Bénédicte BZH a écrit: |
comment arrive-t-elle à tenir si longtemps à la mater??????? qd je pense que trois jours après ma césa j'ai insisté pour sortir le lendemain......et sans césa je serais sortie au bout de 24h je m'étais entrainée à m'imposer cette fois ci!
![]() |
steph7 a écrit: |
Coucou à toutes!
Je reviens dans quelques minutes avec des photos........ Merci déjà pour tous vos messages..... Matthias dort mais Alix a très envie d'un câlin... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Elle nous avait dit que pour elle une salle de bains et une chambre sans avoir à enjamber des travaux et bien chauffées, c'était un luxe dont elle avait envie de profiter ![]() Bon retour Steph ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
J
Alors pour favoriser l'absoprtion du fer: -éviter le thé -attention aussi au café (le prendre 1/2 h avant ou 2h après la prise de fer) -tardyféron dose double (2cp) associé à 500mg de vit C (favorise l'absorption) Autre apport de fer= une cure de spiruline......possible sans pb durant la grossesse (source=Maminouche ![]() Plantes aidant à lutter contre l'anémie: -fenouil -ortie piquante -alfalfa -fenugrec |