virmaauco a écrit: |
et bien les filles sont cotons vos hommes! ![]() |
val. a écrit: |
![]() Quand je me plains de mon petit ventre rond et de mes cuisses rebondies, mo mari me dit : "c'est normal, y a pas longtemps que tu as accouché ! Laisse-toi du temps !" Je m'aperçoit que finalement, le mien est délicat ! ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
le miens me dit rien mais si je dis "punaise je suis grosse" il dira " c vrai t'as raison " alors que j'attend juste un "je t'aime comme tu es!!"
pff ces zom |
adromaca a écrit: |
se serait du style de mon homme en ce moment ça ![]() sur le fait que je fasse des sièstes que je ne travaille pas que je ne fais pas les courses etc etc ![]() alors pleins de courage a toi parce que ce n'est pas facile du tout a encaisser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
avec une réflexion pareille, j'en connais un qui dormirai dans la voiture ![]() |
karine16 a écrit: |
y en a qui se trimballe de ces boulets ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Quand est-ce que ton homme va ENFIN comprendre que tu es malade ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
tu es trop gentille fraueza....moi, ça serait dans le garage ! |
adromaca a écrit: | ||||
alors je ne sais pas et hier franchement j'en ai pleuré ![]() il m'avait dit que mercredi il serait en congé il avait dit que ce soir il irait chercher les filles a l'école j'ai casée mes rendez vous docs , et hier soir il me dit qu'il ne peut pas se libérer ![]() devant ma mine dépitée, il n'a rien compris ![]() il n'écoute pas il ne sait même pas si je vais bien ou pas alors qu'en ce moment je me force pour me lever et pour tous les actes du quotidien même minimes ![]() alors je crois que franchement il n'a rien compris et ne veut rien voir je n'ai pas le droit d'en parler ni rien quand a l'envoyer dormir dans la voiture bonne idée, on n'en n'a pas ![]() ![]() allez haut les coeurs, faut bien avancer et courage a vous toutes ![]() ![]() ![]() |
mawel a écrit: | ||
Alors pourquoi tu lui dis pas "tu m'aime comme je suis ?" ppff... ces femmes.... ![]() ![]() |
mam59 a écrit: |
ca fait du bien de vous lire,merci les filles.
on dirait qu'il a lu les message ![]() ben qu'il n'a qu'a aller voir ailleurs ![]() ![]() |
mam59 a écrit: |
ca fait du bien de vous lire,merci les filles.
on dirait qu'il a lu les message ![]() ben qu'il n'a qu'a aller voir ailleurs ![]() ![]() |
mawel a écrit: | ||
C'est souvent a double sens.... |
lisa_and_cie a écrit: |
De ce coté là j'ai de la chance, zhom, meme si je ressemble au yeti ou que j'ai un complexe, il me trouve toujours parfaite. |
mam59 a écrit: | ||
il est sympa ton homme ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Ou aveugle ![]() ![]() |
mam59 a écrit: | ||||||
![]() |
mam59 a écrit: | ||||||
![]() |
Evelune a écrit: | ||||||||
absolument pas ! l'amour est voyant ! il voit ce qui est beau en nous !!! ![]() ![]() |