Maximômes

toutes les discussions - Allergie? HELP!

steph7 - Dim Fév 03, 2008 12:51 pm
Sujet du message: Allergie? HELP!
Je viens encore vous embêter...mais je n'y connais vraiment rien de rien en allergie, et depuis 2 jours j'ai des démangeaisons incroyables au niveau des seins, et depuis cette nuit le nez qui coule et des crises d'éternuement.....

L'allaitement se passe très très bien, pas de douleur, rien, impec comme pour les autres. hourrah hourrah hourrah

Je me demandais: est-ce que ça peut être une réaction allergique aux médocs que je prends? (acide folique et fer, anticoagulant) ou au mimosa que ma belle-mère a apporté ?

Je ne suis allergique à rien en temps normal.... d'où ces questions...

comment savoir et que faire? tout arrêter et voir si les démangeaisons cessent?

merci de vos lumières!
tulipe - Dim Fév 03, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
Je suis allergique à plein de choses et là il se peut que tu sois allergique au mimosa car tu as visiblement une rhinite allergique : nez qui coule super clair, pas de démangeaisons au niveau des yeux ?
steph7 - Dim Fév 03, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
non, rien aux yeux ......
mais démangeaisons +++++++++++++++++sur les seins. Heureusement que je n'ai pas d'ongles... je résiste à l'envie de remettre la main sur mon gant de crin... ou d'attraper un tampon jex...
yoko - Dim Fév 03, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
C'est curieux ...
Eternuement et nez qui coule, effectivement c'est rinite allergique, mais les seins ??
Tu peux de toute façon éloigner le mimosa, bien aspirer et aérer ta chambre. Pour les médicaments je ne sais pas... regarde les effets indésirables sur la notice peut-être ?
Et à ton bébé.
ju - Dim Fév 03, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
ben oui degage les fleurs,tu verras tout de suite si ça va mieux.
Momo777 - Dim Fév 03, 2008 1:13 pm
Sujet du message: