MARIKA a écrit: |
non, je ne supporte pas.
au bout de 3 jours je deviens chèvre. alors que lorsque je cours tout le temps, j'en rêve parfois de ne plus sortir de chez moi. j'aime bien les trajets de l'école. cela me permet de voir du monde, de prendre l'air, de sortir bébéchou, de faire des mini-courses (mais il n'y a pas grand chose d'accessible à pied dans ma campagne en pleine ville). j'aime bien aussi aller en ville, dans les magasins. je suis une vraie citadine. j'aime aussi rencontrer des gens et pour cela le parc avec les enfants et un rayon de soleil c'est génial. |
MARIKA a écrit: |
non, je ne supporte pas.
au bout de 3 jours je deviens chèvre. alors que lorsque je cours tout le temps, j'en rêve parfois de ne plus sortir de chez moi. j'aime bien les trajets de l'école. cela me permet de voir du monde, de prendre l'air, de sortir bébéchou, de faire des mini-courses (mais il n'y a pas grand chose d'accessible à pied dans ma campagne en pleine ville). j'aime bien aussi aller en ville, dans les magasins. je suis une vraie citadine. j'aime aussi rencontrer des gens et pour cela le parc avec les enfants et un rayon de soleil c'est génial. |
mimosa a écrit: |
ça m'est arrivé cette semaine et j'ai adoré hiberner, bon au calme ce serait mieux ![]() ![]() |
flore a écrit: |
Moi j'aime beaucoup, ça m'arrive de temps en temps les jours de cantine. Mais je ne pourrais pas vivre dans un lieu isolé, c'est le paradoxe ![]() |
Momo777 a écrit: |
Coucou,
Mon aînée va à l'école donc obligée de sortir au moins 4 fois en semaine ![]() Alors prends-toi le temps d'une petite sortie - bien sûr pas quand il pleut comme vaches qui pi**ent comme aujourd(hui (France, 77) :D Bises, - Momo - |
yoko a écrit: |
Quand j'habitais une grande ville je sortais tous les jours pour les accompagnements école et les jours sans pour que les enfants aient un peu plus d'espace que dans notre petit appartement.
Depuis que je suis à la campagne je savoure de ne pas avoir les accompagnements école et de ne sortir que quand j'en ai envie... J'ai une petite ballade à pied de chez moi qui mène à un pré avec deux beaux chevaux... ça me fait un but de promenade pour prendre l'air et aérer ma 16 mois... une fois les enfants couchés on aime aussi aller se ballader 10 minutes avec mon mari... se tenir par la main en respirant le grand air... refaire le monde et regarder les étoiles... |
mam59 a écrit: |
moi ca m'arrive de ne pas sortir pendant 3 à 4 jours de la maison , ca vous arrive à vous?
c'est mon mari qui fait les conduites pour l'école.Je préciise que c'est en attendant que bébé grandit un peu , ça commence à me soulé grave, de grave, ![]() |