kenavo a écrit: |
il faut arreter ton CPE laveille de ton congé maternité ,puis demander feuille jaune à ton employeur specifiant ta date de reprise ET date conges maternité. |
SPQR a écrit: | ||
mon employeur, c'est... l'éducation nationale.... pas de feuille jaune chez nous ! Sinon, ai-je le droit de décider quand je veux mettre fin à mon CPE ? N'est-ce pas des durées invariables de 6 mois renouvelables ? merci à toi |
laurence a écrit: | ||||
Lors du dernier renouvellement de cpe, au lieu d'indiquer "pour une période de 6 mois" tu écris "jusqu'au tant, date de mon début de congé maternité" D'un autre côté tu adresses la déclaration de grossesse à ton établissement comme d'hab. Un petit coup de fil au rectorat te permettra de vérifier que tes calcluls de congé maternité sont OK. Par ailleurs il peut être utile de "bidouiller" un peu la date de naissance pour tomber sur un congé maternité qui s'arrête un 31, comme ça le mois d'après tu as le cpe. si tu commences un cpe le 2 du mois c'est fichu pour ce mois là. Peut-être que la nouvelle loi sur le congé mater (plus de liberté sur la répartition pré et post) permet d'affiner. |
mon employeur, c'est... l'éducation nationale.... pas de feuille jaune chez nous ! Sinon, ai-je le droit de décider quand je veux mettre fin à mon CPE ? N'est-ce pas des durées invariables de 6 mois renouvelables ? merci à toi |
kenavo a écrit: |
accouchement le24 juin (admettons) droit le 24 juillet,payable 24 aout ( à moins qu'ils n'aient évolués dans le sens positif et qu'ils payent maintenant pour le 24 aout le 6 septembe?..) |
maureen a écrit: |
félicitations ! vive les profs !!! ![]() ![]() ![]() |
je suis encore loin derrière laurence et toi ! Et il est possible que je le reste définitivement d'ailleurs car il est prévu de vider les caisses de vêtements avec ce petit là !!!!!! M'enfin, ça, c'est que je me dis pour l'instant et comme monsieur serait + qu'ouvert pour un ptit sixième, je ne préfère jurer de rien... tout en savourant cette grossesse comme si c'était la dernière (ms j'ai quand même aussi une "petite" angoisse : 5 enfants en 6 ans, on est un peu dingos non ? Vais-je y arriver ? ne vais-je léser personne ? Si vous pouviez me rassurer, n'hésitez surtout pas, je flippe à donf là...) merci en tout cas ! |