Mélissandre a écrit: |
Ben je suis pas certaine que ton lait aura le gout du gigot ![]() |
laurence a écrit: |
Le lait prend la saveur 12h après;
je pense donc que pour éduquer correctement ton fils à la diététique, le mieux est que tu manges le gigot le matin, et que tu boives ton café le soir. |
Agnes a écrit: |
demande à ton mari!!! ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Le mien a jamais voulu gouter ![]() |
Agnes a écrit: | ||||
le mien non plus, pourtant on peut imaginer pire! |
lémotu a écrit: | ||||||
Y sont etranges parfois ces hommes ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Le lait prend la saveur 12h après;
je pense donc que pour éduquer correctement ton fils à la diététique, le mieux est que tu manges le gigot le matin, et que tu boives ton café le soir. |
steph7 a écrit: |
mon homme a autre chose à faire... ![]() là, tout de suite, par exemple, il est occupé à faire un trou dans le plancher de notre chambre pour rétablir une circulation d'air ... (arrêtez de rigoler bande de hyènes ![]() parce que l'air est trop sec et depuis que Matthias est là on n'ose pas rester à 15°/16° comme avant... et ma ? c'est suite à une remarque de l'homme devant l'air béat de son fils "normal: il a eu droit à mon gigot de 7 heures!" ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
Y sont etranges parfois ces hommes ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
le mien non plus ![]() |
sofie a écrit: | ||||||||||
non plus ![]() |
steph7 a écrit: |
ça me mettrait hyper mal à l'aise que mon homme ait envie d' y gouter... je ne sais pas pourquoi, le mélange des rôles je pense... |
Ysa 73 a écrit: |
Il parait que si un adulte buvait du lait maternel, il aurait une diarrhée de folie .... |
Citation: |
Il parait que si un adulte buvait du lait maternel, il aurait une diarrhée de folie ....
|
Ysa 73 a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Pareil, je serais mal à l'aise ![]() |