sandrine4 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
...je viens de demander, moi aussi, la clôture de mon compte... |
flore a écrit: |
c'est hallucinant ![]() ![]() ![]() ![]() Zézette ne part pas pour une personne ![]() ![]() |
noé a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis, le but de cette "délicate personne" n'est-il pas justement que tu te vires du forum? Est-ce que ce n'est pas lui faire trop plaisir? Je comprends ta colère et je ne cherche pas à la minimiser mais il ne faut pas laisser gagner les imbéciles..... Et qu'est-ce qu'une au milieu de tant d'autres qui t'apprécient énormément? ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Mais on rêve là?? ![]() ![]() Zézette, je ne pense pas me tromper en disant que tu es une des personnes les plus appréciée du forum, alors ne te laisse pas faire, ne laisse pas gagner en partant ![]() ![]() Je ne voudrais pas dire, mais je pense qu'un tel comportement devrait plutôt être signaler à oelita, et c'est plutôt le compte de cette personne qui devrait être cloturé!! |
noé a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis, le but de cette "délicate personne" n'est-il pas justement que tu te vires du forum? Est-ce que ce n'est pas lui faire trop plaisir? Je comprends ta colère et je ne cherche pas à la minimiser mais il ne faut pas laisser gagner les imbéciles..... Et qu'est-ce qu'une au milieu de tant d'autres qui t'apprécient énormément? ![]() ![]() |
Mais on rêve là?? ![]() ![]() Zézette, je ne pense pas me tromper en disant que tu es une des personnes les plus appréciée du forum, alors ne te laisse pas faire, ne laisse pas gagner en partant ![]() ![]() Je ne voudrais pas dire, mais je pense qu'un tel comportement devrait plutôt être signaler à oelita, et c'est plutôt le compte de cette personne qui devrait être cloturé!! |
marinaq a écrit: | ||
Tout à fait d'accord, est-ce qu'Oelita ou une "dame en vert" pourrait intervenir ? Zezette, ce n'est pas toi qui est en tort, tu n'as pas à partir, et puis tu nous manquerais trop ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour vos gentils mp, je n'y répondrais pas je suis encore trop ![]() je ne dirais pas de qui çà vient mais j'espère qu'elle aura le courage d'assumer elle même mais au fond de moi je ne pense pas. allez je coupe mon ordi j'ai vraiment pas envie de ma bouffer la rate à cause d'une nana que je ne verrais jamais çà serait trop bête. ![]() |
syntax error a écrit: |
sis si t dénonce comme ca elle va etre boicotter par les MM |
Be@ a écrit: |
![]() ! |
bougnette a écrit: | ||||
je ne pense pas qu'elles puissent clôturer le compte comme ça, par contre, elles peuvent lui demander des explications peut être? |
MARIKA a écrit: |
c'est quoi ce b...l ??
je crois que ce genre de dérapage incite à être prudent sur la diffusion de ses coordonnées et sur le respect de l'anonymat de ses enfants (c'est LEUR vie privée). c'est surtout un manque de savoir-vivre. il y a une part non négligeable de familles ici dont le papa et/ou la maman sont cadres. il n'y a aucune honte à en avoir. on ne va tout de même pas créer une section "maximômes -cadres" (lol !!) l'intérêt d'un forum comme MM, c'est justement d'avoir un mixage social. il y a plein de forums "familles nombreuses" où il n'y a que le son de cloche des petits salaires. pour avoir la vision "happy few" j'ai mes thés du mercredi, Maximômes, c'est justement l'occasion d'avoir toutes les catégories sociales ensemble pour parler des enfants, que l'on en ai 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou plus. il y a déjà pas mal de mamans qui sont parties pour des raisons de discordes religieuses ou politiques. dommage. alors par piété, soyez un peu "grandes filles". on peut prendre de temps à autre aussi un peu de recul, sans pour autant claquer le porte à tout jamais. vive la pluralité de MM !!! |
Orzi a écrit: | ||
Je comprends tout àa fait que tu ne la dénonce pas, c'est aussi pour ça qu'on t'aime toutes. Mais essait d'en parler en MP avec Oelita ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
*1* on ne sait pas qui c'est *2* cela s'est passé au tél donc même si c'est une personne connue via MM cela n'a rien à voir avec la modération de MM *3* personne d'autre que Oelita ne peut cloturer de compte par contre Zézette je te conseille de -lire tes mp et les messages te concernant sur MM tu verras cela te fera chaud au coeur -demander à changer de n° de tél pour cause de harcèlement et mets toi sur liste rouge (enfin moi je le ferai) -et surtout pardonne moi si cette personne a eu ton nom et ton adresse et donc trouver grace à cela ton num de tél à cause de l'histoire des zézettouilles, je culpabilise tout à coup je me sens un peu responsable...... ![]() re ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
-et surtout pardonne moi si cette personne a eu ton nom et ton adresse et donc trouver grace à cela ton num de tél à cause de l'histoire des zézettouilles, je culpabilise tout à coup je me sens un peu responsable...... ![]() re ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas ![]() sûrement pas envie de parler... je lui ai laissé un message... je comprends vraiment pas que quelqu'un puisse s'en prendre à Karine alors qu'elle est toujours si prévenante et attentionnée envers les autres ![]() bichette ![]() |
ET TOI, LA GROSSE NAZE QUI T'ES PERMIS DE M'APPELER, NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE LE REFAIRE PARCE QUE SI J'AI L'AIR GENTILLE ET QQ LA PRALINE ET A RIGOLER DE TOUT JE PEUX AUSSI ETRE TRES TRES MECHANTE |
supermôman a écrit: |
je propose qu'on parte toutes :hypno:
c'est tellement naze ce genre de comportement. ni zezette ni personne ne mérite ça ! |
je propose qu'on parte toutes :hypno:
c'est tellement naze ce genre de comportement. ni zezette ni personne ne mérite ça ! |
LAB a écrit: |
Ne lui fait pas ce plaisir, laisse passer ta rage et reviens vite !
Tout ça me conforte dans ma volonté de discrétion, malheureusement. ![]() |
Citation: |
C'est surement une jalouse qui n'a pas reçu de zezetouilles! |
Je voulais seulement dire que si Zezette part, on peut bien aussi toutes partir !
Si ELLE part et que la débile qui l'a insulté s'en sort comme ça, à quoi bon ? Et puis rester sur un forum et se demander tout le temps QUI peut bien avoir eu un tel comportement ? Se méfier de tout le monde ? Ca me désole... ![]() |
Maxie a écrit: |
Et si c'était Oelita! ![]() ![]() ![]() Bon les filles, moi je pars en vacances, alors si vous partez toutes, merci de me dire où vous allez que je ne retrouve pas le forum vide à mon retour, merci! ![]() |
Citation: |
En tout cas, c'est pas moi, hein ? Je vois revenir le spectre du bouc émissaire. Zézette c'est ma copine ! |
lorence a écrit: |
Mais je ne comprends pas, c'était quelqu'un de proche pour avoir ton numéro de téléphone?
Ou elle se l'est procuré autrement? |
Mais je ne comprends pas, c'était quelqu'un de proche pour avoir ton numéro de téléphone?
Alaïs a écrit: | ||
Il me semble que Zezette met son adresse au dos de ses zézétouilles. Si elle est dans l'annuaire, il est très facile de se procurer son numéro ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
C'est ce que je me damnde et pourquoi pas une qui voudrai tfiche le bazard?! en semant le doute... |
angelique a écrit: |
![]() Zezette reste avec nous ![]() ![]() ![]() |
ET TOI, LA GROSSE NAZE QUI T'ES PERMIS DE M'APPELER, NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE LE REFAIRE PARCE QUE SI J'AI L'AIR GENTILLE ET QQ LA PRALINE ET A RIGOLER DE TOUT JE PEUX AUSSI ETRE TRES TRES MECHANTE |
liza a écrit: | ||||
c'est mon avis.... mais en attendant,c 'est Zézette qui trinque. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Et espérons que celle qui a appelé Zézette ne s'est pas fait passer pour une autre MM par lâcheté... |
TICYA a écrit: | ||||||
Et espérons que celle qui a appelé Zézette ne s'est pas fait passer pour une autre MM par lâcheté... |
virmaauco a écrit: | ||||||||
Voilà, ce que je crainds c'est vache de penser ca mais je ne sais pas pourquoi... ca a fait tilt tout de suite chez moi!!! |
Je voulais seulement dire que si Zezette part, on peut bien aussi toutes partir !
Si ELLE part et que la débile qui l'a insulté s'en sort comme ça, à quoi bon ? Et puis rester sur un forum et se demander tout le temps QUI peut bien avoir eu un tel comportement ? Se méfier de tout le monde ? Ca me désole... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
Voilà, ce que je crainds c'est vache de penser ca mais je ne sais pas pourquoi... ca a fait tilt tout de suite chez moi!!! |
Maxie a écrit: | ||
Bon, on sait déjà qu'elle est grosse... Il faut maintenant aller relire le post sur les tailles, et on aura plus de renseignements... ![]() |
ane de france a écrit: |
je serais aussi d avis que zezette le dise au moins aux moderatrices, pour que celles ci puissent obtenir une explication de la harceleuse .... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
j'avoue que j'ai aussi pensé, pas de prime abord mais en cogitant (enfin non en allant recherché du bois tout à l'heure) à la possibilité d'une faiseuse d'embrouille se faisant passer pour une autre afin de la discréditer.... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
j'avoue que j'ai aussi pensé, pas de prime abord mais en cogitant (enfin non en allant recherché du bois tout à l'heure) à la possibilité d'une faiseuse d'embrouille se faisant passer pour une autre afin de la discréditer.... |
virmaauco a écrit: | ||||
bon, nous sommes plusieurs a avoir eu cette idée, c'est étrange!!! |
karine16 a écrit: | ||||
oui mais pourquoi Zézette? et pourquoi pas moi? purée, si c'est des coups de tel aux Karine, je suis mal ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||||||
ben, moi, j'avais pas pensé du tout à ça, et ça me met encore plus en rogne d'envisager cette possibilité, ça serait encore plus dégueulasse ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
alors moi je recois jamais de mp méchant ni de coup de tel ni de courrier méchant!!!!!!en fait ils s'en prennent qu'aux légendes!!! ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
attends, tu ne sais pas que tu es légende ??? ![]() |
J'avais demandé à Oelita de fermer mon compte et je ne pensais pas faire ce post. C'est ma Dilette qui m'a dit qu'il fallait en parler ici. Je suis super touchée par tous vos messages et appels. Je ne réponds pas j'ai mon grand garçon malade à la maison et çà ne le regarde pas.
Comme dit Béné çà fait chaud au coeur. Alors non Zoline ce n'est pas une personne qui se fait passer pour toi. Non Béné, elle n'a pas eu mon adresse par le jeu des zézétouilles. Je lui ai sûrement donné moi même comme une grande. J'ai donné mon adresse à plein de personnes et je ne le regrette pas. Je suis de nature confiante et je vais le rester. Mais je me sens mal comme si j'avais fais quelque chose de mal. Je vais essayer d'être plus intelligente (mais je reste une blonde et maintenant de surcroît une sale femme de cadre ![]() Par contre, sache que tes excuses tu peux te les mettre ou je pense parce que là je suis encore en train de me demander de quel droit tu as fais çà et comment j'ai fais pour ne pas avoir plus de répondant. Mon côté naïf, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil peut être. Mais là je rumine crois-moi. Tu te dis que tu es allée trop loin en lisant les réactions ? jamais tu ne te serais excusée sinon ![]() J'ai déjà pleuré devant mon ordi mais c'était de rire ou d'émotion. Enfin bref, si un jour je passe pas loin de chez toi je viendrais te faire un petit coucou. Voir en vrai la tête de la personne qui voudrait que je culpabilise d'avoir un mari avec une bonne situation et qui essaie de me faire passer pour une bourgeoise sans coeur qui peut se permettre de rire de tout. çà doit être intéressant et instructif. J'espère que tu vas mariner dans ton jus... tu as réussi à me rendre très mal et très méchante bravo çà n'arrive pas souvent. Bon je vais aller calmer mon gros coup de mou avec quelques mon chéri, un peu de liqueur de cerise çà n'a jamais tué une bourgeoise. |
J'avais demandé à Oelita de fermer mon compte et je ne pensais pas faire ce post. C'est ma Dilette qui m'a dit qu'il fallait en parler ici. Je suis super touchée par tous vos messages et appels. Je ne réponds pas j'ai mon grand garçon malade à la maison et çà ne le regarde pas.
Comme dit Béné çà fait chaud au coeur. Alors non Zoline ce n'est pas une personne qui se fait passer pour toi. Non Béné, elle n'a pas eu mon adresse par le jeu des zézétouilles. Je lui ai sûrement donné moi même comme une grande. J'ai donné mon adresse à plein de personnes et je ne le regrette pas. Je suis de nature confiante et je vais le rester. Mais je me sens mal comme si j'avais fais quelque chose de mal. Je vais essayer d'être plus intelligente (mais je reste une blonde et maintenant de surcroît une sale femme de cadre ![]() Par contre, sache que tes excuses tu peux te les mettre ou je pense parce que là je suis encore en train de me demander de quel droit tu as fais çà et comment j'ai fais pour ne pas avoir plus de répondant. Mon côté naïf, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil peut être. Mais là je rumine crois-moi. Tu te dis que tu es allée trop loin en lisant les réactions ? jamais tu ne te serais excusée sinon ![]() J'ai déjà pleuré devant mon ordi mais c'était de rire ou d'émotion. Enfin bref, si un jour je passe pas loin de chez toi je viendrais te faire un petit coucou. Voir en vrai la tête de la personne qui voudrait que je culpabilise d'avoir un mari avec une bonne situation et qui essaie de me faire passer pour une bourgeoise sans coeur qui peut se permettre de rire de tout. çà doit être intéressant et instructif. J'espère que tu vas mariner dans ton jus... tu as réussi à me rendre très mal et très méchante bravo çà n'arrive pas souvent. Bon je vais aller calmer mon gros coup de mou avec quelques mon chéri, un peu de liqueur de cerise çà n'a jamais tué une bourgeoise. |
Eolia a écrit: | ||
ca veut dire que tu reste et que j'aurais ma zezettouille ???? non serieusement, je serais ravie que tu restes ici avec nous, je ne te connais pas bien, mais je sens que tu as un bon coeur |
Bon, au moins tu restes ![]() ... mais quand même, je voudrais bien savoir qui c'était... ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() |
Il ne faut pas te laisser faire Zezette !
:biz: ça va bientôt finir de vouloir foutre la m**** sur le forum ??? à ta place, je dénoncerai. et c'est elle qui aura honte et qui partira ! |
sandrine4 a écrit: |
Je suis ravie de voir que tu restes ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
moi aussi Zézette ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
bon, je commence à comprendre, mais il a fallu que j'aille fouiller la poubelle!
j'écoutais la radio en rentrant de mon rdv, ils disaient qu'on oppose les classes les unes aux autres, que ça évite de poser les problèmes. Moi je t'embrasse zézette et je suis prète à retourner au resto avec toi! |
vanille a écrit: | ||
moi aussi je suis prête pour un ti resto ![]() elle est toute gentille notre zezette ![]() |
Faudrait peut être lui remonter le moral avec quelques zézettouilles ![]() ![]() |
Si j'ai bien compris, je crois qu'elle aimerait qu'on lui envoie des cadres... ![]() ![]() |
Si j'ai bien compris, je crois qu'elle aimerait qu'on lui envoie des cadres... ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Je croyais qu'elle en avait déjà un ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
mais zezette on t'aimeeeeeeeeeeeee |
Coraline a écrit: | ||||
Je croyais qu'elle en avait déjà un ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
etre cadre c'est pas un désohneur ![]() ![]() reste avec nous |
virgulle a écrit: |
En fait Zezette tu t'en veux car tu ne t'es pas défendu : tu étais trop scotchée ![]() ![]() ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Oui mais meme si c'est qu'une minute, une étape a été franchie : on est passé du virtuel au réel et là c'est grave ! Zezette ![]() ![]() Je partage ton avis. Et on est bcp... |
Orzi a écrit: | ||||
Oui, je pense que c'est ça qui dérange le plus ![]() |