meriadeg a écrit: |
Pas de péri avec la fièvre ![]() |
bouchon a écrit: |
ah bon !! bonne nouvelle, les medecins m'avait tous dit non, on n'allaite pas si on a de la fievre.
Deja je suis rassurée la dessus, il suffira de verifier ce que j'ai. Je pense que ca doit etre une bonne grosse angine quelle galere |
j'te jure, je n'avais pas du tout l'intention d'arreter l'allaitement, mais le medecin m'avait dit surtout pas ! du coup tant pis j'ai loué une machine pour qq jours pour tirer mon lait et j'ai repris apres.
C'est qd meme pas cool si j'avais pu continuer.... pareil pour mon troisiseme a la maternité, la sage femme n'arreteait pas (une penible ) "oui, il est bcp trop souvent au sein, vs lui donner de mauvaises habitudes !" ![]() ![]() Enfin esperons que je guerisse vite (mais c'est mal parti, j'decroche plus un mot ![]() |
j'te jure, je n'avais pas du tout l'intention d'arreter l'allaitement, mais le medecin m'avait dit surtout pas ! du coup tant pis j'ai loué une machine pour qq jours pour tirer mon lait et j'ai repris apres.
C'est qd meme pas cool si j'avais pu continuer.... pareil pour mon troisiseme a la maternité, la sage femme n'arreteait pas (une penible ) "oui, il est bcp trop souvent au sein, vs lui donner de mauvaises habitudes !" ![]() ![]() Enfin esperons que je guerisse vite (mais c'est mal parti, j'decroche plus un mot ![]() |
pour la peri, de tt facon je n'en demande pas...alors ca ne me gene pas |
Orzi a écrit: |
Ca mer fait drôle de lire ça!! J'ai une amie à qui on a envoyé une psy parce qu'elle ne voulait pas allaiter!! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
si c'est possible mais ça dépent de l'origine de la fièvre et de la température ![]() |
Orzi a écrit: |
Ca mer fait drôle de lire ça!! J'ai une amie à qui on a envoyé une psy parce qu'elle ne voulait pas allaiter!! ![]() |
Lila_bis a écrit: |
J'ai accouché avec un gros rhume et bonne toux avec de grosses quintes: ça n'a en rien gêné (sauf que pousser et tousser en même temps ![]() |