virmaauco a écrit: |
décidemment tout le mond el'a recu ce mail! |
val. a écrit: | ||
non pas moi ! ![]() ![]() sympa ! ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
C'est des chaussures quoi!! ![]() |
virmaauco a écrit: |
décidemment tout le mond el'a recu ce mail! |
virmaauco a écrit: | ||||
oups! si tu es inscrite sur leur site tu recois TRES régulièremetn leur offre+un jeu por gagner des pompes gratuites! |
val. a écrit: |
Alors Muriela, tu as craqué ? |
titounette a écrit: |
je croyais que t'avais déja acheté les fringues en taille 4 ans pour le mini empereur ![]() ![]() ![]() ![]() tu peux bien lui acheter des chaussures à ce pauvre petit tu ne voudrais pas qu'il soit un va-nu-pied quand même ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
reçu aussi ce matin, j'ai joué......
tiens en parlant de chaussures je viens de recevoir mes soldes dont une paire de Startrite à 25€ si ça intéresse certaines je mets le liens: http://www.brandalley.fr/Marque-Produits/Marque-Startrite |
malouine16 a écrit: | ||
elles sont intéressantes! j'ai voulu commander les babies bleu marine pour Axelle et cette jonquille de CB ne marche pas sur leur site ![]() |
lorence a écrit: | ||||
On doit avoir la même, il y a plein de sites où ça marche pas ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
je vois bien de quelle carte vous parlez, je me la suis trainée pendant des années ![]() |
malouine16 a écrit: | ||||||||
ben elle marche la plupart du temps, pourtant ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||
Je connaisssssssssssss trés bien aussi !!!! en fait c'est la carte magique, a chaque fois que tu veux payer avec il faut que tu es le liquide sur toi pour pas avoir l'air bougainvillier a la caisse.. du coup,il te faut deux fois plus de fric ![]() |
fraueza a écrit: | ||
il y a peu en faisant le tri des cartons de vêtements, je me suis rendue compte qu'il restait encore pas mal d'habits en bon état de Camille donc il ne sera pas tout nu mais il est certain que ça ne m'empêchera pas de lui en racheter plein ![]() pour les chaussures ça va, j'ai quelques mois devant moi avant qu'il en ait besoin, pour l'instant il a des chaussons en cuir avec des éléphants et des mini baskets en tissu ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
sinon tu passes pour un bougainvillier parce qu'on te regarde avec un regard plein de reproches d'avoir voulu faire des achats sans avoir les fonds alors que ce n'est pas le cas ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
sinon tu passes pour un bougainvillier parce qu'on te regarde avec un regard plein de reproches d'avoir voulu faire des achats sans avoir les fonds alors que ce n'est pas le cas ![]() |
ju a écrit: |
pour l'instant sur le net,je n'ai jamais eu de pb,mais ds certains magasins si..chacun sa croix ma pov'malouine ! |
malouine16 a écrit: | ||
![]() |
ju a écrit: | ||||
c'est clair !!! c'est vraiment merdique ! tu penses que tu changeras bientot toi ou pas (genre tu restes a vie avec cette magnolia !) |
malouine16 a écrit: | ||||||
![]() |
lémotu a écrit: |
elle sont belles mais ma fille ne marche pas encore ![]() |
flore a écrit: |
suis je le seule avec un bébé en chaussettes ou pieds nus ? J'ai résisté aux Robeez ! |
fraueza a écrit: | ||
pieds nus l'hiver ? ![]() |
Evelune a écrit: |
ben moi ce sera ça !
http://www.bobux.fr/product_info.php?pName=tigre&cName=animaux-amis ![]() |