Maximômes

toutes les discussions - Robeez pour l'extérieur!

Anonymous - Mer Jan 23, 2008 1:20 pm
Sujet du message: Robeez pour l'extérieur!
http://www.robeez.com/fr-fr/tredz.htm?lang=en-fr-fr&pricecat=4&refid=contest-email_tredzFeb08_frfr&source=launchemail

c'est clair je vais craquer hourrah hourrah hourrah
bibiche - Mer Jan 23, 2008 1:23 pm
Sujet du message:
amoureux transi les salomé oiseaux et les velcro papillons !
virmaauco - Mer Jan 23, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
décidemment tout le mond el'a recu ce mail!
Maxie - Mer Jan 23, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
Si j'avais des enfants en âge de mettre ça, je craquerais sûrement aussi! c'est trop mignon
val. - Mer Jan 23, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

non pas moi ! clin d'oeil clin d'oeil

sympa ! clin d'oeil amoureux transi
Mélissandre - Mer Jan 23, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
C'est des chaussures quoi!! grimace
virmaauco - Mer Jan 23, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:

oups! si tu es inscrite sur leur site tu recois TRES régulièremetn leur offre+un jeu por gagner des pompes gratuites!
Maxie - Mer Jan 23, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
C'est des chaussures quoi!! grimace

De jolies chaussures élastiquées... A mi-chemin entre la chaussure et le chausson, c'est ce qui fait leur charme, je trouve...en plus des couleurs...des motifs... clin d'oeil
flore - Mer Jan 23, 2008 1:41 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

je l'avais effacé pour pas être tentée. marre
j'ai pas de volonté, je l'ai regardé clin d'oeil
Merci Muriela
sofie - Mer Jan 23, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
val. - Mer Jan 23, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:

oups! si tu es inscrite sur leur site tu recois TRES régulièremetn leur offre+un jeu por gagner des pompes gratuites!

je ne suis pas inscrite sur leur site.... ceci explique celà ! grimace
ln60 - Mer Jan 23, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
je n'aurai pas du ouvrir ton lien !!!!!!!

j'ai craquer honte mais tant pis hourrah
Bénédicte BZH - Mer Jan 23, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
reçu aussi ce matin, j'ai joué......

tiens en parlant de chaussures je viens de recevoir mes soldes dont une paire de Startrite à 25€ si ça intéresse certaines je mets le liens:
http://www.brandalley.fr/Marque-Produits/Marque-Startrite
Anonymous - Mer Jan 23, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
j'avais déjà repéré la petite paire rose pour le printemps c'est trop mignon c'est trop mignon
Agnes - Mer Jan 23, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
mais ce n'est que dans 11 jours!!!!
vous avez une idée du prix? (pour l'anniv d'Elie)
lémotu - Mer Jan 23, 2008 2:50 pm
Sujet du message:
Comme elles sont trop belles!!!
val. - Mer Jan 23, 2008 2:54 pm
Sujet du message:
Alors Muriela, tu as craqué ?
Anonymous - Mer Jan 23, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Alors Muriela, tu as craqué ?

je vais grand sourire

il y a 3 paires qui me plaise mais j'ai un peu peur du prix marre
Miette - Mer Jan 23, 2008 5:13 pm
Sujet du message:
Elles sont très mignonnes !
jerevedunetribu - Mer Jan 23, 2008 6:37 pm
Sujet du message:
c'est très joli amoureux transi amoureux transi
fraueza - Mer Jan 23, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
trop belles c'est trop mignon c'est trop mignon

heureusement que j'en ai qu'une en âge d'en mettre sinon ça serait la ruine très étonné(e)
titounette - Mer Jan 23, 2008 7:00 pm
Sujet du message:
je croyais que t'avais déja acheté les fringues en taille 4 ans pour le mini empereur je me moque je me moque je me moque je me moque
tu peux bien lui acheter des chaussures à ce pauvre petit tu ne voudrais pas qu'il soit un va-nu-pied quand même grimace
Coraline - Jeu Jan 24, 2008 10:43 pm
Sujet du message:
Heureusement, dans les modèles à lacets, le choix est limité, ca m'évitera de dépenser trop.
fraueza - Jeu Jan 24, 2008 10:51 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
je croyais que t'avais déja acheté les fringues en taille 4 ans pour le mini empereur je me moque je me moque je me moque je me moque
tu peux bien lui acheter des chaussures à ce pauvre petit tu ne voudrais pas qu'il soit un va-nu-pied quand même grimace

