Maximômes

toutes les discussions - housse de couette enfant

meriadeg - Jeu Jan 31, 2008 11:19 pm
Sujet du message: housse de couette enfant
Vous avez quel style?
Héros, sobre, coloré?
Vous les faites?
Vous vous fournissez ou?
angelique - Jeu Jan 31, 2008 11:21 pm
Sujet du message:
ici il y a
pour la grande:

des fleurs japonaise (vertbaudet)
un pinguin (blanche porte)
uni (la redoute)

pour la petite:

uni (la redoute)
animaux (vertbaudet)
ju - Jeu Jan 31, 2008 11:23 pm
Sujet du message:
ikea
carré blanc
Bénédicte BZH - Ven Fév 01, 2008 7:16 am
Sujet du message:
On a de tout:
des animaux, des nounours, des fleurs pour la grande, des voitures et outil pour le grand.......des qui se zippent au drap house (là pas trop le choix ds les motifs une style astres et l'autre style écossais)......en même en dépannage les vieux trucs de papa et maman.....

Achetées en vpc (redoute ou quelle) et aussi lors d'un arrivage Lidl j'avais trouvé des motifs enfants sympas (super prix mais sans rabat je trouve dommage mais remarque parfois des plus chères sont aussi sans rabas)......
coeurdebreizh - Ven Fév 01, 2008 7:21 am
Sujet du message:
de toutes sortes ,avec rayures ,avec des héros ,avec des vaches ,des animaux,je fais en sorte de tomber sur les soldes ,ou promos lors des changements de collections ,sinon je vais sur le marché et avec un budget de 60€ je peux avoir 6 housses de couette avec la taie d'oreiller (aux effigies de leurs héros ) ,plus des cadeaux (draps en général ) pour papa et maman
zzou - Ven Fév 01, 2008 7:33 am
Sujet du message:
Il y en a aussi des pas chères sur le site de Neckerman.
capanala - Ven Fév 01, 2008 7:46 am
Sujet du message:
chez ikéa aussi grand sourire belles couleurs, bonne matière et très pratique ( petite ouverture sur le côté pour tenir la couette) et pas cher
tulipe - Ven Fév 01, 2008 8:10 am
Sujet du message:
Elle en a deux. Une qui m'appartenait bleue ciel avec des petites fleurs blanches et une autre rouge avec une petite fille dessinée en grand dessus achetée à Carrefour marque numéro 1. (je te ferai une photo plus tard).
fraueza - Ven Fév 01, 2008 8:32 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
aussi lors d'un arrivage Lidl j'avais trouvé des motifs enfants sympas (super prix mais sans rabat je trouve dommage mais remarque parfois des plus chères sont aussi sans rabas)......

je pense que l'on a acheté les même grand sourire

unies, colorées à motif ou avec les les héros des enfants, un peu de tout aussi clin d'oeil
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 8:34 am
Sujet du message:
J'aime bien les couettes de VB et la Redoute grand sourire bien quelles soient un peu chere soupire .Te les decrires serait trop longt il y en a 4 par enfants ça fait pour l'instant a peu pres 16 couettes. gros yeux
meriadeg - Ven Fév 01, 2008 8:35 am
Sujet du message:
J'ai toujours peur que celles premier prix ou en promo style lidl soient "creuses" avec des fils pas serrés et rèches...
fraueza - Ven Fév 01, 2008 8:36 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
J'ai toujours peur que celles premier prix ou en promo style lidl soient "creuses" avec des fils pas serrés et rèches...

je me suis posé la question également, on verra à l'usage clin d'oeil
meriadeg - Ven Fév 01, 2008 8:38 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:

Ca m'interresse, si on y pense clin d'oeil ), que tu me redonnes ton avis dans qq mois...
fraueza - Ven Fév 01, 2008 8:41 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:

Ca m'interresse, si on y pense clin d'oeil ), que tu me redonnes ton avis dans qq mois...

vu ma mémoire de poisson rouge, n'hésites pas à me le rappeler grand sourire honte
Bénédicte BZH - Ven Fév 01, 2008 8:42 am
Sujet du message:
les lidl ça doit faire deux ans que je les ai c'est du coton assez épais pas rèche pour autant et pourtant je n'utilise pas d'ssouplissant.....
mammig - Ven Fév 01, 2008 8:48 am
Sujet du message:
Je préfère des motifs assez neutres afin qu'ils puissent continuer à les utiliser au delà de la petite enfance... J'ai des bateaux (CAMIF), des carreaux (mauvaise qualité de supermarché : ça ne durera pas), des souris et des chats (3 suisses), des rayures (lin/coton, faits par mamaman heart ) et de l'uni (lin/coton de chez Linvosges je me fais les ongles ).

Pour le durable, on préfère avoir moins mais de meilleure qualité alors on se débrouille pour que ça arrive dans les cadeaux de Noël...
le club des 5 - Ven Fév 01, 2008 8:50 am
Sujet du message:
Sans hésitation IKEA ; pour le joli choix, la qualité et le prix heart heart heart

J'en achète aussi de la marque TEX ; unies blanches, écrues ou rouges que je brode ... je me fais les ongles

Pas de supers héros ici et pas de motifs bb-petits que je trouve souvent mièvres.
virmaauco - Ven Fév 01, 2008 8:55 am
Sujet du message:
soit faites moi même soit achetées avec de belles couleurs mais je DETESTE celles, oui-oui, spiderman.... gros yeux
marinaq - Ven Fév 01, 2008 8:58 am
Sujet du message:
le club des 5 a écrit:
Sans hésitation IKEA ; pour le joli choix, la qualité et le prix heart heart heart

J'en achète aussi de la marque TEX ; unies blanches, écrues ou rouges que je brode ... je me fais les ongles

Pas de supers héros ici et pas de motifs bb-petits que je trouve souvent mièvres.

C'est vrai mais ça ne te gènes pas qu'il n'y ai pas de rabat ?
Maxie - Ven Fév 01, 2008 9:00 am
Sujet du message:
capanala a écrit:
chez ikéa aussi grand sourire belles couleurs, bonne matière et très pratique ( petite ouverture sur le côté pour tenir la couette) et pas cher

C'est vrai que c'est chouette, cette ouverture en haut. Mais elles n'ont pas de rabat, et ça, ça me méchante humeur quand je dois me lever la nuit au cri de "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Ma couette est tombéééééééééééééée!"
meriadeg - Ven Fév 01, 2008 9:00 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
soit faites moi même soit achetées avec de belles couleurs mais je DETESTE celles, oui-oui, spiderman.... gros yeux

Oh... Ici, j'ai Babar et Tintin qui sont vraiment sympas. Bon, évidemment, celle de némo pff n'importe quoi
Sinon, du plus neutre pour Sixtine et une hortensia faite par sa grand mere c'est trop mignon .
Qq draps housses et taies d'oreillerrécupérés de petits cousins (pas de housse de couette, trop vieux) playmobil, casimir...
Je lorgne sur les chipie sur ebay pour ma grande mais ca part très cher...
titounette - Ven Fév 01, 2008 9:01 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
virmaauco a écrit:

Oh... Ici, j'ai Babar et Tintin qui sont vraiment sympas. Bon, évidemment, celle de némo pff n'importe quoi
Sinon, du plus neutre pour Sixtine et une hortensia faite par sa grand mere c'est trop mignon .
Qq draps housses et taies d'oreillerrécupérés de petits cousins (pas de housse de couette, trop vieux) playmobil, casimir...

moi aussi , on va se retrouver sur les même (t'as vu y a un vendeur qui en vend 3 grimace )
meriadeg - Ven Fév 01, 2008 9:03 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
meriadeg a écrit:
virmaauco a écrit:

moi aussi , on va se retrouver sur les même (t'as vu y a un vendeur qui en vend 3 grimace )

Non, j'ai pas vu... Mais je ne regarde que ceux qui prennent paypal. J'y vais!
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 9:23 am
Sujet du message:
http://www.martineboutique.com/default.asp
val. - Ven Fév 01, 2008 9:31 am
Sujet du message:
Ici, se sont les housses de couettes qui se zippent sur la housse du matelas. C'est très pratique.
Chaque fille en a 2 : uni + avec dessins.

Par contre, les taies d'oreiller, j'en ai 3 par fille et je change toutes les semaines !
le club des 5 - Ven Fév 01, 2008 9:38 am
Sujet du message:
Un rabat ? hein ?

Je ne vois pas de difference entre les couettes ikea et les autres que j'achète.

En tout cas elles ne se débordent pas.
Lnjovir - Ven Fév 01, 2008 9:44 am
Sujet du message:
Ici une couette cars pour le grand, et une ozziboes pour le petit que je mets quasi toujours vu qu'elle sont lavées séchées dans la journée et qu'ils les adorent.
Sinon j'en ai 3 autres avec des voitures où des nounours mais qu'on utilise quasiment plus. Mais la quand même j'ai envie de changer donc ils les auront au prochain changement.clin d'oeil
mam59 - Ven Fév 01, 2008 9:44 am
Sujet du message:
ben ici c'est nemo winnie ,franklin le roi lion,unie,derniee en date barbie et blanche neige et princesse,
j'attend souvent les soldes c'est moitié moins cher, hourrah
sandrac - Ven Fév 01, 2008 9:47 am
Sujet du message:
ikéa, pour les ouverture et raport qualité prix
emiliezolie - Ven Fév 01, 2008 9:55 am
Sujet du message:
Que des ikéa, et certaine sont à moi et ont donc 20 ans mais ne se sont pas démodées !
je ne prends que des couettes qu'ils pourront utiliser quand ils seront ados aussi, mais je craque parfois pour des trucs sympa, plus "petite fille" pour Alix qui n'a que 8 ans tout de même.

Faire soit même ça revient fort cher je trouve.
bouchon - Ven Fév 01, 2008 11:38 am
Sujet du message: couette
j'en ai faite moi meme avec du tissu coloré et des animaux sinon c'est suivant l'age :
en ce moment il y a tris lits : petit ours brun, winnie l'ourson et spiderman !
bientot on en aura pour la petite minette !!
casquebleu - Ven Fév 01, 2008 11:42 am
Sujet du message:
de tout ! grimace pour tous les gouts !

mais en ce moment une fille nous fait fixette sur winnie l'ourson, elle a pourtant 13 ans
du coup l'autre a choisis de refaire la déco d esa chambre en pucca

ce sont la plupart du temps des achats coup d 'coeur!
Chau7 - Ven Fév 01, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
On a de tout:
des animaux, des nounours, des fleurs pour la grande, des voitures et outil pour le grand.......des qui se zippent au drap house (là pas trop le choix ds les motifs une style astres et l'autre style écossais)......en même en dépannage les vieux trucs de papa et maman.....

Achetées en vpc (redoute ou quelle) et aussi lors d'un arrivage Lidl j'avais trouvé des motifs enfants sympas (super prix mais sans rabat je trouve dommage mais remarque parfois des plus chères sont aussi sans rabas)......

Tout pareil !!!
Laury - Ven Fév 01, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
Comme les filles ont des lits superposés, on leur prend les même. Là, c'est Charlotte aux fraises (dégottées par Môssieur papa de ses fifilles chéries!!!)
Sinon, elles ont aussi dans les tons qui vont dans leur chambre (orangée), une multicolore fushia, vert....
Elles ont eu lapin (comme une photo), winnie....ce que récupèrera Ronan quand il sera plus grand....
Orzi - Ven Fév 01, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
Nous on a Winnie l'ourson et une avec des chatons dessins, Spidermann Mickey, et deux Franklin clin d'oeil
Lila_bis - Ven Fév 01, 2008 1:57 pm
Sujet du message: Re: housse de couette enfant
meriadeg a écrit:
Vous avez quel style?
Héros, sobre, coloré?
Vous les faites?
Vous vous fournissez ou?

Actuellement, je n'en utilise plus beaucoup, à cause des chats.

Mais dans mes placards, c'est du Laura Ashley ou style identique, fleurs pour les filles, et pour n°3, petits carreaux ou ceci (photo dans la discu.)
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=7440

n°4 a une housse de couette rayée, couleurs pastel, avec une broderie "ours" achetée chez Carrefour.
meriadeg - Ven Fév 01, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
Merci de remonter ce post sourit
Gwenaelle - Ven Fév 01, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
le club des 5 a écrit:

pareil clin d'oeil
MARIKA - Ven Fév 01, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
j'adore les housses de couette Carré Blanc.
j'en achète chaque fois qu'il y a des soldes.
il y en a pour tous les âges des bébés aux parents en passant par les zados.
je n'aime pas trop les couettes "héros" même si on a eu une tintin et une babar.
bénédicte72 - Ven Fév 01, 2008 9:53 pm
Sujet du message:
Soldes diverses, mais j'ai souvent du mal à trouver les housses qui me plaisent, donc j'en ai fait plusieurs en achetant du tissu pour rideau (extra large, donc moins de couture à faire):
achetées : clown (carré Blanc) , bateaux Eurodif
données : éléphants sur fond jaune
faites :
2 avec thème marins, un thème plutôt "américain + sport", un thème voitures stylisées.
en taille 2mX 2m (pour n° 3) qui bouge beaucoup dans son lit) : de vieilles couettes à moi (rayures, carreaux, dans un "gros" tissu de coton) ou couettes dans des vieux draps tout blancs de ma grand-mère (mais tissu tellement gros que la machine à coudre avait du mal) ;

Depuis 3 ans, je n'ai rien fait (dur avec la reprise du boulot)
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
unis, imprimés sympas

mais j'ai horreur des HEROS et compagnie pff n'importe quoi
je trouve ça vraiment pas beau dans une chambre clin d'oeil
karine16 - Ven Fév 01, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
je n'aimepas non plus les "héros" sur les couettes (comme sur les fringues d'ailleurs).sauf Tintin clin d'oeil

sinon, j'en ai de la redoute, des hypermarchés ou becquet.

j'en ai qui commencent à dater d'ailleurs pff n'importe quoi
corésole - Ven Fév 01, 2008 10:55 pm
Sujet du message:
ici y'a de 'tout' , des "héros" , des unies , des "marques", des Aldi ...
Ymoronpas - Sam Fév 02, 2008 12:06 am
Sujet du message:
J'aime pas trop les couettes à héros, à dauphins, à chevaux, à tete de tigre, mais Petit Ours Brun, c'est pas un héros clin d'oeil
Dadou - Sam Fév 02, 2008 1:01 am
Sujet du message:
Quand mes filles étaient petites, elles avaient des housses de couettes, la redoute ou 3 suisses, unies. Elles avaient qques taies d'oreiller fantaisies, la belle et le clochard, winnie, blanche-neige ou un dauphin.
Maintenant, elles ont des rayures, les mêmes unis, ou des petites fleurs discrètes.
Bb1 et bb4 ont un lit en 90 cm de large et bb2 et bb3 ont un lit en 140.
virgulle - Sam Fév 02, 2008 10:42 am
Sujet du message:
Je n'aime pas les housses à héro triste exeption pour mon grand garçon qui a eu le droit à la parure chevalier de Iké* mais je l'a mets toujours du coté uni honte ... je n'aime que les couettes unies, et la j'ai acheté pendant les soldes 5 couettes recouvertes de polaire donc sans housse et des draps houses en polaire chez aldi .... au printemps je remettrais des housses ! pour l'instant je profite de la polaire sourit
fraueza - Sam Fév 02, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
je vous rassure moi non plus je n'aime pas les housses avec les héros (l'harmonie des couleurs est vraiment pas terrible en général) mais mes enfants oui donc je mets mes goûts de côté pour leur faire plaisir en attendant qu'ils soient plus grands et que ça leur passe grimace
meriadeg - Sam Fév 02, 2008 12:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je vous rassure moi non plus je n'aime pas les housses avec les héros (l'harmonie des couleurs est vraiment pas terrible en général) mais mes enfants oui donc je mets mes goûts de côté pour leur faire plaisir en attendant qu'ils soient plus grands et que ça leur passe grimace

Moi aussi clin d'oeil
titounette - Sam Fév 02, 2008 12:10 pm
Sujet du message:
ici on a aussi quelques couettes disney (winnie ) et babar ,
mais sinon je suis plutot fleurs , rayures et vichy.

Par contre les couettes ikéa j'ai tenté , et pas contente du tout la qualité est pas top , bon c'est vrai qu'elles sont pas chères...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure