Miette a écrit: |
Tu me l'apprends. ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
pareil ![]() ![]() ![]() |
mamamia a écrit: |
Ils font ce qu'ils veulent, mais y a juste un truc qui me gene: pourquoi lui n'a pas besoin d'attendre 1 an pour se remarier après son divorce? |
fraueza a écrit: |
ça me ravit tiens ![]() mais je finis par me demander s'ils n'étaient pas déjà divorcés avec Cécilia et qu'il l'aurait caché aux médias ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
En tous cas je suis convaincue qu'ils étaient déjà séparés pour les elections . |
fraueza a écrit: | ||||
certainement ![]() ![]() (et je ne parle pas que pour Sarko avant que certaines viennent me sauter sur le poil) ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Déjà, avant le délai de viduité (300 jours)ne s'appliquait pas aux hommes (puisqu'ils ne risquent pas d'être enceints ![]() Cette disposition a été abrogée par une Loi nº 2004-439 du 26 mai 2004. La femme divorcée peut dorénavant se remarier dès que le jugement est devenu définitif. |
lorence a écrit: |
Passé la surprise de leur couple, j'avoue que ça me passe au-dessus ![]() |
supermôman a écrit: | ||
oui je comprend. mais il me semble que le fait qu'ils soient mariés change quand même un peu les choses, non ? maintenant elle sera pleinement "impliquée" dans les trucs présidentiels, non ? |
Dilette a écrit: |
Punaise,je viens de voir cela à la TV ![]() On les lâche une petite journée pour une rencontre MM et hop,ils se marient........sans même nous en parler ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
oui je comprend.
mais il me semble que le fait qu'ils soient mariés change quand même un peu les choses, non ? maintenant elle sera pleinement "impliquée" dans les trucs présidentiels, non ? |
Mélissandre a écrit: |
Je trouve que ça fait pas trop sérieux tout ça pour un président, on est plus dans "dallas" en fait. ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Passé la surprise de leur couple, j'avoue que ça me passe au-dessus ![]() |
TICYA a écrit: |
On parie sur la durée du couple ? ![]() |
ju a écrit: | ||
HOOOO ben 9 mois va ![]() en fait,comme il a fait rehausser son salaire, j'ai compris,il s'est marié pour payer moins d'impots ![]() sans rire, cette histoire est ridicule soit,mais je la trouve trés jolie Carla (pas encore compris ce qu'elle trouve a Nicolas mais bon !!!!) |
ju a écrit: |
sans rire, cette histoire est ridicule soit,mais je la trouve trés jolie Carla (pas encore compris ce qu'elle trouve a Nicolas mais bon !!!!) |
fraueza a écrit: | ||
je trouve également tout ça ridicule ![]() ![]() |