nanon a écrit: |
Elle est quoi, par rapport à toi? Amie, famille? |
angelique a écrit: | ||
une amie...enfin ce que je croyait ![]() |
val. a écrit: |
C'est elle !
Laisse tomber ! |
vanille a écrit: |
une FC entre temps ??
|
angelique a écrit: |
ben oui la marraine de Mahée est enceinte,
son homme me l'a dit et m'a preciser qu'elle m'appellerai, sans nouvelles je me decide a lui telephoner pour la feliciter. (gros effort vu le peu d'interets qu'elle a pour sa filleule elle ne telephone jamais, viens la voir 4 / ans) ![]() et ben elle n'a rien eu a me dire, limite je la fait ..... ![]() ca a durer 1 minute 30 donc pour moi c'est fini plus aucun effort ne sera fait. c'est moi qui suis pas sociable ou c'est elle ? ![]() |
Evelune a écrit: |
Elle vient la voir 4 fois par an ? si c'est ça, moi je trouve que c'est beaucoup. certains amis ont été parfois assez succints dans leurs coup de fils, souvent, c'est qu'ils n'allaient pas super. après, si c'est juste qu'elle a pas envie de te parler, c'est un autre pb. ![]() |
elle habite a 15km ![]() le jour du bapteme elle est partie soit disant qu'elle avait pas compris sur le faire part qu'il y avait un repas ![]() et le bebe va bien, son homme me l'a dit le soir meme de l'echo. |
marinaq a écrit: |
elle créera peut-être d'autres liens avec sa filleule ![]() |
il n' y a aucun lien, elle vient que pour les anniversaires des filles et noel ![]() ca s'arrete la. comment on peut créer quelque chose avec si peu de contact, d'ailleurs Mahée ne sait meme pas qui sait ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Il peut se passer pein de choses encore, Mahée n'a que 2 ans, sa marraine ne sait peut-être pas trop comment faire, surtout qu'elle n'a pas encore d'enfant ![]() Une marraine c'est pour la vie, Mahée va grandir et peut-être qu'elle s'entendra très bien avec sa marraine.... A l'adolescence, si les liens sont préservés, la marraine peut jouer un role important quand les relations sont difficiles avec les parents ![]() Ma fille de 7 ans n'avait vu son parrain que 2 fois ( au baptême, et à 3 ou 4 ans ), on l'a revu il y a peu de temps et ils ont eu un super contact ![]() |
elle habite a 15km ![]() le jour du bapteme elle est partie soit disant qu'elle avait pas compris sur le faire part qu'il y avait un repas ![]() et le bebe va bien, son homme me l'a dit le soir meme de l'echo. |
tulipe a écrit: | ||||
Enfin tu ne l'as pas forcée à être la marraine quand même..... |
tulipe a écrit: | ||||
Enfin tu ne l'as pas forcée à être la marraine quand même..... |