virgulle a écrit: |
C'est souvent comme ça : un enfant qui ne va pas se baigner reste sur le bord de la piscine habillé .... donc s'il trébuche ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ici un enfant malade va dans la classe de CM1-CM2 qui est moins nombreuse que d'hab puisque les CE2 sont à la piscine.......
La sem dernière ma grande avait mal à une cheville, mardi je la voyais mal faire gym + trajet jusqu'à la salle j'ai fait un mot pour qu'elle n'y aille pas elle est allée en classe de mater durant la séance de sport...... Les garder à la maison ds ce cas cela voudrait dire aussi rater des cours car qd il y a piscine ou gym il font aussi autre chose de leur demi journée. |
M@minouche a écrit: | ||
ben pas forcément, tu peux aussi le récupérer pour la demi-journée seulement non ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
Bénédicte BZH a écrit: |
wahou ils sont lents ds le sud.......
sachant que la séance piscine scolaire c'est 40 min.......allez on va dire 45! aller retour 40 min (ici 30 min) sur une demi journée de 3h ça veut dire que l'habillage déshabillage leur prend 1h35!!!!!!!!!!! ![]() |
gna gna gna gna -départ : 13h40 -arrivée 14 h -dans le bain :14h30 -sortie du bain :15h30 -dans le bus : 16h00 -arrivée école : 16h20 et toc ! ![]() pardon yanna mais Béné fait rien que de m'embêter ![]() |
gna gna gna gna -départ : 13h40 -arrivée 14 h -dans le bain :14h30 -sortie du bain :15h30 -dans le bus : 16h00 -arrivée école : 16h20 et toc ! ![]() pardon yanna mais Béné fait rien que de m'embêter ![]() |
forette a écrit: |
Ici, même au primaire,ils ont un petit stock de fringues pour les éventuelles chutes dans les flaques, les gastro etc....
Sinon, ils appellent les parents pour qu'on ramène des vêtements secs. A ta place j'aurais été TRES en colère! |
karine16 a écrit: | ||||
sont lents dans l'sud pour se déshabiller et arriver au bassin ![]() ![]() |
yanna56 a écrit: |
Merci a toutes de vos reponses !
Mon mari etait tellement furieux qu'il a demander un rendez vous pour ce soir ca va raler sec; il pense meme changer les enfants d'ecole ce qui ferait trois enfants dans l'ecole actuellement plus deux d'ici deux a trois ans .Cinq enfants de moins dans une petite ecole de campagne ça a beaucoup d'importance et nous ne sommes pas les seuls a vouloir les changer d'ecole. Encore merci pour vos reponses et je vous tiens au courant de la suite des evenements ![]() ![]() |
M@minouche a écrit: | ||||||
rho l'autre s'y met aussi ![]() ben le temps de descendre du car, de rejoindre les vestiaires, d'enfiler le maillot, d'aider les manches (pas les miens... sont au top ![]() ![]() ![]() ![]() T'as pas un carnet de santé à chercher toi ?????? ![]() |
yanna56 a écrit: |
signalé a sa maitresse mais rien ne change . du coup on ce met un peu en colere contre notre fils mais est il reellement fautif ! |