Maximômes

toutes les discussions - Allergie? HELP!

steph7 - Dim Fév 03, 2008 12:51 pm
Sujet du message: Allergie? HELP!
Je viens encore vous embêter...mais je n'y connais vraiment rien de rien en allergie, et depuis 2 jours j'ai des démangeaisons incroyables au niveau des seins, et depuis cette nuit le nez qui coule et des crises d'éternuement.....

L'allaitement se passe très très bien, pas de douleur, rien, impec comme pour les autres. hourrah hourrah hourrah

Je me demandais: est-ce que ça peut être une réaction allergique aux médocs que je prends? (acide folique et fer, anticoagulant) ou au mimosa que ma belle-mère a apporté ?

Je ne suis allergique à rien en temps normal.... d'où ces questions...

comment savoir et que faire? tout arrêter et voir si les démangeaisons cessent?

merci de vos lumières!
tulipe - Dim Fév 03, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
Je suis allergique à plein de choses et là il se peut que tu sois allergique au mimosa car tu as visiblement une rhinite allergique : nez qui coule super clair, pas de démangeaisons au niveau des yeux ?
steph7 - Dim Fév 03, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
non, rien aux yeux ......
mais démangeaisons +++++++++++++++++sur les seins. Heureusement que je n'ai pas d'ongles... je résiste à l'envie de remettre la main sur mon gant de crin... ou d'attraper un tampon jex...
yoko - Dim Fév 03, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
C'est curieux ...
Eternuement et nez qui coule, effectivement c'est rinite allergique, mais les seins ??
Tu peux de toute façon éloigner le mimosa, bien aspirer et aérer ta chambre. Pour les médicaments je ne sais pas... regarde les effets indésirables sur la notice peut-être ?
Et à ton bébé.
ju - Dim Fév 03, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
ben oui degage les fleurs,tu verras tout de suite si ça va mieux.
Momo777 - Dim Fév 03, 2008 1:13 pm
Sujet du message:
Les seins, j'y connais rien, mais peut-être devrais-tu consulter, pourrait-il s'agir d'un muguet????? La seule fois que j'ai eu des horribles démangeaisons comme ça c'était contre la morphine après ma dernière césa... Nouvelle lessive pour les soutifs peut-être? Allergiques aux coussinets d'allaitement (enfin, je ne sais pas de quoi c'est fait...)?????
steph7 - Dim Fév 03, 2008 1:23 pm
Sujet du message:
les fleurs ont dégagé......
les coussinets d'allaitement sont des lavables multi utilisés pour Alix........
pas changé de lessive..
j'ai regardé la bouche de Matthias, rien de rien..

bon, on va voir si ça se calme sans le mimosa...

c'est bizarre de devenir allergique à 38 ans non?
Petitefée - Dim Fév 03, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
Non ce n'est pas bizarre on peut devenir allergique à n'importe quel âge. Je suis devenue allergique à un graminé à 30 ans, ou presque?
ju - Dim Fév 03, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Non ce n'est pas rarel'allergie,moi je suis trés allegique depusi que je suis allergique depuis que je suis enfant, et a chaque grossesse,mes allergies mutent sous l'influence des hormones
une cousine qui a trois enfants c'est retrouvé ashmatique avec la grossesse de sa deuxieme,elle n'avait jamais rien eu avant
Marine - Dim Fév 03, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
Tu viens d'accoucher et tu es en plein reajustement hormonal. Plus la lactation qui se met en route. C'est sans doute lie et ca passera avec le temps.
Mélissandre - Dim Fév 03, 2008 2:35 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Tu viens d'accoucher et tu es en plein reajustement hormonal. Plus la lactation qui se met en route. C'est sans doute lie et ca passera avec le temps.

Je pense comme marine.
TICYA - Dim Fév 03, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
pas changé de lessive..

Non j'ai commencé à être allergique (aux cyprès) après la naissance de Cyprien, à 36 ans donc... clin d'oeil
steph7 - Dim Fév 03, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
alors si c'est une allergie au mimosa, ça va passer puisqu'on a viré les fleurs, mais je pensais que les allergies c'était nez qui coule et éternuement? les démangeaisons sur les seins c'est bizarre quand même. Le muguet ça se voit dans la bouche des bébés hein? c'est plein de points blancs? une des filles a eu ça mais plus tard...
c'est ce que la fille de ma copine de paris a eu, et mycose pour ma copine. triste mais elle m'a parlé de douleurs atroces, pas de démangeaisons... j'espère que c'est juste le mimosa!
steph7 - Dim Fév 03, 2008 4:39 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:
pas changé de lessive..

Non j'ai commencé à être allergique (aux cyprès) après la naissance de Cyprien, à 36 ans donc... clin d'oeil

grand sourire
TICYA - Dim Fév 03, 2008 4:44 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:
pas changé de lessive..

grand sourire

Oui grand sourire Je n'avais jamais fait le rapprochement mais Cyprien si clin d'oeil
virgulle - Dim Fév 03, 2008 9:19 pm
Sujet du message:
Une fois que ton système immunitaire est énervé par exemple par le mimosa mais par n'importe quoi de l'hopital ( y compris alimentaire ) : du coup tu peux devenir intolérante aux coussinets multi utilisés ou bien à la matière de ton soutif ou bien à la lessive que tu utilises habituellement ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure