carolyn a écrit: |
oui au labo et je trouverais cela louche de consulter simplement le dimanche et lundi ![]() |
ju a écrit: | ||
![]() si elle te repond qu'il etait sain c'est de la pure centaurée, pourquoi l'enlever ds ce cas ? |
karine16 a écrit: |
on m'en a enlevé plusieurs, tous analysé en labo! |
nanon a écrit: | ||||
Oui, j'ai payé en liquide, en plus, j'avais pas pris assez vu que je pensais que ce serait une simple 1ère consultation. ![]() Je me sens c¤¤¤ sur ce coup! Je contacterai ma généraliste demain matin et je retournerai chez quelqu'un d'autre si besoin est mais là, ça me fout un drôle de malaise cette impression de pas normal! ![]() |
nanon a écrit: |
Voilà, je reviens de chez la dermato (c'est une dame flamande qui ne consulte ici que le week-end) et elle vient de m'enlever 2 grains de beauté.
C'est la première fois que je fais ça et je pensais qu'on incisait, qu'on enlevait le tout (racines?) et qu'on envoyait au labo pour analyse...... Seulement elle m'a seulement "scalpé" et jeté le tout à la poubelle, elle a mis un produit pour stopper le saignement, pansement 8 jours sans douche puis fucidin 8 jours. Ca vous parait normal comme procédure???? |
Blouke a écrit: | ||
Je lui avais sonné pour un RV...Elle est flamande (bon, ça ne veut rien dire hein!!! ![]() Bref, tout ça pour dire que ça ne m'a pas inspiré confiance non plus...Et je n'ai pas été au RV (je l'ai décommandé) Par contre, je vais à Mt-Godinne pour les zouzoux et j'en suis toujours super contente. |
nanon a écrit: |
Voilà, je reviens de chez la dermato (c'est une dame flamande qui ne consulte ici que le week-end) et elle vient de m'enlever 2 grains de beauté.
C'est la première fois que je fais ça et je pensais qu'on incisait, qu'on enlevait le tout (racines?) et qu'on envoyait au labo pour analyse...... Seulement elle m'a seulement "scalpé" et jeté le tout à la poubelle, elle a mis un produit pour stopper le saignement, pansement 8 jours sans douche puis fucidin 8 jours. Ca vous parait normal comme procédure???? |