Jan 23, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
comme te l'ont dit les filles, c'est une glaire sanguinolante mais ça ne présage pas d'un accouchement imminent grimace
ça peut aller de quelques heures à quelques... semaines clin d'oeil
Elo - Mer Jan 23, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais remarqué non plus si je l'ai perdu, après 4 enfants... ;)

La grande classe, le pseudo assorti au titre du post reverence grimace
Evelune - Mer Jan 23, 2008 2:04 pm
Sujet du message:
ca peut partir tt doucement. signe que le col s'ouvre tt doucement. mais ce n'est pas signe d'accouchement imminent (chez moi...) désolée...

et bon courage !!
ln60 - Mer Jan 23, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
jamais perdu le bouchon mm avec 6 grossesses !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure