ju a écrit: |
vu le prix des colos on est pas pret d'y envoyer nos gosses ![]() ma premiere colo, j'avais 11ans et j'ai detesté ![]() |
karine16 a écrit: |
je suis partie en colo à 7 ans pour la première fois.je ne m'en souviens absolument pas ![]() |
mum10 a écrit: |
A part pour l'aînée qui est partie seule dès la 1ère fois, les suivants sont partis avec un grand la 1ère fois et ensuite, on demande en fonction de leur envie s'ils veulent y aller ensemble ou pas. Jamais aucun soucis et ils adorent ! |
Charlotte a écrit: | ||
Ben voilà, je suis dans le cas de la grande qui doit partir seule pour la première fois...après pour les autres ce sera plus simple puisqu'ils pourront y aller ensemble ! |
Ben voilà, je suis dans le cas de la grande qui doit partir seule pour la première fois...après pour les autres ce sera plus simple puisqu'ils pourront y aller ensemble ! |
bougnette a écrit: |
est ce qu'elle en a envie? sinon, est ce que tu as une autre solution? et si tu attend l'an prochain, est ce que tu pourras y inscrire les deux ainés (je ne me souviens plus de leur âge, désolée...) |
val. a écrit: |
Je ne mettrais jamais mes enfants en colo.... pour savoir ce qui se passe par derrnière, je n'ai pas confiance ! J'étais lingère pendant des années et vu pas mal de choses !
Alors non merci ! Je préfère le centre aéré ! |
val. a écrit: |
Je ne mettrais jamais mes enfants en colo.... pour savoir ce qui se passe par derrnière, je n'ai pas confiance ! J'étais lingère pendant des années et vu pas mal de choses !
Alors non merci ! Je préfère le centre aéré ! |
Ne fais pas de généralités comme ça....si tu savais ce "qui se passe par derrière" à l'école tu n'y mettrais jamais tes enfants... ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
et pareil pour le cathé, le club de foot, la danse classique... ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
et les crèches, assistantes maternelles, la piscine, euh....finalement je vais arrêter de bosser et m'asseoir devant mes petits toutes la journée et comme ça je pourrais voir ce qui se passe par derrière..... ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
et les crèches, assistantes maternelles, la piscine, euh....finalement je vais arrêter de bosser et m'asseoir devant mes petits toutes la journée et comme ça je pourrais voir ce qui se passe par derrière..... ![]() |
bougnette a écrit: |
:blush: pardon val, on se marre, mais on ne met pas ta parole en doute, c'est juste que comme pour tout, il y a des supers colos et des endroits à éviter à tout prix... |
bougnette a écrit: | ||||
et pareil pour le cathé, le club de foot, la danse classique... ![]() |
Ne fais pas de généralités comme ça....si tu savais ce "qui se passe par derrière" à l'école tu n'y mettrais jamais tes enfants... ![]() Et puis le centre aéré peut-être mais quand tu habites à Paris...je trouve que la colo est plus adapté... |
Gwenaelle a écrit: |
mes enfants n'y sont jamais allés (moi non plus d'ailleurs).Elles trouvent déjà une journée de centre de loisirs trèèèèèèèès long alors,je ne les imagine pas partir une semaine....à 13/14 ans pourquoi pas,on verra ! |