c'est sur vu sous cet angle que c'est vital, mais mes enfants ne s'approchent pas de l'eau au risque d'y tomber.... L'eau c'est ma phobie et j'essaye de ne pas la transmettre à mes enfants, j'aurais aimé les inscrire à la natation mais c'est blindé....
sandrac - Jeu Fév 07, 2008 10:28 am
Sujet du message:
moi le premier a fait bb nageur, puis ecole et barbotage avec moi et nage super bien
miss elle y arrive , mais a un soucis elle a les fesses trop dans l'eau, mais avance, donc elle va finir par bien nager
titi il est alèse dans l'eau, mais je peu pas surveiller miss et lui dans le grand bain et gransd bain ceinture interdite, donc depuis hier titi a des cours de natation, il aime, et comme cela on poura faire des longueur tt les 4
pour moi vital qu'il sache se débrouiller car j'adore l'eau, et donc ils me suivent depuis petits
Gwenaelle - Jeu Fév 07, 2008 11:22 am
Sujet du message:
les deux grandes ont fait un an de natation en CP en club et au bout d'un an,on s'est aperçu que N°2 savait certes nager,mais que la tête sous l'eau!!Du coup elle faisait la largeur en apnée et le maître nageur n'avait rien remarqué
...payé la peau des fesses pour un tel résultat
Bref,on y va en famille de temps en temps et c'est bien mieux!
MissLoulou - Jeu Fév 07, 2008 1:46 pm
Sujet du message:
pour te donner de l'espoir je vais te parler de mon frère : n'a jamais voulu apprendre avec son papa, a fini par apprendre à nager à 10 ans
avec un maître nageur, maintenant il s'entraîne 3 fois par semaine et fait de la compétition
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure