Bénédicte BZH a écrit: |
aussi lors d'un arrivage Lidl j'avais trouvé des motifs enfants sympas (super prix mais sans rabat je trouve dommage mais remarque parfois des plus chères sont aussi sans rabas)...... |
meriadeg a écrit: |
J'ai toujours peur que celles premier prix ou en promo style lidl soient "creuses" avec des fils pas serrés et rèches... |
fraueza a écrit: | ||
je me suis posé la question également, on verra à l'usage ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
Ca m'interresse, si on y pense ![]() |
le club des 5 a écrit: |
Sans hésitation IKEA ; pour le joli choix, la qualité et le prix ![]() ![]() ![]() J'en achète aussi de la marque TEX ; unies blanches, écrues ou rouges que je brode ... ![]() Pas de supers héros ici et pas de motifs bb-petits que je trouve souvent mièvres. |
capanala a écrit: |
chez ikéa aussi ![]() |
virmaauco a écrit: |
soit faites moi même soit achetées avec de belles couleurs mais je DETESTE celles, oui-oui, spiderman.... ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
Oh... Ici, j'ai Babar et Tintin qui sont vraiment sympas. Bon, évidemment, celle de némo ![]() Sinon, du plus neutre pour Sixtine et une hortensia faite par sa grand mere ![]() Qq draps housses et taies d'oreillerrécupérés de petits cousins (pas de housse de couette, trop vieux) playmobil, casimir... Je lorgne sur les chipie sur ebay pour ma grande mais ca part très cher... |
titounette a écrit: | ||||
moi aussi , on va se retrouver sur les même (t'as vu y a un vendeur qui en vend 3 ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
On a de tout:
des animaux, des nounours, des fleurs pour la grande, des voitures et outil pour le grand.......des qui se zippent au drap house (là pas trop le choix ds les motifs une style astres et l'autre style écossais)......en même en dépannage les vieux trucs de papa et maman..... Achetées en vpc (redoute ou quelle) et aussi lors d'un arrivage Lidl j'avais trouvé des motifs enfants sympas (super prix mais sans rabat je trouve dommage mais remarque parfois des plus chères sont aussi sans rabas)...... |
meriadeg a écrit: |
Vous avez quel style?
Héros, sobre, coloré? Vous les faites? Vous vous fournissez ou? |
le club des 5 a écrit: |
Sans hésitation IKEA ; pour le joli choix, la qualité et le prix ![]() ![]() ![]() J'en achète aussi de la marque TEX ; unies blanches, écrues ou rouges que je brode ... ![]() Pas de supers héros ici et pas de motifs bb-petits que je trouve souvent mièvres. |
fraueza a écrit: |
je vous rassure moi non plus je n'aime pas les housses avec les héros (l'harmonie des couleurs est vraiment pas terrible en général) mais mes enfants oui donc je mets mes goûts de côté pour leur faire plaisir en attendant qu'ils soient plus grands et que ça leur passe ![]() |