fraueza a écrit: |
rien du tout ![]() d'ailleurs à chaque fois que mes enfants voient cet objet en photo ils me demandent ce que c'est ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
Tu ne repasse meme pas mes jolies robes à smocks ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
pas besoin, elles ne sont pas froissées puisqu'étendues sur cintre dès leur sortie de la machine ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Un fer tout simple marque Carrefour ou firstline. Ceci dit, quand je vais chez mes parents j'apprécie la centrale vapeur. |
J'ai jamais testé mais on m'a dit que c'était plus rapide. Info ou intox??? |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est surtout bien plus nickel. |
tulipe a écrit: |
Un fer tout simple marque Carrefour ou firstline. Ceci dit, quand je vais chez mes parents j'apprécie la centrale vapeur. |
tulipe a écrit: | ||||||
Et en plus tu passes le fer une fois sur la manche et ça suffit alors qu'avec un fer comme le mien tu le passes bien deux à trois fois pour que ce soit nickel. |
meriadeg a écrit: | ||||||||
Donc c'est mieux; ![]() |
d'ailleurs à chaque fois que mes enfants voient cet objet en photo ils me demandent ce que c'est ![]() |
rien du tout ![]() d'ailleurs à chaque fois que mes enfants voient cet objet en photo ils me demandent ce que c'est ![]() |
J'ai jamais testé mais on m'a dit que c'était plus rapide. Info ou intox??? |
titounette a écrit: |
en fait j'ai une centrale vapeur mais je ne trouve pas ça plus rapide.Par contre c'est nickel rien à voir avec un fer classique. |
Citation: |
ma belle-soeur m'a donné une super centrale vapeur de marque "astoria".
mais je ne repasse genre 1/2 heure tous les 15 jours (juste les chemises de mon mari) |
Citation: |
Astoria n'est pas du tout dans mes moyens |
Lnjovir a écrit: | ||
Oui c'est sur que c'est vraiment pas donné ![]() Sinon parfois il y a des fers en cadeau en VPC qui ne sont pas mal. Dernièrement il y avait un singer chez Quelle par exemple. Je te MP (même si je ne te connais pas mais j'espère que tu ne m'en voudra pas ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
centrale vapeur calor et je ne pourrai plus m'en passer.... ![]() |
laurence a écrit: |
Centrale Polti depuis la rentrée et c'est bien plus agréable qu'un fer. |
flore a écrit: |
un Calor tout simple à 30 euros |