chipie a écrit: |
merci m@minouche ,je m'inquiète assez vite ,surtout que là je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cet examen ,et le traumatologue n'a pas voulu m'en dire plus ,je sais bien qu'on ne peut pas tout dire au patient mais ne rien lui dire sur le but d'un examen n'arrange pas plus les choses .
il semble que j'ai les mêmes contre-indications (comme j'attends un tit bout )que pour une radio je demanderai confirmation lors de l'examen ,mais en effet l'infirmière m'a confirmé que je devais "bloquer"une bonne partie de ma journée . |
monopoliser ma journée je sais pas mais une bonne partie c'est sur !!!en fait en bus je suis à 2 min de l'hopital ,j'ai encore cette chance d'être arrivée dans une grande ville et d'habiter tout prés de toutes les grandes structures .
![]() ![]() ![]() |
soffy a écrit: |
la radio activité dure 24h, je crois, il faut beaucoup boire pour l'éliminer rapidement et pas trop s'approcher des petits (c'est le moins facile ..) |
je vous remercie de toutes vos précisions ,ça m'aide à relativiser , quand il s'agit de mes loulous (comme toutes ![]() j'ai expliqué à charline comment ça allait se passer ,elle avait l'air moins stressée que moi ,"comme pour une radio !!" me répond-elle . j'ai eu la possibillité d'en discuter avec une amie proche qui elle avait subi cet examen pour à peu prés les mêmes raisons ,et elle m'a dit qu'il fallait en passer par là pour connaître les raisons d'une douleur osseuse ,donc avec votre aide et celle de cette bonne amie et celle de charline qui paraît plus que sereine à l'idée de ce nouvel examen ,je vais patienter de façon un peu plus zen !! MERCI ![]() |
m@minouche : quand j'ai expliqué à charline que nous allions y passer un peu plus de temps que pour un examen normal ,elle me dit "bah oui mais comme ça on sera entre filles plus longtemps !!!"
je commence à adorer le caractère qu'elle affirme ,toujours pleine de ressources ,et prête à positiver à chaque instant !! en fait je pense pour être honnête que mon questionnement était plus pour rassurer la maman super stressée que je suis ,je suis rassurée enfin... jusqu'au diagnostic |
M@minouche a écrit: |
c'est bien MM pour ça aussi.... ![]() Contente que ça roule bien pour ta courageuse puce ![]() |
mahonia a écrit: |
Contente que ça se soit bien passé pour ta puce ![]() |