Maximômes

toutes les discussions - pour les nordistes .....

ln60 - Ven Fév 01, 2008 3:53 pm
Sujet du message: pour les nordistes .....
j'aimerai savoir si les magasins de roubaix dont on voit souvent le reportage au moment des soldes (je crois que cela s'appelle l'usine) sont vraiment interessants au niveau prix

avant d'y aller j'aimerai avoir votre avis, merçi
mam59 - Ven Fév 01, 2008 3:58 pm
Sujet du message:
je suis de roubaix , et j'habite juste derrière,

OUI en effet tu fais des affaires mais je prefere MAC ARTHUR GLEN là tu fais vraiment des affaires et ca depend ce que tu rechereches aussi

en tous cas je te conseille d'y aller tu verras.
Lila_bis - Ven Fév 01, 2008 4:15 pm
Sujet du message:
ça dépend... il y a des prix interessants, mais si tu es comme moi et que tu te laisses prendre au jeu, tu finis par dépenser une fortune clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Fév 01, 2008 5:55 pm
Sujet du message:
ln tu n'es pas bcp plus loin de Troyes si?
ln60 - Ven Fév 01, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
je ne recherche pas obligatoirement des habits de marques mais juste des trucs sympas sans se ruiner mais comme tu le dis Lila je suis comme toi, je pense que je me ruinerai rapidement clin d'oeil

et les magasins Mac arthur glen, c'est le mme genre aussi ????

et Béné, effectivement je n'y ai pas pensé à Troyes mais on voudrait éviter Paris et ses alentours, donc il faut que je voye pour la route

merçi pour vos réponses
mam59 - Ven Fév 01, 2008 6:11 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
je ne recherche pas obligatoirement des habits de marques mais juste des trucs sympas sans se ruiner mais comme tu le dis Lila je suis comme toi, je pense que je me ruinerai rapidement clin d'oeil

et Béné, effectivement je n'y ai pas pensé à Troyes mais on voudrait éviter Paris et ses alentours, donc il faut que je voye pour la route

merçi pour vos réponses
ce ne sont que des vétements , chaussures de marques , maroquinerie ,vétement de sport,vetement enfants de marque etc
Orzi - Ven Fév 01, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:

OUI en effet tu fais des affaires mais je prefere MAC ARTHUR GLEN là tu fais vraiment des affaires et ca depend ce que tu rechereches aussi

J'ai travaillé à Mac Atrhur!! coucou
Lila_bis - Ven Fév 01, 2008 7:33 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:

Si tu es comme moi, n'y va pas ! En plus, venant de l'Oise, ça va te faire cher en transport, moi ça me coute deux tickets de métro, c'est pas ça qui me ruine le plus.

Mais es-tu capable de résiter à Petit Bateau, Comptoir des Cotonniers, Nike, Swarovski, Geox, Salamander, du linge de maison... lorsque c'est à prix réduit ?

http://www.mcarthurglen.fr/destockage-fr/magasin-usine-roubaix/centre-destockage/magasin-usine.php3
mam59 - Ven Fév 01, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
mam59 a écrit:

on est voisine alors lol coucou
si ca ce trouve on c'est deja vue hihihi
Orzi - Ven Fév 01, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
Orzi a écrit:
mam59 a écrit:

on est voisine alors lol coucou
si ca ce trouve on c'est deja vue hihihi

Ben depuis j'ai bougé (je me suis mariée avec un militaire clin d'oeil ) . Mais je travaillais à Old River grand sourire
frboise - Ven Fév 01, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
de bordeaux je monte à lille (enfin cette fois si voyage annulé cause gastro).. pour faire les soldes à l'usine de roubaix.. je calcul pour monter à lille voir la famille au date des soldes..
avant j'habitais juste à coté..
j'y ai pas mal habillé ma tribu .;
framboise
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure