Olissa a écrit: |
coucou,
ma 8 ans adore le theatre, ils en font avec sa classe cette annee, CE2, une vraie decouverte et revelation pour elle. Dans la famille c'est une nouveaute aussi. Elle aspire depuis le debut de l'annee scolaire a un role au sein de sa classe pour la piece qui sera montre en fin d'annee scolaire et elle avait vraiment tous les atouts pour y decrocher un role important, connaissant depuis longtemps TOUS les roles par coeur. Ca lui importait beaucoup et elle recitait, recitait devant nous, super intonation et tout, elle baratinait toute la famille avec ca. Au jour d'hui il y avait la distribution des roles et en fait c'est la classe qui a vote la distribution des roles et la pauvre a encore ete penalisee de sa " cote" pas super fameuse! Elle n' a rien eu du tout ![]() |
Je pense qu'elle doit apprendre a vivre tout simplement avec ce genre d'experience.
|
tulipe a écrit: |
ça aurait été bien que tous les élèves qui faisaient le théâtre aient quelque chose à faire que ce soit au niveau du jeu, de la mise en scène, de tenir le micro, je ne sais pas moi. Mais laisser quelqu'un sur le carreau ![]() |
Solveig a écrit: |
C'est bien mal goupillé, tout ça ! Héléna a joué une pièce l'année dernière et l'année d'avant avec sa classe, il y avait un rôle pour chacun.... Et quelle idée de faire voter les gamins pour ça !
|
coucou,
Au jour d'hui il y avait la distribution des roles et en fait c'est la classe qui a vote la distribution des roles et la pauvre a encore ete penalisee de sa " cote" pas super fameuse! Elle n' a rien eu du tout ![]() |