il y a peu en faisant le tri des cartons de vêtements, je me suis rendue compte qu'il restait encore pas mal d'habits en bon état de Camille donc il ne sera pas tout nu mais il est certain que ça ne m'empêchera pas de lui en racheter plein honte

pour les chaussures ça va, j'ai quelques mois devant moi avant qu'il en ait besoin, pour l'instant il a des chaussons en cuir avec des éléphants et des mini baskets en tissu amoureux transi
malouine16 - Jeu Jan 24, 2008 10:55 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

tiens en parlant de chaussures je viens de recevoir mes soldes dont une paire de Startrite à 25€ si ça intéresse certaines je mets le liens:

elles sont intéressantes! j'ai voulu commander les babies bleu marine pour Axelle et cette jonquille de CB ne marche pas sur leur site triste
lorence - Jeu Jan 24, 2008 10:59 pm
Sujet du message:
malouine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

elles sont intéressantes! j'ai voulu commander les babies bleu marine pour Axelle et cette jonquille de CB ne marche pas sur leur site triste

On doit avoir la même, il y a plein de sites où ça marche pas pff n'importe quoi
fraueza - Jeu Jan 24, 2008 11:00 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
malouine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

On doit avoir la même, il y a plein de sites où ça marche pas pff n'importe quoi

je vois bien de quelle carte vous parlez, je me la suis trainée pendant des années soupire
malouine16 - Jeu Jan 24, 2008 11:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
lorence a écrit:
malouine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

je vois bien de quelle carte vous parlez, je me la suis trainée pendant des années soupire

ben elle marche la plupart du temps, pourtant hein ?
ju - Jeu Jan 24, 2008 11:15 pm
Sujet du message:
malouine16 a écrit:
fraueza a écrit:
lorence a écrit:
malouine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Je connaisssssssssssss trés bien aussi !!!! en fait c'est la carte magique, a chaque fois que tu veux payer avec il faut que tu es le liquide sur toi pour pas avoir l'air bougainvillier a la caisse.. du coup,il te faut deux fois plus de fric grand sourire
fraueza - Jeu Jan 24, 2008 11:16 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
malouine16 a écrit:
fraueza a écrit:
lorence a écrit:
malouine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Je connaisssssssssssss trés bien aussi !!!! en fait c'est la carte magique, a chaque fois que tu veux payer avec il faut que tu es le liquide sur toi pour pas avoir l'air bougainvillier a la caisse.. du coup,il te faut deux fois plus de fric grand sourire

sinon tu passes pour un bougainvillier parce qu'on te regarde avec un regard plein de reproches d'avoir voulu faire des achats sans avoir les fonds alors que ce n'est pas le cas soupire
meriadeg - Jeu Jan 24, 2008 11:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:

il y a peu en faisant le tri des cartons de vêtements, je me suis rendue compte qu'il restait encore pas mal d'habits en bon état de Camille donc il ne sera pas tout nu mais il est certain que ça ne m'empêchera pas de lui en racheter plein honte

pour les chaussures ça va, j'ai quelques mois devant moi avant qu'il en ait besoin, pour l'instant il a des chaussons en cuir avec des éléphants et des mini baskets en tissu amoureux transi

Au fait, y'en a ici des vetements pour ton petit César clin d'oeil
lorence - Jeu Jan 24, 2008 11:19 pm
Sujet du message:
Oui oui c'est ça, la super carte de la honte hourrah
ju - Jeu Jan 24, 2008 11:21 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
malouine16 a écrit:
fraueza a écrit:
lorence a écrit:
malouine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

sinon tu passes pour un bougainvillier parce qu'on te regarde avec un regard plein de reproches d'avoir voulu faire des achats sans avoir les fonds alors que ce n'est pas le cas soupire

c'est ça qui me tue, c'est qu'en plus, j'ai bcp plus de fric a depenser depuis que j'ai cette carte... avant la machine voulait toujours sauf que je n'avais pas un rond !!!
malouine16 - Jeu Jan 24, 2008 11:27 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
malouine16 a écrit:
fraueza a écrit:
lorence a écrit:
malouine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

ah non, dans les magasins, si j'ai des sous sur le compte ça passe sans souçi.c'est sur le net où j'ai quelques fois des problèmes clin d'oeil
ju - Jeu Jan 24, 2008 11:30 pm
Sujet du message:
pour l'instant sur le net,je n'ai jamais eu de pb,mais ds certains magasins si..chacun sa croix ma pov'malouine !
malouine16 - Jeu Jan 24, 2008 11:32 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
pour l'instant sur le net,je n'ai jamais eu de pb,mais ds certains magasins si..chacun sa croix ma pov'malouine !
ben en tout cas, sur le net je me tape pas la honte devant tout l'monde, môa grimace
ju - Jeu Jan 24, 2008 11:34 pm
Sujet du message:
malouine16 a écrit:
ju a écrit:
ben en tout cas, sur le net je me tape pas la honte devant tout l'monde, môa grimace

c'est clair !!! c'est vraiment merdique ! tu penses que tu changeras bientot toi ou pas (genre tu restes a vie avec cette magnolia !)
malouine16 - Jeu Jan 24, 2008 11:36 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
malouine16 a écrit:
ju a écrit:

c'est clair !!! c'est vraiment merdique ! tu penses que tu changeras bientot toi ou pas (genre tu restes a vie avec cette magnolia !)
tant que mon compte est dans cet état, je garde ma carte de la honte clin d'oeil (enfin, c'est une cb classique, quoi!)
ju - Jeu Jan 24, 2008 11:45 pm
Sujet du message:
malouine16 a écrit:
ju a écrit:
malouine16 a écrit:
ju a écrit:

tant que mon compte est dans cet état, je garde ma carte de la honte clin d'oeil (enfin, c'est une cb classique, quoi!)

pff n'importe quoi pareil,enfin mon compte est au mieux mais alors j'ai encore une bonne vieille casserole jusqu'en 2010 pff n'importe quoi pff n'importe quoi
ln60 - Lun Jan 28, 2008 3:30 pm
Sujet du message:
j'ai reçu ma commande ce matin, c'est super rapide hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Jeu Fév 07, 2008 3:35 pm
Sujet du message:
Robeez Tredz 49€ pour info.......je me tate pour un petit monstre qui aura un an ds deux mois et croule déjà sous les jouets........ réfléchis
lémotu - Jeu Fév 07, 2008 3:40 pm
Sujet du message:
elle sont belles mais ma fille ne marche pas encore pleure clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Fév 07, 2008 3:42 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
elle sont belles mais ma fille ne marche pas encore pleure
oblige la un peu d'autorité que diable!
Anonymous - Jeu Fév 07, 2008 3:44 pm
Sujet du message:
Je me tate aussi... mais est-ce bien utile ? réfléchis
fraueza - Jeu Fév 07, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
j'ai acheté des bottes récemment à Auxana et elle avait déjà 3 autres paires de chaussures donc on verra au printemps et mon poussin est bien trop petit pour avoir des chaussures à semelles clin d'oeil
mais l'année prochaine hourrah hourrah

en attendant il va avoir des booties couleur chocolat amoureux transi
Evelune - Jeu Fév 07, 2008 11:09 pm
Sujet du message:
ben moi ce sera ça !

http://www.bobux.fr/product_info.php?pName=tigre&cName=animaux-amis grand sourire
meriadeg - Jeu Fév 07, 2008 11:16 pm
Sujet du message:
J'achete des shoes zoo et j'en suis ravie clin d'oeil
flore - Ven Fév 08, 2008 8:19 am
Sujet du message:
suis je le seule avec un bébé en chaussettes ou pieds nus ? J'ai résisté aux Robeez !
fraueza - Ven Fév 08, 2008 9:57 am
Sujet du message:
flore a écrit:
suis je le seule avec un bébé en chaussettes ou pieds nus ? J'ai résisté aux Robeez !

pieds nus l'hiver ? hein ?
flore - Ven Fév 08, 2008 10:01 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
flore a écrit:

pieds nus l'hiver ? hein ?

dans la maison souvent si elle n'a pas de collant elle les enlèvent dans la minute amoureux transi .
Dehors elle a une combinaison à pieds avec des pressions clin d'oeil
Evelune - Lun Fév 11, 2008 10:48 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:
ben moi ce sera ça !

http://www.bobux.fr/product_info.php?pName=tigre&cName=animaux-amis grand sourire

argh, je les ai reçus !
c'est trop grand !!! pffff...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure