@rmelle ![]() |
je ne suis pas accro au Nutella (la Nutella d'ailleurs ![]() Aux nouilles, sì ![]() |
Agnes a écrit: |
je n'aime pas, mais vraiment pas ça.............. je dois même avouer qu'en vrai je n'aime pas trop le chocolat, je suis une mutante.
(par contre j'adooore le saucisson sec et le crotin de chèvre) |
ju a écrit: | ||
oui voila, moi aussi...les nouilllesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Orzi a écrit: |
Accro, c'est quand on en achète pas parce qu'on sait qu'autrement le pot ne fait pas 48 heures? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
ouais, mais pas les nouilles au Nutella, hein! |
ju a écrit: | ||||||
pistou,pistou et encore piston... je pourrai m'en faire crever ! |
TICYA a écrit: | ||||||||
T'es du sud, toi !!! |
Agnes a écrit: |
je n'aime pas, mais vraiment pas ça.............. je dois même avouer qu'en vrai je n'aime pas trop le chocolat, je suis une mutante.
(par contre j'adooore le saucisson sec et le crotin de chèvre) |
nanon a écrit: |
Pas accro, je préfère celui de chez lidl....comme quoi on se fait peut-être à la médiocrité! ![]() Par contre, le meilleur choco à tartiner, c'est ma mère qui le faisait: chocolat côte d'or (lait ou noir), beurre et lait concentré fondu à feu trèèèèèèèèèèèès doux, mélangé bien comme il faut et repris un peu au frigo! ![]() ![]() ![]() Essayez ça et le nutella vous oublierez même son nom! ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tu connais les proportions, qu'on teste ! ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Je ne saurais pas te dire, je redemanderai à ma mère mais je sais que c'est asez bien de tout! ![]() Mais de temps en temps ça vaut le coup! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
T'es du sud, toi !!! |
TICYA a écrit: |
J'aime mais pas au point d'être accro ; enfin... je fais en sorte de ne pas en avoir souvent dans les placards, ça limite les risques ![]() |
sandrac a écrit: |
ici personne n'aime, donc on achete jamais et sur les crèpe je leur fait du vraichocolat fondu, chocolat noir, une cuillére a café de beurre, une de crème légère, et ils se régalent |
virgulle a écrit: | ||
et si au lieu de beurre plus crème légère tu mettais de la crème épaisse ? virgulle du comité anti produit allégé ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Oui, j'adore le Nutella et mes enfants aussi....Et mon mari aussi d'ailleurs !Bref toute la famille !
Chez nous, nous achetons les gros pots de 750g et ils ne font pas long feu ![]() |
ju a écrit: |
moyen moyen, c'est pas vraiment mon truc,j'adore le chocolat, mais le nutellabof, c'est pasdu chocolat,ça sent trop la noisette,je prefere de loin m'avaler une plaquette de neslé dessert |
Chau7 a écrit: |
Ici, ce sont plutôt les filles qui y sont accro. J'aime ça sur des tartines ou des crèpes mais je préfère largement les tablettes de chocolat noir (à la framboise, miam !!).
Bon, notre consommation de nutella est quand même de trois pots de 750gr par semaine !!! |
mimosa a écrit: | ||
gm le vrai de vrai chocolat plus il est corsé plus gm et si t'ajoutes un bon café avec, c du bonheur ! |
TICYA a écrit: | ||||
Et moi je vais choquer les puristes mais je préfère le chocolat au lait et le blanc (même si pour ce dernier, c'est tout sauf du chocolat) ! ![]() |
supermôman a écrit: |
ici c'est l'éternel débat : on dit LE où LA ?
moi je dis La nutella, grégory et jonas (fils de mon mari) disent Le nutella... j'aimerais bien avoir raison ![]() |
nutella a écrit: |
ici aussi on est accro...je suis tombée dedans étant petite c'était LE gouter par excellence (maman italienne donc on dit La nutella) et effectivement le pot ne dure pas trés longtemps ![]() Ce n'est pas top pour la ligne alors je tente de résister quelques fois...mais indispensable sur les crèpes ![]() J'adore le chocolat noir plutot que le chocolat au lait mais la nutella c'est différent, elle est dans une catégorie à part ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() |