je comprend que tu sois embetée ,on a le meme pb avec la marraine de Marion,la soeur de mon mari qui habite ds le sud et qui decrete que si on veut la voir il faut venir mais qu'elle elle ne se deplace plus (trop long voyage, trop fatiguant ,trop cher , bref...), du coup, on fera sans doute la communion de ma grande sans elle non plus, ds un sens,ça m'arrange, je n'ai pas bcp d'estime pour elle, d'autant plus qu'elle ne veut faire aucun effort.
Le parrain de ju, n'est pas trop present non plus, lui et sa femme ont de gros soucis pour avoir un bb et ça les minent de voir des enfants,laencoreon comprend,6 ans qu'ils essayent sans succes, je comprend que ça plombe le moral, il couvre juju de cadeaux par courrier, mais ju ne le connait pas physiquement, elle ne s'en souvient plus, pour elle c'est un peu l'oncle d'amerique, qqun de mysterieux d'un peu magique qui lui envoie des cadeaux, pense a elle, mais qu'elle ne visionne pas...
Si on a un autre bb, je me demande franchement qui on pourra prendre comme parrain et marraine  |