tulipe a écrit: |
Jamais de bain il n'y a qu'une douche ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Pratique ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Tu as un pb de cicatrice? Parce que moi je baigne ma fille à genoux devant la baignoire et c'est no soucy. |
Orzi a écrit: | ||
Ben oui, pareil... 2 mois après, ma cicatrice ne me faisait plus mal ![]() |
bibiche a écrit: |
ben oui ..... je n'ai pas utilisé de baignoire pour aly, juste le lavabo les premiers temps, puis un transat de bain. le bain plaisir, c'est avec moi ![]() |
Petitefée a écrit: |
Tu as un pb de cicatrice? Parce que moi je baigne ma fille à genoux devant la baignoire et c'est no soucy. |
Momo777 a écrit: |
Je prends les Pampers 2 à 5 kilos, mon bébé en pèse 4,1… normalement elles ne sont pas trop petites, mais du fait qu’il fait caca liquide (bébé allaité) souvent ça s’écrase et ça sort par le haut ![]() |
ju a écrit: |
la baignoire shantala, je me demande toujours comment on peut acheter ça, autant prendre un seau ! |
tippi a écrit: | ||
tu as raison, mais c'est plus joli "shantala" que seau non ? ![]() sinon, ca n'a quand meme pas tout a fait la forme d'un seau. |
la baignoire shantala, je me demande toujours comment on peut acheter ça, autant prendre un seau ! |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
oui oui tu as raison, je ne connais pas, en faitjusqu'a present je n'ai jamais vu l'utilité du truc... mais je ne demande qu'a voir, en fait, le nouveau né, tu le poses comment ? |
mais il n'a pas mal ?,je ne sais pas,il a l'air tout coincé..Je vais lire et je te dirai ce que j'en pense, merci pour l'info en tous cas |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
la Shantala j'ai testé et vraiment pas aimé ![]() de toute façon, le bain c'est toujours avec maman ou papa, en peau à peau, dans la grande baignoire ![]() mais pas tous les jours ![]() |
lémotu a écrit: |
Maïa n'apprecie pas le bain...je n'arrive pas a comprendre pourquoi ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
Mince ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Oui...j'ai essayé ca...elle n'a jamais bu la tasse ou coulé...le savonnage hors de l'eau ou dans l'eau...la sdb bien chaufféée et la serviette aussi pour pas qu'elle ai froid...la shantala et la clasique...avec transat de bain et sans....au calme juste nous deux ou avec ses freres qui lui parlent autour...rien ne marche...alors maintenant c'est 2 fois par semaine vite fait ![]() Mes 4 gars aimaient ca...je comprend pas... |
Véro4 a écrit: | ||||||
Oui, en effet, tu as essayé plein de trucs... Je ne vois pas quoi te conseiller d'autre... Elle pleure dès le savonnage ? Dès le déshabillage ? Espérons en tout cas que ce n'est qu'un passage ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||||
Des le deshabillage...j'espere aussi que ca va pas durer...j'aimeraitellement en profiter pour jouer avec elle ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Tu sais, tu peux passer à la taille supérieure même s'il ne fait pas encore 5 kg ![]() |