Maximômes

toutes les discussions - Maximomiennes, levez les bras

MissLoulou - Ven Fév 01, 2008 11:04 am
Sujet du message: Maximomiennes, levez les bras
Pour Maminouche, un petit mystère à éclaircir ce matin clin d'oeil
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 11:06 am
Sujet du message:
ho j'y crois pas, tu l'as fait... roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 11:07 am
Sujet du message:
quand même j'ai répondu oui... mais j'ai des plis partout alors... pff n'importe quoi
Nono - Ven Fév 01, 2008 11:07 am
Sujet du message:
Non
flore - Ven Fév 01, 2008 11:09 am
Sujet du message:
j'ai voté non, mais tu le savais déjà titre la langue
mammig - Ven Fév 01, 2008 11:09 am
Sujet du message:
Ben oui, je réponds ! C'est juste pour dire que moi non plus je ne repasse pas et pourtant, pas de pli sous les bras...
y'a pas de punition quand même... Du genre pas de pli sous les bras, pas de chocolat triste

pff n'importe quoi
mam59 - Ven Fév 01, 2008 11:43 am
Sujet du message:
non
Bénédicte BZH - Ven Fév 01, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
Bon une précision s'impose sur un sujet aussi grave et portant tellement à polémique:

Si je lève les bras pour regarder dessous je vois qq poil (il faut que j'y remédie ce soir) mais pas de plis........mais si je baisse les bras (non non je ne laisse pas tomber MM ce n'est pas un métaphore c'est au sens premier) forcément dessous ça fait un pli........et par expérience perso si on ne peut pas lever le bras qq temps car on a l'épaule immobilisée à cause d'un accident, si de plus on habite à Toulouse et que c'est la saison où il commence à faire très chaud, je vous assure dessous ce n'est pas reluisant, même en lavant (tant bien que mal j'y arrivais) vous voulez des détails croustillants????? et bien ça fait un peu comme entre les orteils si on ne les lave pas correctement.....

Sur ce si quiconque s'aventure à insulter les dessous de bras d'une autre MMienne je verrouille ce post et le mets à la poubelle vous êtes prévenue hein!

Je tiens à ajouter Maminouche que moi je n'ai pas de plis partout, tout est bien grasssouillèrement rempli chez moi!
Nath41/67 - Ven Fév 01, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
Non... pas de plis sous le bras...
val. - Ven Fév 01, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
Non !
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
elles sont folles roule de rire roule de rire roule de rire
Béné, en fait... j'ai des plis entre les amas graisseux... si si : ragoutant non ? pff n'importe quoi et particulièrement sur le ventre... heu non, que sur le ventre. ho la la faut faire gaffe à ce que vous ne pensiez pas que je sois croisée de sharpey fait très chaud
fraueza - Ven Fév 01, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
non grimace

mais je préfèrerai avoir des plis et être aussi belle que Claudy
Bénédicte BZH - Ven Fév 01, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
Béné, en fait... j'ai des plis entre les amas graisseux... si si : ragoutant non ? pff n'importe quoi et particulièrement sur le ventre... heu non, que sur le ventre. ho la la faut faire gaffe à ce que vous ne pensiez pas que je sois croisée de sharpey fait très chaud
alors c'est juste parce que tu n'as pas assez de graisse.......en toute chose il faut voir le bon côté!
lorence - Ven Fév 01, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
Non pas de pli!!!
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 2:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
non grimace

mais je préfèrerai avoir des plis et être aussi belle que Claudy

lemotu dirait : elle est pulpeuse... ouais mais le truc, c'est que je suis pas comme l'orange moi... ou enfin si mais comme la peau... sauf que je coule pas quand on me presse pff n'importe quoi grimace
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
M@minouche a écrit:
alors c'est juste parce que tu n'as pas assez de graisse.......en toute chose il faut voir le bon côté!

pas assez de graisse... ça me laisse dubitative...
réfléchis
liza - Ven Fév 01, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
j'en vois pas...
tulipe - Ven Fév 01, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
NOn.
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 10:51 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire NON roule de rire roule de rire roule de rire
lilou4 - Ven Fév 01, 2008 10:53 pm
Sujet du message:
pas de plis sous les bras
lisa_and_cie - Sam Fév 02, 2008 10:53 am
Sujet du message:
J'ai mis un temps certain avant de comprendre de quoi il en retournait mais ici non plus pas de pli sous les bras grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure