Maximômes

toutes les discussions - Le renard et l'enfant

Blouke - Dim Fév 03, 2008 10:33 pm
Sujet du message: Le renard et l'enfant
Vous avez vu?

Moi oui, aujourd'hui , avec mes zouzoux grand sourire

C'était c'est trop mignon amoureux transi heart ....

Bon, j'ai du consoler Maximiss pendant 2 heures (hypersensible la puce!) mais c'était quand même c'est trop mignon amoureux transi heart clin d'oeil

Et pour celles qui l'ont vu, vous avez aimé?
fraueza - Dim Fév 03, 2008 10:37 pm
Sujet du message:
j'ai beaucoup aimé amoureux transi

mais mes puces de 4 et 5 ans ont eu des frayeurs par moment aussi
dès le début quand le renard est pourchassé par le lynx, avec les loups dans la forêt, quand il saute par la fenêtre à la fin... triste

sur le coup je me suis dis que j'avais fais une boulette en les amenant, pensant que ce n'était qu'un joli conte à l'eau de rose honte

par contre je ne suis pas sûre que ma 4 ans est tout compris de la subtilité de la morale du film clin d'oeil
Ysa 73 - Dim Fév 03, 2008 10:37 pm
Sujet du message:
Je l'ai vu avec mes deux grandes et on a adoré aussi.... c'est trop mignon grand sourire
Ma N)2 a aussi bien pleuré, très sensible elle aussi !
fraueza - Dim Fév 03, 2008 10:38 pm
Sujet du message:
Camille l'a vu avec sa classe mais il avait presque 8 ans et il a adoré grand sourire

bon en même temps, vu qu'il visionne tous les Tim Burton chez son père, ce n'est pas ça qui va l'effrayer pff n'importe quoi
TICYA - Dim Fév 03, 2008 10:42 pm
Sujet du message:
Oui avec les deux grands. Cyprien a été assez impressionné aux mêmes moments du film que ceux cités par Fraueza et même moi j'ai fait un bond quand le renard se jette par la fenêtre.
On a beaucoup aimé : en plus une partie du film a été tournée dans le coin d'où mon père est originaire c'est trop mignon
Blouke - Dim Fév 03, 2008 10:47 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Oui avec les deux grands. Cyprien a été assez impressionné aux mêmes moments du film que ceux cités par Fraueza et même moi j'ai fait un bond quand le renard se jette par la fenêtre.
On a beaucoup aimé : en plus une partie du film a été tournée dans le coin d'où mon père est originaire c'est trop mignon

Hum...ben moi, j'ai été forcée de retenir mes larmes pour consoler ma grande honte (et namoureuse qui n'en menait pas large non plus...on était belles pff n'importe quoi )

C'est en Auvergne, c'est ça?
TICYA - Dim Fév 03, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
TICYA a écrit:

Hum...ben moi, j'ai été forcée de retenir mes larmes pour consoler ma grande honte (et namoureuse qui n'en menait pas large non plus...on était belles pff n'importe quoi )

C'est en Auvergne, c'est ça?

Non, dans l'Ain clin d'oeil
fraueza - Dim Fév 03, 2008 10:49 pm
Sujet du message:
bon j'avoue honte à la fin quand on croit la renarde morte, j'ai versé ma larme aussi honte
Blouke - Dim Fév 03, 2008 10:50 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
bon j'avoue honte à la fin quand on croit la renarde morte, j'ai versé ma larme aussi honte

Hé hé....on est pas fières hein, à ce moment-là (du film je parle!!)
fraueza - Dim Fév 03, 2008 10:51 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
fraueza a écrit:

Hé hé....on est pas fières hein, à ce moment-là (du film je parle!!)

j'ai mis ça sur le compte des hormones de grossesse pas encore toutes disparues grand sourire honte

mais quand même heureusement que l'on est dans l'obscurité clin d'oeil
Marine - Dim Fév 03, 2008 11:10 pm
Sujet du message:
J'ai ete le voir a Noel.
J'ai bien aime, pleure un peu clin d'oeil mais j'ai tout de meme trouve que c'etait un film plus pour enfants que pour adultes. Le cote trop conte de fee me genait parfois et j'aurais aime avoir plus de details sur d'autres aspects. Mais j'etais tout de meme tres contente de l'avoir vu, et encore plus que mes 2 grands l'aient vus.

Et je trouve que la petite fille en avatar de Corinne et tom ressemble terriblement a celle qui jouait coucou amoureux transi .
TICYA - Dim Fév 03, 2008 11:12 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
J'ai ete le voir a Noel.
J'ai bien aime, pleure un peu clin d'oeil mais j'ai tout de meme trouve que c'etait un film plus pour enfants que pour adultes. Le cote trop conte de fee me genait parfois et j'aurais aime avoir plus de details sur d'autres aspects. Mais j'etais tout de meme tres contente de l'avoir vu, et encore plus que mes 2 grands l'aient vus.

Et je trouve que la petite fille en avatar de Corinne et tom ressemble terriblement a celle qui jouait coucou amoureux transi .

Il paraît que c'est tiré d'une histoire vraie...
fraueza - Dim Fév 03, 2008 11:13 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

elle était à croquer cette petite rousse amoureux transi
Anonymous - Dim Fév 03, 2008 11:14 pm
Sujet du message:
pas eu le temps mais j'aurais bien aimé !
fraueza - Dim Fév 03, 2008 11:15 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
pas eu le temps mais j'aurais bien aimé !

il est encore à l'affiche dans plein de cinéma cécile clin d'oeil
Marine - Dim Fév 03, 2008 11:18 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Marine a écrit:
J'ai ete le voir a Noel.

Je ne dis pas que c'est faux mais c'est clairement romance et monte pour les enfants dans le film: la succession de blaireaux, de herissons etc... qui sortaient en se becotant facon Disney. J'aurais aime plus de realite animaliere clin d'oeil , et en general (elle etait habillee-coiffee toujours nickel, la meche de cheveu.. ). J'ai sans doute trop grandit, le conte de fee m'irrite un peu grand sourire !
Anonymous - Dim Fév 03, 2008 11:21 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Marine a écrit:

elle était à croquer cette petite rousse amoureux transi

rho ouiiiiiiiiiiii magnifique la petite fille amoureux transi mes deux minus sont restés scotchés tout le long heart
sofie - Dim Fév 03, 2008 11:22 pm
Sujet du message:
pas vu...... à voir .......... clin d'oeil
Marine - Dim Fév 03, 2008 11:26 pm
Sujet du message:
Pour les enfants qui ont vu et aime, ils peuvent retrouve la chanson sur le site de Pomme d'Api : http://www.pommedapi.com/le_renard_et_lenfant/index.jsp

Les miens adorent amoureux transi amoureux transi .
TICYA - Lun Fév 04, 2008 8:22 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
TICYA a écrit:
Marine a écrit:
J'ai ete le voir a Noel.

Je ne dis pas que c'est faux mais c'est clairement romance et monte pour les enfants dans le film: la succession de blaireaux, de herissons etc... qui sortaient en se becotant facon Disney. J'aurais aime plus de realite animaliere clin d'oeil , et en general (elle etait habillee-coiffee toujours nickel, la meche de cheveu.. ). J'ai sans doute trop grandit, le conte de fee m'irrite un peu grand sourire !

Ah oui ! Ce côté là est évident, c'est vrai, mais les enfants étaient c'est trop mignon alors...
mimosa - Lun Fév 04, 2008 8:59 am
Sujet du message:
g bcp aimé, l'histoire jolie, les images magnifiques, tom a bcp aimé aussi, le seul choc, quand le renard se jette par la fenêtre, je lui ai expliqué, sinon ct c'est trop mignon et comme c un passionné du "seigneur des anneaux" ps peur des films pff n'importe quoi
MissLoulou - Lun Fév 04, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
J'y ai emmené mes 2 garçons (5 ans et 3 ans) à Noël et ça leur a plu. Beaucoup de questions sur pourquoi le renard se jette par la fenêtre mais avec l'explication pas de souci. Et moi je me suis régalée de belles images, même si j'ai trouvé l'histoire un peu nian nian.
figualix - Lun Fév 04, 2008 3:17 pm
Sujet du message:
Ca faisait 4 ans que je n'étais pas allée au cinéma mais là, j'avais gagné deux places pour ce film : super !

J'y suis allée avec mon fils de 10 ans, mes deux maternelles y étant allés avec leurs classes.
Nath41/67 - Lun Fév 04, 2008 4:04 pm
Sujet du message:
oui, vu avec les 2 " grands"

on a beaucoup aimé... et les paysages c'est trop mignon c'est trop mignon
Gwenaelle - Lun Fév 04, 2008 4:11 pm
Sujet du message:
Mon mari y est allé avec nos trois grandes.Ils ont tous adoré,et N°3 a appelé sa nouvelle poupée Bertille clin d'oeil
tulipe - Lun Fév 04, 2008 4:52 pm
Sujet du message:
Pas vu et pas envie (ça t'aide pas, je sais grimace )
carolyn - Lun Fév 04, 2008 9:39 pm
Sujet du message:
pas encore vu

est ce qu'il est sorti en dvd??
TICYA - Lun Fév 04, 2008 9:41 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
pas encore vu

est ce qu'il est sorti en dvd??

Non pas encore !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure