Maximômes

toutes les discussions - Suite à...

Anonymous - Ven Fév 01, 2008 12:54 pm
Sujet du message: Suite à...
un appel téléphonique trés délicat (la personne se reconnaîtra) je viens de demander, moi aussi, la clôture de mon compte.

Me faire insulter par téléphone, chez moi, par une p...tasse qui ne me connaît pas j'hallucine gros yeux

Alors oui, je suis une femme de cadre et oui j'en ai marre de le voir bosser comme un dingue, être à 40 ans sous médoc à vie pour le stress et le coeur, s'en prendre plein la tête en se faisant traiter de rond de cuir et de fils à papa (alors qu'il vient d'un milieu plus que méga ultra modeste) pour vivre pareil que nos voisins, qui eux vivent du système social français et se plaignent tout le temps !! c'est, je crois, la première fois depuis que je viens sur MM que j'ai dis mon ras le bol.
Généralement, j'évite les polémiques et j'essaie de tout prendre à la légère mais parfois, et c'est humain, j'ai aussi mon point de vue.

Tout comme il est facile de critiquer les instits parce qu'ils ont beaucoup de vacances sans voir l'investissement qu'il faut mettre à faire une classe, à supporter les enfants et les parents,
Tout comme il est facile de critiquer les mères au foyer en disant qu'elles glandent toute la journée et qu'elles ont la belle vie,

Et ben c'est pareil pour les cadres. Si on s'arrête au salaire (pas de quoi se rouler dans la farine non plus) c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

Voilà, la sale femme de cadre vous salue.

ET TOI, LA GROSSE NAZE QUI T'ES PERMIS DE M'APPELER, NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE LE REFAIRE PARCE QUE SI J'AI L'AIR GENTILLE ET QQ LA PRALINE ET A RIGOLER DE TOUT JE PEUX AUSSI ETRE TRES TRES MECHANTE
sandrac - Ven Fév 01, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
???????????????????????????????????????????????????????

zen les filles
sofie - Ven Fév 01, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux zézette soupire
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) C'est grave de se permettre ce genre d'appel .
sandranissa - Ven Fév 01, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
C'est fou ce qui se passe en ce moment sur le forum triste
Dommage que tu nous quitte.
Mélissandre - Ven Fév 01, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
Zézette, très étonné(e) expliques .
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Zézette
flore - Ven Fév 01, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
c'est hallucinant gros yeux gros yeux gros yeux soupire

Zézette ne part pas pour une personne
Bénédicte BZH - Ven Fév 01, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) C'est grave de se permettre ce genre d'appel .
oui.......il y en a qui n'ont rien d'autre de mieux à faire!

Karine......tu as mon adresse!
zoline - Ven Fév 01, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux
zezette
Dali - Ven Fév 01, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
Si le virtuel devient réel, là c'est du harcélement. Insulter une personne par téléphone, quelle belle preuve de lacheté. Belle mentalité, c'est pire qu'une cour de récré ici !!
ça me dégoute.
coeurdebreizh - Ven Fév 01, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
ohhhh! noooon pas toi zézette !!!
soupire soupire
même si je comprends ton ras le bol et ta colère !!!
titounette - Ven Fév 01, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
je suis sciée ; zezette
Chau7 - Ven Fév 01, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
Ce qui est dommage c'est que pour quelques personnes débiles et fouteuse de m..., il y a quand même une grosse majorité de personnes sympatiques qui ne cherchent pas à blesser les autres.
SonCoeur - Ven Fév 01, 2008 1:02 pm
Sujet du message: Re: Suite à...
Zezette a écrit:
...je viens de demander, moi aussi, la clôture de mon compte...

N'est-ce pas ça qu'elle souhaiterait...

Moi, je serais plutôt partisan d'arriver à la pousser dehors attention je suis armé(e)

Tu ne me connais p-ê pas coucou mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à suivre tes posts et péripéties ... ne pars pas ainsi
noé - Ven Fév 01, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Dis, le but de cette "délicate personne" n'est-il pas justement que tu te vires du forum? Est-ce que ce n'est pas lui faire trop plaisir?

Je comprends ta colère et je ne cherche pas à la minimiser mais il ne faut pas laisser gagner les imbéciles..... Et qu'est-ce qu'une au milieu de tant d'autres qui t'apprécient énormément?

Bouvier - Ven Fév 01, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
c'est hallucinant gros yeux gros yeux gros yeux soupire

Zézette ne part pas pour une personne

Hallucinant exact...

Mais la situation tourne un peu au lynchage d'une certaine catégorie...

Cela amène à se demander si il est tellement "honteux" de reconnaître qu'on boulotte, qu'on est payé pour ça, qu'on ne se plaint pas trop et ...qu'on peut parfois en profiter clin d'oeil
sandrac - Ven Fév 01, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
reste, et cela est le mieux face a des gens qui savent pas comment s'occuper
Ysa 73 - Ven Fév 01, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
Oh non Zezette triste Ne pars pas, stp.....Ce n'est pas possible ! Ignores cette personne, elle n'en vaut certainement pas la peine ! Mais reste, stp !

Bénédicte BZH - Ven Fév 01, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
noé a écrit:

Dis, le but de cette "délicate personne" n'est-il pas justement que tu te vires du forum? Est-ce que ce n'est pas lui faire trop plaisir?

Je comprends ta colère et je ne cherche pas à la minimiser mais il ne faut pas laisser gagner les imbéciles..... Et qu'est-ce qu'une au milieu de tant d'autres qui t'apprécient énormément?

J'ai dit à peu près la même chose il y a qq mois à l'une d'entre nous qui voulait partir et .........elle est restée coucou à elle!
meriadeg - Ven Fév 01, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
La laisse pas gagner (qui que ce soit).
"La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"

karine16 - Ven Fév 01, 2008 1:10 pm
Sujet du message:
oh Zézette triste
j'ai un mari cadre aussi, minimum 45 heures par semaine!
je comprend ta colère!!

Nono - Ven Fév 01, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
Oh non Zézette pas toi !!!!
Laury - Ven Fév 01, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
OK avec les filles : reste, c'est tout ce que cette personne ne voudrait pas que tu fasses, alors ne lui fais pas ce plaisir....
ça commence à m'inquiéter toutes ces polémiques.....(et se premettre de téléphoner, très étonné(e) très étonné(e) )
Signé : une femme de cadre (quoique si on ramène au taux horaire, on n'est même pas au Smic), qui se glande chez elle toute la journée, qui a des gamins insupportbales et beaucoup moins bien élevés que les autres et qui ne plait pas à tout le monde non plus, mais je m'en fiche.....
QUand je faisais de la CB (comme ça que j'ai connu mon mari), quand on me prenait la tête avec des propositions malhnnetes, je faisais la "porteuse" (matériel très puissant qui passe par dessus les autres émetteurs) et je leur chantais pendant 1h , avec la petite voix de crecelle qui me caractérise "moi, je connais une chanson qui énerve tout le monde, na na nère....'"
Dès que je relachais le micro et entendait le même malotru qui m'insultait, je recommençais....
Pas très fin (j'étais jeune clin d'oeil , excusez moi...),
mais fais pareil : RESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE

val. - Ven Fév 01, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux

Oh ! Non !

Zézette, tu vas nous manquer !

Allez, reste !
Orzi - Ven Fév 01, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
Mais on rêve là?? gros yeux gros yeux Comment on peut se permettre d'appeler comme ça???
Zézette, je ne pense pas me tromper en disant que tu es une des personnes les plus appréciée du forum, alors ne te laisse pas faire, ne laisse pas gagner en partant
Je ne voudrais pas dire, mais je pense qu'un tel comportement devrait plutôt être signaler à oelita, et c'est plutôt le compte de cette personne qui devrait être cloturé!!
val. - Ven Fév 01, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Mais on rêve là?? gros yeux gros yeux Comment on peut se permettre d'appeler comme ça???
Zézette, je ne pense pas me tromper en disant que tu es une des personnes les plus appréciée du forum, alors ne te laisse pas faire, ne laisse pas gagner en partant
Je ne voudrais pas dire, mais je pense qu'un tel comportement devrait plutôt être signaler à oelita, et c'est plutôt le compte de cette personne qui devrait être cloturé!!

alors là, je suis d'accord ! C'est cette personne qui n'a pas respecté le protocole MM !!!!!
meriadeg - Ven Fév 01, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
C'est surement une jalouse qui n'a pas reçu de zezetouilles! clin d'oeil
Bouvier - Ven Fév 01, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
Waouh, Noé et SonCoeur, quel transmission de pensée; poster exactement au même moment... hourrah reverence
ju - Ven Fév 01, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
gros yeux je crois rever..
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
Karine !!! triste triste triste triste triste triste triste triste

Joce - Ven Fév 01, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux Zezette mince alors!
bougnette - Ven Fév 01, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
noé a écrit:

pas fini de lire les réactions, mais je suis tout à fait d'accord avec noé et soncoeur

ne lui fais pas ce plaisir, zezette!
marinaq - Ven Fév 01, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Tout à fait d'accord, est-ce qu'Oelita ou une "dame en vert" pourrait intervenir ?
Zezette, ce n'est pas toi qui est en tort, tu n'as pas à partir, et puis tu nous manquerais trop triste

Eolia - Ven Fév 01, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
ah non tu peux pas partir, j'ai pas encore reçu de zezettouilles moi !!!!!
Nath41/67 - Ven Fév 01, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
Je suis sur le c**
bougnette - Ven Fév 01, 2008 1:23 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Orzi a écrit:

Tout à fait d'accord, est-ce qu'Oelita ou une "dame en vert" pourrait intervenir ?
Zezette, ce n'est pas toi qui est en tort, tu n'as pas à partir, et puis tu nous manquerais trop triste

je ne pense pas qu'elles puissent clôturer le compte comme ça, par contre, elles peuvent lui demander des explications peut être?
maureen - Ven Fév 01, 2008 1:24 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
je suis tout à fait d'accord.
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
Merci pour vos gentils mp, je n'y répondrais pas je suis encore trop gros yeux

je ne dirais pas de qui çà vient mais j'espère qu'elle aura le courage d'assumer elle même mais au fond de moi je ne pense pas.

allez je coupe mon ordi j'ai vraiment pas envie de ma bouffer la rate à cause d'une nana que je ne verrais jamais çà serait trop bête.

syntax error - Ven Fév 01, 2008 1:28 pm
Sujet du message:
sis si t dénonce comme ca elle va etre boicotter par les MM
Dilette - Ven Fév 01, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
Tu le sais,tu vas me manquer mais je comprends ta réaction.La vie est déjà assez difficile comme cela,alors pourquoi se prendre la tête pour une personne virtuelle.
Heureusement,il y a une vie hors MM clin d'oeil clin d'oeil
Je te fais des gros et à très bientôt
ln60 - Ven Fév 01, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux c'est hallucinant !!!

reste Zezette, pour nous !!!!car si tu pars c'est certainement ce qu'elle voulait !!! et nous on est nombreuse à t'apprécier, toi et tes posts
Be@ - Ven Fév 01, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
triste j'en reviens pas ! Quel mechanceté, quel interet d'appeler comme ça les gens, quel irrespect !

Zezette ... Reste ... !!!!!

J'en ai vraiment trop marre de vous voir toutes partir ... punaise ... fait ch** ! zut de zut !
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux meuh... c'est quoi c'te histoire ?

Mais elle a eu ton n° comment ???????? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Pinaise... va falloir faire attention aux alertes à la bombe aussi ? pff n'importe quoi

Hallucinant !

Allez zezette... reste, sinon, restera plus personne sur ce forum pour se détendre.
Ca suffit les menaces, les insultes... STOP STOP STOP !!! Y a de chouettes choses à dire à partager et à faire sur MM Pour celles que ça amuse, que ça occupe, mettez autant d'énergie à vous titiller le biiiiiiiiiiiiiip, faute de vous éduquer, ça vous occupera... pff n'importe quoi
supermôman - Ven Fév 01, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
Il ne faut pas te laisser faire Zezette !
:biz:

ça va bientôt finir de vouloir foutre la m**** sur le forum ???

à ta place, je dénoncerai. et c'est elle qui aura honte et qui partira !
Orzi - Ven Fév 01, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

je ne dirais pas de qui çà vient mais j'espère qu'elle aura le courage d'assumer elle même mais au fond de moi je ne pense pas.

allez je coupe mon ordi j'ai vraiment pas envie de ma bouffer la rate à cause d'une nana que je ne verrais jamais çà serait trop bête.

Je comprends tout àa fait que tu ne la dénonce pas, c'est aussi pour ça qu'on t'aime toutes. Mais essait d'en parler en MP avec Oelita
Nono - Ven Fév 01, 2008 1:32 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
sis si t dénonce comme ca elle va etre boicotter par les MM

J'allais le dire...
MARIKA - Ven Fév 01, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
c'est quoi ce b...l ??
je crois que ce genre de dérapage incite à être prudent sur la diffusion de ses coordonnées et sur le respect de l'anonymat de ses enfants (c'est LEUR vie privée).
c'est surtout un manque de savoir-vivre.
il y a une part non négligeable de familles ici dont le papa et/ou la maman sont cadres. il n'y a aucune honte à en avoir.
on ne va tout de même pas créer une section "maximômes -cadres" (lol !!)
l'intérêt d'un forum comme MM, c'est justement d'avoir un mixage social.
il y a plein de forums "familles nombreuses" où il n'y a que le son de cloche des petits salaires. pour avoir la vision "happy few" j'ai mes thés du mercredi, Maximômes, c'est justement l'occasion d'avoir toutes les catégories sociales ensemble pour parler des enfants, que l'on en ai 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou plus.
il y a déjà pas mal de mamans qui sont parties pour des raisons de discordes religieuses ou politiques. dommage.
alors par piété, soyez un peu "grandes filles".
on peut prendre de temps à autre aussi un peu de recul, sans pour autant claquer le porte à tout jamais.
vive la pluralité de MM !!!
yris33 - Ven Fév 01, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
triste j'en reviens pas ! Quel mechanceté, quel interet d'appeler comme ça les gens, quel irrespect !
!
là tu as tout dit
zezette
Bénédicte BZH - Ven Fév 01, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
marinaq a écrit:
Orzi a écrit:

je ne pense pas qu'elles puissent clôturer le compte comme ça, par contre, elles peuvent lui demander des explications peut être?
Tu vois ce n'est pas si facile:
*1* on ne sait pas qui c'est
*2* cela s'est passé au tél donc même si c'est une personne connue via MM cela n'a rien à voir avec la modération de MM
*3* personne d'autre que Oelita ne peut cloturer de compte

par contre Zézette je te conseille de
-lire tes mp et les messages te concernant sur MM tu verras cela te fera chaud au coeur
-demander à changer de n° de tél pour cause de harcèlement et mets toi sur liste rouge (enfin moi je le ferai)
-et surtout pardonne moi si cette personne a eu ton nom et ton adresse et donc trouver grace à cela ton num de tél à cause de l'histoire des zézettouilles, je culpabilise tout à coup je me sens un peu responsable...... honte

re
liza - Ven Fév 01, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
Zézette triste
De tout coeur avec toi.
K@rine27 - Ven Fév 01, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
triste C'est vraiment dégeu ce genre de comportement. Franchement j'hallucine de lire ça . En plus si cette personne avait ton n° de tél c'est que tu avais un minimun de confiance en elle.

Zezette ce n'est pas à toi de partir,reste avec nous

ema3 - Ven Fév 01, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'est quoi ce b...l ??
je crois que ce genre de dérapage incite à être prudent sur la diffusion de ses coordonnées et sur le respect de l'anonymat de ses enfants (c'est LEUR vie privée).
c'est surtout un manque de savoir-vivre.
il y a une part non négligeable de familles ici dont le papa et/ou la maman sont cadres. il n'y a aucune honte à en avoir.
on ne va tout de même pas créer une section "maximômes -cadres" (lol !!)
l'intérêt d'un forum comme MM, c'est justement d'avoir un mixage social.
il y a plein de forums "familles nombreuses" où il n'y a que le son de cloche des petits salaires. pour avoir la vision "happy few" j'ai mes thés du mercredi, Maximômes, c'est justement l'occasion d'avoir toutes les catégories sociales ensemble pour parler des enfants, que l'on en ai 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou plus.
il y a déjà pas mal de mamans qui sont parties pour des raisons de discordes religieuses ou politiques. dommage.
alors par piété, soyez un peu "grandes filles".
on peut prendre de temps à autre aussi un peu de recul, sans pour autant claquer le porte à tout jamais.
vive la pluralité de MM !!!
bien dit reverence
Bouvier - Ven Fév 01, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Zezette a écrit:

Je comprends tout àa fait que tu ne la dénonce pas, c'est aussi pour ça qu'on t'aime toutes. Mais essait d'en parler en MP avec Oelita

oui, mais on pourrait dire aussi "Non Assistance à personne en danger" parce que cette personne n'a probablement rien de particulier à avoir avec Zézette et pourrait continuer son carnage...

Donc, Zézette ferait un acte "héroïque" en la démasquant et non pas de le dénonciation...

Par contre, je comprends que tu tournes le dos à ce genre de situation, il y a beaucoup plus important ailleurs , mais je persiste à trouver malheureux qu'il suffit d'être désagréable pour parvenir à ses fins...

où va t on??? J'vous l'demande ma brave dame ????
capanala - Ven Fév 01, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
IL faut la denoncer car après zezette ce sera qui??????
c'est elle qui doit aller se faire voir ailleurs et pas toi!!!

c'est tout de même terrible de devoir se justifier parce qu'intel est cadre, l'autre pas c'est quoi tout ça à part de la jalousie soupire
carolyn - Ven Fév 01, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
Zezette je serais bien triste de ne plus te lire

en tout les cas
sybel - Ven Fév 01, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) là j'hallucine.....
La diffusion des coordonnées (cartes et autres....) part d'un bon sentiment mais montre aussi ses limites.... je dois reconnaître que j'ai participé une fois à un échange, je trouve cela très sympa dans le principe mais peu après, j'ai eu des doutes..... C'est pourquoi je n'y participe plus.... trop de dérapages peuvent arriver... et là, je crois que tu es en plein dedans.... soupire

Orzi - Ven Fév 01, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
bougnette a écrit:
marinaq a écrit:
Orzi a écrit:

Tu vois ce n'est pas si facile:
*1* on ne sait pas qui c'est
*2* cela s'est passé au tél donc même si c'est une personne connue via MM cela n'a rien à voir avec la modération de MM
*3* personne d'autre que Oelita ne peut cloturer de compte

par contre Zézette je te conseille de
-lire tes mp et les messages te concernant sur MM tu verras cela te fera chaud au coeur
-demander à changer de n° de tél pour cause de harcèlement et mets toi sur liste rouge (enfin moi je le ferai)
-et surtout pardonne moi si cette personne a eu ton nom et ton adresse et donc trouver grace à cela ton num de tél à cause de l'histoire des zézettouilles, je culpabilise tout à coup je me sens un peu responsable...... honte

re

Je me doute que ça ne doit pas être si facile soupire Mais savoir qu'une personne comme ça va rester, ça ne me donne pas envie de rester aussi. Savoir qu'elle est là, ça va vouloir dire faire attention à tout tout le temps...
sandrac - Ven Fév 01, 2008 1:46 pm
Sujet du message:
etre cadre c'est pas un désohneur gros yeux , c'est qq'un qui a réussi, donc pas de jalousie, moi suis aide soignante est pas é plus haut car venu des loulous......;; je me sens bien, et je jalouse pas les autre, car l'herbe est toujours plus verte ailleur sourit

reste avec nous
SANDY68 - Ven Fév 01, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
Quand je dis qu'il faut se fier à personne !!!!!!!!!
Moi et la nature humaine !!!!
mammig - Ven Fév 01, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
Mais qu'est-ce qui se passe ici ??? Zezette, reste s'il te plaît !
Qui va nous fleurir le post blagues si tu t'en vas !!!

Laisse tomber cette personne : il y a des c... partout... Même en virtuel !

bougnette - Ven Fév 01, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

re

ne culpabilise pas, bénédicte, on échange nos adresses pour les petites annonces, les swap, les cartes de voeux/vacances, les binômes... ça ne vient pas forcément de l'histoire des zézétouilles
lorence - Ven Fév 01, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
Zézette je viens de voir, je suis tupéfaite gros yeux gros yeux

Tu es sûre de na pas pouvoir rester?
corésole - Ven Fév 01, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
ça fait un bon moment que je "n'intervient" plus sur le forum ... a cause de l'ambiance justement...je me contentait de venir vous lire mais là...là...franchement ça dépasse tout ce genre de comportement !

je suis bien triste que tu partes zezette .
fraueza - Ven Fév 01, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
j'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas soupire
sûrement pas envie de parler... je lui ai laissé un message...

je comprends vraiment pas que quelqu'un puisse s'en prendre à Karine alors qu'elle est toujours si prévenante et attentionnée envers les autres gros yeux

bichette
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas soupire
sûrement pas envie de parler... je lui ai laissé un message...

je comprends vraiment pas que quelqu'un puisse s'en prendre à Karine alors qu'elle est toujours si prévenante et attentionnée envers les autres gros yeux

bichette

je lui ai aussi envoyé un SMS

vraiment soupire soupire
LAB - Ven Fév 01, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
Ne lui fait pas ce plaisir, laisse passer ta rage et reviens vite !

Tout ça me conforte dans ma volonté de discrétion, malheureusement.

ju - Ven Fév 01, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
Non mais attendez c'est du delire, zezette est sans doute la personne la moins revendicatrice et la plus marrantedu forum, ça n'a aucun sens...
bougnette - Ven Fév 01, 2008 2:00 pm
Zezette a écrit:
ET TOI, LA GROSSE NAZE QUI T'ES PERMIS DE M'APPELER, NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE LE REFAIRE PARCE QUE SI J'AI L'AIR GENTILLE ET QQ LA PRALINE ET A RIGOLER DE TOUT JE PEUX AUSSI ETRE TRES TRES MECHANTE

je suppose que cette personne va venir lire ce post pff n'importe quoi j'espère qu'elle n'aura pas le culot de rester sur MM et qu'elle disparaitra sans un mot pas content du tout ce que tu as fait dépasse bien des limites, et je ne trouve même pas de mots pour qualifier ce comportement!
Maxie - Ven Fév 01, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux

S'en prendre à Zezette, ça c'est vraiment la meilleure... Y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à fouttre.

Zezette
supermôman - Ven Fév 01, 2008 2:03 pm
Sujet du message:
je propose qu'on parte toutes :hypno:

c'est tellement naze ce genre de comportement. ni zezette ni personne ne mérite ça !
meriadeg - Ven Fév 01, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

c'est tellement naze ce genre de comportement. ni zezette ni personne ne mérite ça !

c'est faire gagner la "méchante" et pas très sympa pour Oelita...
TICYA - Ven Fév 01, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
Quel dommage d'en arriver là soupire Je pense aussi que tu devrais en parler à Oelita.

Zézette, reste ! C'est à l'autre de partir...
bougnette - Ven Fév 01, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

non, c'est l'auteur du coup de fil qui doit dégager! en espérant qu'elle a tellement honte qu'elle ne remettra plus les doigts sur son clavier pour MMer
marinaq - Ven Fév 01, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Ne lui fait pas ce plaisir, laisse passer ta rage et reviens vite !

Tout ça me conforte dans ma volonté de discrétion, malheureusement.

Moi aussi....
supermôman - Ven Fév 01, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Je voulais seulement dire que si Zezette part, on peut bien aussi toutes partir !

Si ELLE part et que la débile qui l'a insulté s'en sort comme ça, à quoi bon ?

Et puis rester sur un forum et se demander tout le temps QUI peut bien avoir eu un tel comportement ?
Se méfier de tout le monde ?

Ca me désole... soupire
arcenciels - Ven Fév 01, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
très étonné(e)
casquebleu - Ven Fév 01, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
Citation:
C'est surement une jalouse qui n'a pas reçu de zezetouilles!

moi non plus j'en ais pas eut ! pire je ne sais meme pas ce que c'est honte très étonné(e)

ceci dit effectivement : partir pour une posteuses qui dérape, c'est lui faire cadeau d ton départ et offrir a des copines sincéres l'occassion de vivre la meme attaque que toi!

la délation public peut etre pas ! quoiqu'aprés tout elle le mériterait mais la faire bannir pas la créatrice: je suis assez pour.
et puis garder un ver comme ca dans la pomme et c'est tout le reste du fruit qui se gate!

RESTE si tu en as encore envie! Je ne te connais pas mais tu as l'air d'être appréciée! ne te punie pas d'une méchanceté faites par une autre .

nanon - Ven Fév 01, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
gros yeux soupire soupire soupire

Je comprends ton envie de crier ta colère, fais-le......mais ne te laisse pas mettre à la trappe par cette personne surtout si c'était son but!

Ce serait bien trop d'honneur!

Laisse couler et reviens-nous avec de bonne blagues clin d'oeil OU jette-la en pâture à tes partisans!!! sifflote innocemment prêt(e) pour la bagarre
bougnette - Ven Fév 01, 2008 2:10 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Je voulais seulement dire que si Zezette part, on peut bien aussi toutes partir !

Et puis rester sur un forum et se demander tout le temps QUI peut bien avoir eu un tel comportement ?

Ca me désole... soupire

à mon avis, même si zezette ne le dit pas (ce que je comprend), on finira bien par savoir qui c'était
Maxie - Ven Fév 01, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
Et si c'était Oelita! très étonné(e)

roule de rire Bon allez, j'admets, c'est nul... honte

Bon les filles, moi je pars en vacances, alors si vous partez toutes, merci de me dire où vous allez que je ne retrouve pas le forum vide à mon retour, merci! clin d'oeil
Gwenaelle - Ven Fév 01, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
très étonné(e)

zézette
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
En tout cas, c'est pas moi, hein ? Je vois revenir le spectre du bouc émissaire. Zézette c'est ma copine !
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
triste triste triste je suis bien triste de lire tout cela triste et j'imagine ta colère, Karine

Comment peut-on se permettre d'importuner quelqu'un comme toi jusque chez elle ? j'ai du mal à comprendre soupire

J'espère que tu changeras d'avis, ou que tu reviendras clin d'oeil

Tu sais où me trouver, j'espère que tu me donneras des nouvelles
meriadeg - Ven Fév 01, 2008 2:16 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Et si c'était Oelita! très étonné(e)

roule de rire Bon allez, j'admets, c'est nul... honte

Bon les filles, moi je pars en vacances, alors si vous partez toutes, merci de me dire où vous allez que je ne retrouve pas le forum vide à mon retour, merci! clin d'oeil

bonnes vacances!
Alaïs - Ven Fév 01, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux
Je trouve cela absolument ignoble.

Zézette, si tu t'en vas à cause de cette fille, elle aura tout gagné. C'est exactement ce qu'elle cherche.
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi (et heureusement qu'il y a des désaccords sinon le forum serait bien morne), j'aimerais que tu restes
lorence - Ven Fév 01, 2008 2:19 pm
Sujet du message:
Mais je ne comprends pas, c'était quelqu'un de proche pour avoir ton numéro de téléphone?
Ou elle se l'est procuré autrement?
casquebleu - Ven Fév 01, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
Citation:
En tout cas, c'est pas moi, hein ? Je vois revenir le spectre du bouc émissaire. Zézette c'est ma copine !

oula OUI ROSIE a ntiérement raison de le signaler grand sourire
j'ai vu un post ou elle désirait partir aussi: on aurait pu penser maladroitement que c'était le choc de 2 titans grimace grimace grimace
Alaïs - Ven Fév 01, 2008 2:21 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Mais je ne comprends pas, c'était quelqu'un de proche pour avoir ton numéro de téléphone?

Il me semble que Zezette met son adresse au dos de ses zézétouilles. Si elle est dans l'annuaire, il est très facile de se procurer son numéro triste
Maxie - Ven Fév 01, 2008 2:22 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Je suppose qu'avec l'adresse, on peut facilement trouver le numéro de téléhone. Donc que ce soit avec l'envoi de cartes postales ou de voeux, ou l'envoi de Zezettouilles, ça fait beaucoup de monde susceptible d'avoir le numéro...
lorence - Ven Fév 01, 2008 2:22 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
lorence a écrit:

Il me semble que Zezette met son adresse au dos de ses zézétouilles. Si elle est dans l'annuaire, il est très facile de se procurer son numéro triste

Oui effectivement pff n'importe quoi
angelique - Ven Fév 01, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
gros yeux je trouve cela lamentable, la personne qui a fait ça devrait etre banni.
Zezette reste avec nous
virmaauco - Ven Fév 01, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

C'est ce que je me damnde et pourquoi pas une qui voudrai tfiche le bazard?! en semant le doute...
liza - Ven Fév 01, 2008 2:29 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

C'est ce que je me damnde et pourquoi pas une qui voudrai tfiche le bazard?! en semant le doute...

c'est mon avis....
mais en attendant,c 'est Zézette qui trinque. triste
lorence - Ven Fév 01, 2008 2:30 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
gros yeux je trouve cela lamentable, la personne qui a fait ça devrait etre banni.
Zezette reste avec nous

Je suis d'accord, même si ça doit être difficile pour oelita de faire la part des choses...
titfamille - Ven Fév 01, 2008 2:30 pm
Sujet du message:
soupire soupire soupire soupire ça me désole de voous voir toutes partir en ce moment,et ce qui m'ennerve c'est que finalement,c'est cette personne mal intentionnée qui va avoir le dernier mot.
Il faut rester Zezette et te 'battre',ta place est pleinement justifièe,la sienne NON

Véro4 - Ven Fév 01, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Se permettre de téléphoner pour insulter gros yeux gros yeux mais c'est dingue un comportement pareil gros yeux
Zézette, toi qui es si gentille, je ne comprends pas soupire En tout cas, ne la laisse pas gagner et reste
Maxie - Ven Fév 01, 2008 2:32 pm
Zezette a écrit:

Bon, on sait déjà qu'elle est grosse... Il faut maintenant aller relire le post sur les tailles, et on aura plus de renseignements... idee
TICYA - Ven Fév 01, 2008 2:32 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

c'est mon avis....

Et espérons que celle qui a appelé Zézette ne s'est pas fait passer pour une autre MM par lâcheté...
Alaïs - Ven Fév 01, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
liza a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

c'est mon avis....

Et espérons que celle qui a appelé Zézette ne s'est pas fait passer pour une autre MM par lâcheté...

J'avais pensé à cela mais j'ai effacé mon message juste après l'avoir écrit triste
virmaauco - Ven Fév 01, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
liza a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

c'est mon avis....

Voilà, ce que je crainds c'est vache de penser ca mais je ne sais pas pourquoi... ca a fait tilt tout de suite chez moi!!!
marinaq - Ven Fév 01, 2008 2:36 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
liza a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

c'est mon avis....

Voilà, ce que je crainds c'est vache de penser ca mais je ne sais pas pourquoi... ca a fait tilt tout de suite chez moi!!!

gros yeux alors là ce serait le pompon triste
virmaauco - Ven Fév 01, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
OUI je suis d'accord!
ane de f - Ven Fév 01, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

Ca me désole... soupire

suis assez d accord supermoman
ça me rend dingue que qqun du forum se permette de faire ça, surtout à zezette....
je serais aussi d avis que zezette le dise au moins aux moderatrices, pour que celles ci puissent obtenir une explication de la harceleuse ....
comme on dit c est de la mechanceté gratuite , ça rime à quoi d agresser qqun comme ça ?
moi aussi ces derniers temsp, comme coresole , je lisais en intervenant moins car depuis octobre, l ambiance s est quand meme bien dégradée ....
en tout cas, j espere que zezette reviendra !!! c est vraiment qqun de super, en vrai !!
kogacl - Ven Fév 01, 2008 2:49 pm
Sujet du message:
oh non zezette, reste. Je ne te connais pas personnelement mais je prends tjs plaisir a te lire triste se serait plutot a la personne qui ta insultée de quitter le forum non mais ou va t-on ?????
Orzi - Ven Fév 01, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
liza a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

c'est mon avis....

J'y avais même pas pensé!! soupire
mamanbeuns - Ven Fév 01, 2008 3:02 pm
Sujet du message:
très étonné(e) alors la je viens pas de 2 jours et je suis sur le cul!!!!zezette part pas! c'est ce qu'elle veut!
les filles: qd elle dit "grosse vache"je crois que n'importe quelle maigre peut etre une grosse vache!!!!
pff c vraiment petit ca! ca peut etre qq'un qui a recu une zezetouille ou qq'un qui aeu son adresse pour un echange!
Bouvier - Ven Fév 01, 2008 3:11 pm
Maxie a écrit:
Zezette a écrit:

Bon, on sait déjà qu'elle est grosse... Il faut maintenant aller relire le post sur les tailles, et on aura plus de renseignements... idee

T'as pas des valises à terminer, toi ???? grimace grimace

Sinon, nous serons 2 isolées sur le forum en rentrant clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Fév 01, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:

je serais aussi d avis que zezette le dise au moins aux moderatrices, pour que celles ci puissent obtenir une explication de la harceleuse ....
Même si Oelita n'a pas envie de s'en méler plus précisément (elle bosse on verra ce qu'elle en dit) ce serait bien effectivement que l'on sache qui tenir à l'oeil plus précisément......

j'avoue que j'ai aussi pensé, pas de prime abord mais en cogitant (enfin non en allant recherché du bois tout à l'heure) à la possibilité d'une faiseuse d'embrouille se faisant passer pour une autre afin de la discréditer....
virmaauco - Ven Fév 01, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
ane de france a écrit:

Même si Oelita n'a pas envie de s'en méler plus précisément (elle bosse on verra ce qu'elle en dit) ce serait bien effectivement que l'on sache qui tenir à l'oeil plus précisément......

j'avoue que j'ai aussi pensé, pas de prime abord mais en cogitant (enfin non en allant recherché du bois tout à l'heure) à la possibilité d'une faiseuse d'embrouille se faisant passer pour une autre afin de la discréditer....

bon, nous sommes plusieurs a avoir eu cette idée, c'est étrange!!!
karine16 - Ven Fév 01, 2008 3:14 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
ane de france a écrit:

oui mais pourquoi Zézette? et pourquoi pas moi?
purée, si c'est des coups de tel aux Karine, je suis mal pff n'importe quoi
bougnette - Ven Fév 01, 2008 3:17 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
ane de france a écrit:

ben, moi, j'avais pas pensé du tout à ça, et ça me met encore plus en rogne d'envisager cette possibilité, ça serait encore plus dégueulasse soupire
bougnette - Ven Fév 01, 2008 3:18 pm
Sujet du message:
donc, si ça se trouve, une vilaine MM s'est fait passé pour quelqu'un qui aime bien zezette et a sans doute même signé la pétition sans savoir qu'elle est concernée par cette histoire
Maxie - Ven Fév 01, 2008 3:18 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
ane de france a écrit:

oui mais pourquoi Zézette? et pourquoi pas moi?
purée, si c'est des coups de tel aux Karine, je suis mal pff n'importe quoi

Oui...Pourquoi Zezette...? Parce qu'elle est plus fragile...
Personne ne me téléphone, moi, pourquoi? Parce qu'on serait super bien reçu, tiens donc! grand sourire grand sourire
Pfff...que c'est mesquin... Tiens, cet adjectif me fait penser à quelqu'un... hein ?

Zezette! Dis-nous! Pour éviter la chasse aux sorcières...
corésole - Ven Fév 01, 2008 3:21 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
liza a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

c'est mon avis....

gros yeux alors là ce serait le pompon triste

ça serait le pompom oui ! et ça serait quand même vachement "tordu" ...pour avoir une idée pareille, faudrait vraiment qu'elle soit pas nette, mais alors vraiment vraiment pas hin...
mamanbeuns - Ven Fév 01, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
alors moi je recois jamais de mp méchant ni de coup de tel ni de courrier méchant!!!!!!en fait ils s'en prennent qu'aux légendes!!! triste
non je rigole! zezette je t'aimmmmeeee
reeessstttee
vous avez écouté les filles! elle a dit oui! hourrah
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
virmaauco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
ane de france a écrit:

ben, moi, j'avais pas pensé du tout à ça, et ça me met encore plus en rogne d'envisager cette possibilité, ça serait encore plus dégueulasse soupire

Moi non plus je n'ai pas pensé à ça mais c'est vrai que c'est possible ...Surement une grande courageuse pff n'importe quoi
coeurdebreizh - Ven Fév 01, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
en fait je comprends zézette car si c'est vraiment une une "méchante MM" qui s'est fait passer pour quelqu'un d'autre ???comment l'acuser réellement dans le doute et surtout comment la discréditer au yeux de toutes ??
aprés il est vrai que c'est pas trés sympa vu que toutes cherchent à savoir qui est "la méchante" et qu'on risque de se regarder en chien de faïence et douter les unes des autres (sauf celles qui se connaissent réellement et qui se font mutuellement confiance )
est-ce que c'est pas ça que la "vilaine " a cherché ,semer la discorde entre toutes ???
Lila_bis - Ven Fév 01, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
alors moi je recois jamais de mp méchant ni de coup de tel ni de courrier méchant!!!!!!en fait ils s'en prennent qu'aux légendes!!! triste

attends, tu ne sais pas que tu es légende ??? roule de rire
mamanbeuns - Ven Fév 01, 2008 3:28 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
mamanbeuns a écrit:

attends, tu ne sais pas que tu es légende ??? roule de rire

pffff! je dis n'importe quoi! en fait qd je dis légende c je pensais:qq'un qu'on a tjs connue et qui sera enciore connue par nos enfants et arrieres petits enfants!!! grand sourire
et non j'avais pas vue que j'avais pris un peu de grade!! :yep:je suis or maintenant
Petitefée - Ven Fév 01, 2008 3:40 pm
Sujet du message:
j'y comprends rien
bounty10 - Ven Fév 01, 2008 4:02 pm
Sujet du message:
oh la la mais ça devient grave gros yeux

euh c'est du virtuel, et puis l'ecrit on sait bien que c'est pas l'ideal , il y a souvent des quiproquos...alors allez appeler pour insulter, là quand même y'a une limite qui a été dépassé...mais bon y'a des cinglées partout pff n'importe quoi

allez zezette, reviens nous vite et te laisses pas faire
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
J'avais demandé à Oelita de fermer mon compte et je ne pensais pas faire ce post. C'est ma Dilette qui m'a dit qu'il fallait en parler ici. Je suis super touchée par tous vos messages et appels. Je ne réponds pas j'ai mon grand garçon malade à la maison et çà ne le regarde pas.
Comme dit Béné çà fait chaud au coeur.

Alors non Zoline ce n'est pas une personne qui se fait passer pour toi.
Non Béné, elle n'a pas eu mon adresse par le jeu des zézétouilles.
Je lui ai sûrement donné moi même comme une grande. J'ai donné mon adresse à plein de personnes et je ne le regrette pas.
Je suis de nature confiante et je vais le rester. Mais je me sens mal comme si j'avais fais quelque chose de mal.

Je vais essayer d'être plus intelligente (mais je reste une blonde et maintenant de surcroît une sale femme de cadre pff n'importe quoi ) alors je ne la citerai pas.

Par contre, sache que tes excuses tu peux te les mettre ou je pense parce que là je suis encore en train de me demander de quel droit tu as fais çà et comment j'ai fais pour ne pas avoir plus de répondant. Mon côté naïf, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil peut être. Mais là je rumine crois-moi. Tu te dis que tu es allée trop loin en lisant les réactions ? jamais tu ne te serais excusée sinon triste
J'ai déjà pleuré devant mon ordi mais c'était de rire ou d'émotion.

Enfin bref, si un jour je passe pas loin de chez toi je viendrais te faire un petit coucou. Voir en vrai la tête de la personne qui voudrait que je culpabilise d'avoir un mari avec une bonne situation et qui essaie de me faire passer pour une bourgeoise sans coeur qui peut se permettre de rire de tout. çà doit être intéressant et instructif. J'espère que tu vas mariner dans ton jus... tu as réussi à me rendre très mal et très méchante bravo çà n'arrive pas souvent.

Bon je vais aller calmer mon gros coup de mou avec quelques mon chéri, un peu de liqueur de cerise çà n'a jamais tué une bourgeoise.
Ysa 73 - Ven Fév 01, 2008 4:12 pm
Sujet du message:
Zezette
mam59 - Ven Fév 01, 2008 4:13 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
J'avais demandé à Oelita de fermer mon compte et je ne pensais pas faire ce post. C'est ma Dilette qui m'a dit qu'il fallait en parler ici. Je suis super touchée par tous vos messages et appels. Je ne réponds pas j'ai mon grand garçon malade à la maison et çà ne le regarde pas.

Je lui ai sûrement donné moi même comme une grande. J'ai donné mon adresse à plein de personnes et je ne le regrette pas.
Je suis de nature confiante et je vais le rester. Mais je me sens mal comme si j'avais fais quelque chose de mal.

Je vais essayer d'être plus intelligente (mais je reste une blonde et maintenant de surcroît une sale femme de cadre pff n'importe quoi ) alors je ne la citerai pas.

Par contre, sache que tes excuses tu peux te les mettre ou je pense parce que là je suis encore en train de me demander de quel droit tu as fais çà et comment j'ai fais pour ne pas avoir plus de répondant. Mon côté naïf, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil peut être. Mais là je rumine crois-moi. Tu te dis que tu es allée trop loin en lisant les réactions ? jamais tu ne te serais excusée sinon triste

Enfin bref, si un jour je passe pas loin de chez toi je viendrais te faire un petit coucou. Voir en vrai la tête de la personne qui voudrait que je culpabilise d'avoir un mari avec une bonne situation et qui essaie de me faire passer pour une bourgeoise sans coeur qui peut se permettre de rire de tout. çà doit être intéressant et instructif. J'espère que tu vas mariner dans ton jus... tu as réussi à me rendre très mal et très méchante bravo çà n'arrive pas souvent.

Bon je vais aller calmer mon gros coup de mou avec quelques mon chéri, un peu de liqueur de cerise çà n'a jamais tué une bourgeoise.

je ne connais pas trop vos soucis mais il n'y a pas de honte d'etre femme de cadre ou meme d'etre bourgeoise je crois plutot que les gens envie se genre de situation,j'aurais aimer moi etre dans ta situation en tous cas
zoline - Ven Fév 01, 2008 4:13 pm
Sujet du message:
zezette tu ne merites pas ca
TICYA - Ven Fév 01, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
Ca veut dire que tu restes ? titre la langue
ju - Ven Fév 01, 2008 4:15 pm
Sujet du message:
triste je ne sais meme pas ce qu'on peut ajouter a ça...c'est d'un pathetisme...Zezette, je ne sais quoi te dire sauf que je sais que quand qqun de virtuel rentre ds nos vie relles c'est souvent bcp de plaisir et de joie, mais qques fois,ça derape et ça devient vite toxique..
fais la part des choses et reste
Coquelicot - Ven Fév 01, 2008 4:17 pm
Sujet du message:
C'est franchement grave d'intervenir dans la vie privé de quelqu'un...

Le forum est public et c'est là que doivent se tenir les débats. Si tu n'as pas donné ton numéro de tél. à cette personne, elle viole ta vie privée en venant te harceler, lâchement, car si j'ai bien compris c'était anonyme?

Sinon, je crois comme les autres qu'en t'en allant, tu lui donne bcp de pouvoir...

Perso, je ne tiens pas à savoir qui cela peut-être, mais peut-être qu'en MP à Oelita, cela peut-être utile j'en sais rien

Véro4 - Ven Fév 01, 2008 4:21 pm
Sujet du message:
Zézette
Bulle d'o - Ven Fév 01, 2008 4:32 pm
Sujet du message:
Zezette

Moi je dis, il faut que tu dénonces cette personne et qu'on la brûle vive sur la place publique, non mais !!

Bon je plaisante mais je trouve cette histoire dingue..

Je sais bien qu'on dit que les meilleurs partent les premiers mais c'est pas bien de donner raison à ce dicton stupide grimace

Allez Zezette..........
Et Rosie aussi d'ailleurs, tant que j'y suis.
Faut arrêter là.
Et que chacun continue à s'exprimer en essayant de ne pas blesser les autres, si possible.
Pas évident mais faisable, si si
Eolia - Ven Fév 01, 2008 4:33 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

ca veut dire que tu reste et que j'aurais ma zezettouille ????

non serieusement, je serais ravie que tu restes ici avec nous, je ne te connais pas bien, mais je sens que tu as un bon coeur
bounty10 - Ven Fév 01, 2008 4:35 pm
Sujet du message:

grand sourire , ah bah voilà tu retrouves ton humour hourrah hourrah

flore - Ven Fév 01, 2008 4:37 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
Zezette a écrit:

ca veut dire que tu reste et que j'aurais ma zezettouille ????

non serieusement, je serais ravie que tu restes ici avec nous, je ne te connais pas bien, mais je sens que tu as un bon coeur

tout pareil
caro5 - Ven Fév 01, 2008 4:44 pm
Sujet du message:
très étonné(e) oh zezette je te connais pas personnellement mais j'aime quand tu es sur lr forum et sans toi c'est plus pareul soupire allez reste s'il te plait voila des fleurs
tulipe - Ven Fév 01, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
Alors là gros yeux . On aura tout vu. C'est pas moi j'étais au boulot.

Encore une fois c'est comme quand tu as des voisins qui sont bougainvilliers, il y en a qui s'ennuient dans la vie. hein ?
mamanbeuns - Ven Fév 01, 2008 5:04 pm
Sujet du message:
j'aimerai bien moi que mon zom soit cadre!!!!!on echange zezette? je me fais les ongles
liza - Ven Fév 01, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
coucou Je pense bien à toi.
K@rine27 - Ven Fév 01, 2008 5:28 pm
Sujet du message:
Zezette
supermôman - Ven Fév 01, 2008 5:29 pm
Sujet du message:
Bon, au moins tu restes grand sourire :biz:

... mais quand même, je voudrais bien savoir qui c'était... honte grimace
Ysa 73 - Ven Fév 01, 2008 5:34 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Bon, au moins tu restes grand sourire :biz:

... mais quand même, je voudrais bien savoir qui c'était... honte grimace

Moi aussi honte
syntax error - Ven Fév 01, 2008 5:45 pm
Sujet du message:
méchante humeur méchante humeur moi aussi!
violette - Ven Fév 01, 2008 5:48 pm
Sujet du message:
Forum en folie? soupire

Ou de la nécessité de prendre régulièrement du recul.... hein ?

Cette histoire est vraiment incroyable..... gros yeux On aura tout vu.. très étonné(e)

Zezette heart
K@rine27 - Ven Fév 01, 2008 5:56 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
méchante humeur méchante humeur moi aussi!

pareil
Orzi - Ven Fév 01, 2008 5:59 pm
Sujet du message:
Tu restes alors?! grand sourire hourrah hourrah hourrah
Miette - Ven Fév 01, 2008 6:12 pm
Sujet du message:
C'est tout simplement hallucinant ! très étonné(e)

Zezette
Quit62 - Ven Fév 01, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
Mais c'est la tour de babel en ce moment ce forum !
sev' - Ven Fév 01, 2008 6:44 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Il ne faut pas te laisser faire Zezette !
:biz:

ça va bientôt finir de vouloir foutre la m**** sur le forum ???

à ta place, je dénoncerai. et c'est elle qui aura honte et qui partira !

Je suis entièrement d'accord très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) , je suis estomacquée par ce que je viens de lire gros yeux gros yeux gros yeux , je trouve ça grave gros yeux gros yeux gros yeux , je serai aussi furax que toi très étonné(e) gros yeux , non mais il faut etre complétement malade pour appeler les gens comme ça pff n'importe quoi , et puis comment cette personne a eu ton n°??je ne comprend pas hein ? , ça fait peur quand meme de voir qu'il y a des gens comme ça gros yeux gros yeux gros yeux , pour moi c'est une jalouse pff n'importe quoi
doule - Ven Fév 01, 2008 6:45 pm
Sujet du message:
Franchement j'hallucine gros yeux
C'est du délire !
Zézette, t'es vraiment de quelqu'un de chouette, c'est super si tu restes !
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
Je suis ravie de voir que tu restes
flore - Ven Fév 01, 2008 6:50 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

moi aussi Zézette
Alaïs - Ven Fév 01, 2008 6:52 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
sandrine4 a écrit:

moi aussi Zézette

Moi aussi
sev' - Ven Fév 01, 2008 6:53 pm
Sujet du message:
C'est super que tu restes hourrah hourrah hourrah non mais c'est quand meme pas la méchante qui va gagner non!!!! ça lui ferai trop plaisir pff n'importe quoi mais c'est qui??? grimace
Régis - Ven Fév 01, 2008 7:07 pm
Sujet du message:
Salut les filles,

Je vois qu'ici aussi il y a des tensions.

Je ne te connais pas mais saches une chose, ce n'est pas ton départ qui rêglera ton problème, j'en suis convaincu et je te soutiens à 100%

Je traine sur 6 forums différend et dans mon domaine, je suis assez connu en France et crois moi, les jaloux et autres envieux ne m'ont pas épargné et pourtant l'un d'entre eux et le seul forum en France et surement en Europe ou l'auto-modération est reine et bien les bougainvilliers sont partis ou alors se sont calmés ou nous nous évitons poliment.

Cette membre du forum n'aurait, déjà d'une part, jamais dû prendre contact avec toi surtout pour des insultes. D'autre part, il y aura malheureusement toujours des personnes qui seront toujours envieux ou alors mal-informés de telle ou telle situation de quelqu'un et vivant de préjugés, d'idées préconçues et c'est bien dommage.

Ce n'est pas à toi à partir mais à l'autre de réfléchir. J'espère qu'elle lira ces posts et s'excusera auprès de toi, ce serait la moindre des choses.

Le gros soucis des forums, c'est d'exprimer les nuances, l'humour et le 2ème degré si difficile de traduire par écrit. C'est pour cela qu'à force je ne répond quasiment plus qu'aux arguments clairs et précis pour éviter les impairs.

J'ai parfois tendance à pousser des coups de gueules et le tien est tout à fait légitime, ça a au moins le mérite d'informer la communauté des faits et de réfléchir plus sereinement à la prochaine attaque... et pi ça détend aussi

Restes, l'autre partira d'elle-même clin d'oeil
Nono - Ven Fév 01, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
Je suis super contente que tu restes Zezette.
nathalaouen - Ven Fév 01, 2008 8:27 pm
Sujet du message:
amoureux transi
c'est carrément impensable....cette nulité devrait etre bannie et j'espere qu'elle le sera...maintenant il t'est interdit de partir..moi jai pas reçu de zezetouille encore... grimace
Agnes - Ven Fév 01, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
bon, je commence à comprendre, mais il a fallu que j'aille fouiller la poubelle!

j'écoutais la radio en rentrant de mon rdv, ils disaient qu'on oppose les classes les unes aux autres, que ça évite de poser les problèmes. Moi je t'embrasse zézette et je suis prète à retourner au resto avec toi!
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
bon, je commence à comprendre, mais il a fallu que j'aille fouiller la poubelle!

j'écoutais la radio en rentrant de mon rdv, ils disaient qu'on oppose les classes les unes aux autres, que ça évite de poser les problèmes. Moi je t'embrasse zézette et je suis prète à retourner au resto avec toi!

moi aussi je suis prête pour un ti resto hourrah
elle est toute gentille notre zezette heart
Coraline - Ven Fév 01, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
Agnes a écrit:

moi aussi je suis prête pour un ti resto hourrah
elle est toute gentille notre zezette heart

Et moi je veux bien partager mes tartines avec elle hourrah
Orzi - Ven Fév 01, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
Faudrait peut être lui remonter le moral avec quelques zézettouilles réfléchis titre la langue ?
Maxie - Ven Fév 01, 2008 9:28 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Faudrait peut être lui remonter le moral avec quelques zézettouilles réfléchis titre la langue ?

Si j'ai bien compris, je crois qu'elle aimerait qu'on lui envoie des cadres... hein ? grimace
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Orzi a écrit:

Si j'ai bien compris, je crois qu'elle aimerait qu'on lui envoie des cadres... hein ? grimace

très étonné(e) très étonné(e) Maxie !! grimace
Orzi - Ven Fév 01, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Orzi a écrit:

roule de rire
Coraline - Ven Fév 01, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Orzi a écrit:

Je croyais qu'elle en avait déjà un ? hein ? roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 9:41 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
Orzi a écrit:

Je croyais qu'elle en avait déjà un ? hein ? roule de rire roule de rire roule de rire

roule de rire
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
mais zezette on t'aimeeeeeeeeeeeee
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
mais zezette on t'aimeeeeeeeeeeeee

C'est bien vrai ça !!
Clotilde - Ven Fév 01, 2008 9:51 pm
Sujet du message:
Zezette, triste
J'arrive tard, et je vois que tu as pris la décision de rester. Tant mieux, tu nous manquerais trop sur ce forum
Je ne sais pas qui t'a apppelée, mais je trouve sa démarche lamentable.
Si quelqu'un doit partir, ce n'est pas toi !

Anonymous - Ven Fév 01, 2008 10:10 pm
Sujet du message:
Elle est ou la p...tasse elle est ou attention je suis armé(e) On va lui faire sa fete.
prêt(e) pour la bagarre J'espere que tu vas vraiment rester Zezette,je ne te connais pas trop mais assez pour savoir que tu es tres appreciée sur le forum.
Ben voilà
Oelita - Ven Fév 01, 2008 10:13 pm
Sujet du message:
C'est désolant gros yeux diable

Zezette, je prends ton second message comme une annulation de ta demande.
Anonymous - Ven Fév 01, 2008 10:17 pm
Sujet du message:
hourrah Non mais. prêt(e) pour la bagarre
Bénédicte BZH - Ven Fév 01, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
Orzi a écrit:

Attends en juin je lui ai envoyé une vitrine pour ses fêves c'est bien mieux qu'un cadre une vitrine non??? honte
cassiop - Ven Fév 01, 2008 11:04 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
etre cadre c'est pas un désohneur gros yeux , c'est qq'un qui a réussi, donc pas de jalousie, moi suis aide soignante est pas é plus haut car venu des loulous......;; je me sens bien, et je jalouse pas les autre, car l'herbe est toujours plus verte ailleur sourit

reste avec nous

Ah ben heureusement car j'espere bien etre cadre l'an prochain et rester MM amoureux transi
Ma Zezette heureuse que tu restes hourrah hourrah hourrah franchement il y en a soupire soupire pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Je n'ai pu intervenir avant ayant desormais très peu de temps dispo clin d'oeil hourrah
ane de f - Ven Fév 01, 2008 11:27 pm
Sujet du message:
contente que zezette reste !!!

mais l autre tarée qui s est permise de l agresser ferait bien d aller voir ailleurs....
Anonymous - Sam Fév 02, 2008 7:20 am
Sujet du message:
Cette histoire est halucinante gros yeux ça devient vraiment du n'importe quoi
Je suis heureuse que tu restes Zezette ce n'était pas à toi de partir

virgulle - Sam Fév 02, 2008 10:19 am
Sujet du message:
En fait Zezette tu t'en veux car tu ne t'es pas défendu : tu étais trop scotchée clin d'oeil . En vrai cette appel c'est une goutte de pipi dans la mer : elle va rester bleue ! Je ne trouve pas ça si grave ... des c*ns il y en a plein , 30% dans toutes les catégories sourit donc 30 % chez les MM : il n'y a pas de raison reverence Comment peux tu te mettre dans un état pareil pour une c*nne ? laisse pisser le mouton ... vraiment 7 pages pour une agression téléphonique de 1 minute c'est beaucoup d'importance pour quelqu'un sans importance !
Anonymous - Sam Fév 02, 2008 10:24 am
Sujet du message:
comment vas-tu ce matin ?

lisa_and_cie - Sam Fév 02, 2008 10:40 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
En fait Zezette tu t'en veux car tu ne t'es pas défendu : tu étais trop scotchée clin d'oeil . En vrai cette appel c'est une goutte de pipi dans la mer : elle va rester bleue ! Je ne trouve pas ça si grave ... des c*ns il y en a plein , 30% dans toutes les catégories sourit donc 30 % chez les MM : il n'y a pas de raison reverence Comment peux tu te mettre dans un état pareil pour une c*nne ? laisse pisser le mouton ... vraiment 7 pages pour une agression téléphonique de 1 minute c'est beaucoup d'importance pour quelqu'un sans importance !

Oui mais meme si c'est qu'une minute, une étape a été franchie : on est passé du virtuel au réel et là c'est grave !

Zezette
Je partage ton avis. Et on est bcp...
Orzi - Sam Fév 02, 2008 11:39 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
virgulle a écrit:

Oui mais meme si c'est qu'une minute, une étape a été franchie : on est passé du virtuel au réel et là c'est grave !
Zezette

Oui, je pense que c'est ça qui dérange le plus clin d'oeil
steph7 - Sam Fév 02, 2008 11:47 am
Sujet du message:
Zezette j'arrive un peu tard (j'avais quelque chose à faire amoureux transi amoureux transi amoureux transi ) mais tu as tout mon soutien. Je suis gros yeux gros yeux gros yeux

aleksandra - Sam Fév 02, 2008 12:32 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
virgulle a écrit:

Zezette

Oui, je pense que c'est ça qui dérange le plus clin d'oeil

Tout à fait d'accord

Zezette, t'es une fille extra
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure