Bénédicte BZH a écrit: |
Mon filleul je ne le vois pas souvent mais qd je le vois on se saute ds les bras pour faire un gros calin.......devant sa copine du moment ahurie......bah oui il est né en 1986 mon filleul......22 ans en Mai!
Sinon qd il était petit j'étais étudiante à 900km.....ciné ou ballades en ville qd je remontais, j'ai bossé un an près de chez lui, son premier week end loin de papa maman (et dodo hors de leur chambre d'ailleurs) c'était chez moi. |
karine16 a écrit: |
je crois avoir une bonne relation avec lui, il m'aime bien je crois ![]() |
Agnes a écrit: |
ma relation avec ma filleule est un échec total. |
Charlotte a écrit: | ||
Je te bas le mien est née en 1978, j'avais 10 ans....je m'en suis beaucoup occupée c'est aussi mon petit cousin...maintenant on se voit régulièrement lors des fêtes de familles et il a aussi été témoin à mon mariage, voilà ! |
doule a écrit: | ||
Pourquoi Agnès, si ce n'est pas indiscret ? |
doule a écrit: | ||
Finalement mon problème est certainement là ![]() On n'a pas vraiment une chouette relation. J'ai du mal à créer un lien avec cette enfant ![]() |
meriadeg a écrit: |
J'avais 9 ans qd j'ai été marraine (avec une énorme distance) du coup, je ne connais quasi pas ma filleule (qui est ma cousine).
Par contre, je suis la marraine du petit Wandrille de ma BS et mon BF et je suis ravie ![]() ![]() Il aura 1 an le 18 Mars (il a pas été capable d'attendre le 19 pour mon anniv ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Si j'ai mon quatrième, j'aimerai qu'il en soit le parrain mais je ne sais pas si ce sera accepté dans notre paroisse, vu son âge. |
Officiellement c'est 16 ans...mais j'ai moi-même été marraine à 12 ans... |
Officiellement c'est 16 ans...mais j'ai moi-même été marraine à 12 ans... |
tulipe a écrit: |
Je ne suis pas marraine ![]() |
ju a écrit: |
si 5eme j'aurai aimé que ma N°1 soit samarraine, mais la encore, je ne sais pas si c'est possible vu l'age et le lien familial, qqun l'a deja fait? |
ju a écrit: |
si 5eme j'aurai aimé que ma N°1 soit samarraine, mais la encore, je ne sais pas si c'est possible vu l'age et le lien familial, qqun l'a deja fait? |
Agnes a écrit: |
ma relation avec ma filleule est un échec total. |
tulipe a écrit: |
Je ne suis pas marraine ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Moi non plus, pourtant, qu'est ce que j'aimerais ça ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
pareil!!! |