Maximômes

toutes les discussions - l'utilité d'un balai électrique ?

sev' - Jeu Fév 07, 2008 8:56 am
Sujet du message: l'utilité d'un balai électrique ?
Je souhaiterai acheter un balai électrique clin d'oeil , car j'en ai marre de brancher mon gros aspirateur à chaque fois dans la cuisine après chaque repas pff n'importe quoi, et avec mon épaule, j'ai de plus en plus de mal à passer le balai manuel triste . J'ai repéré dans le catalogue la Redoute un aspirateur balai sans fil de la marque Electrolux clin d'oeil , et en plus il fait ramasse miette clin d'oeil . Est-ce que certaines d'entre vous en utilise un ? et trouvez-vous cela pratique et pas plutot "gadget" sourit
lorence - Jeu Fév 07, 2008 9:19 am
Sujet du message:
Je me suis posée la même question un temps...je sais ça t'aide pas honte

Et je trouve ta couleur de cheveux très jolie (c'est naturel? Sinon c'est quoi?), et je sais ça taide encore moins grimace
sev' - Jeu Fév 07, 2008 9:24 am
Sujet du message:
C'est ma couleur naturel chatain clair clin d'oeil , c'est rigolo que tu me dises ça car j'allais changer ma couleur en chatain foncé aujourd'hui pff n'importe quoi , tout compte fait peut-etre que non alors grimace
lorence - Jeu Fév 07, 2008 9:26 am
Sujet du message:
sev' a écrit:
C'est ma couleur naturel chatain clair clin d'oeil , c'est rigolo que tu me dises ça car j'allais changer ma couleur en chatain foncé aujourd'hui pff n'importe quoi , tout compte fait peut-etre que non alors grimace

Sur la photo ça donne blond miel, c 'est un peu ce que je cherche à obtenir moi, mais alors pour enlever le roux pff n'importe quoi
sev' - Jeu Fév 07, 2008 9:44 am
Sujet du message:
Tu le vois pas mas il y a un peu de roux clin d'oeil , c'est pour cela que je veux faire chatain foncé clin d'oeil
Lila_bis - Jeu Fév 07, 2008 10:52 am
Sujet du message:
J'ai le Ergo Rapido en rouge: au début, je l'ai trouvé nul, et au bout de 2 ou 3 utilisations, je l'ai abandonné dans un coin.
Puis plusieurs mois (1 an ?) plus tard, je l'ai ressorti, et je ne sais pas comment ça se fait, depuis je le trouve génial.
kenavo - Jeu Fév 07, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
heuuuuuuuu c'est quoi un balai electrique???
val. - Jeu Fév 07, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:

réfléchis sur le moment je me suis posée la question ! honte
Lila_bis - Jeu Fév 07, 2008 2:32 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:

C'est ça:

Eolia - Jeu Fév 07, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Tu le vois pas mas il y a un peu de roux clin d'oeil , c'est pour cela que je veux faire chatain foncé clin d'oeil

vous m'énervée ... je rêve d'avoir des reflets roux dans mes cheveux, je fais des colorations cuivré exprès !!!!!
lorence - Jeu Fév 07, 2008 2:35 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
sev' a écrit:

vous m'énervée ... je rêve d'avoir des reflets roux dans mes cheveux, je fais des colorations cuivré exprès !!!!!

Oui mais ça fait 12 ans que j'ai les cheveux roux! gros yeux
sev' - Jeu Fév 07, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
kenavo a écrit:

C'est ça:

Génial hourrah hourrah hourrah , c'est exactement celui là que je veux hourrah hourrah hourrah
tulipe - Jeu Fév 07, 2008 5:24 pm
Sujet du message:
C'est pas trop lourd ? Franchement je préfère sortir l'aspirateur plutôt que d'avoir encore un autre engin.
sev' - Jeu Fév 07, 2008 6:16 pm
Sujet du message:
Mais il n'y a pas de fils sur le balai électrique clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Fév 07, 2008 6:35 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Mais il n'y a pas de fils sur le balai électrique clin d'oeil

Et c'est quel prix cet engin?
Quit62 - Jeu Fév 07, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
Je n'achèterai surtout pas. J'en ai eu un dans mon studio d'étudiant, il y en a un dans la maison de vacances de mes beaup. c'est tellement lourd que tu es sure de ne jamais t'en servir. et quand tu veux passer dans un recoin ou sous un lit, meuble, etc.... : impossible. pff n'importe quoi

Si tu veux investir pout les causes désespérées, donne à une oeuvre humanitaire, c'est plus utile !! grimace
Elo - Jeu Fév 07, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
J'ai le même (Ego rapido, rouge) hourrah GE-NIAL !!! Je ne sais pas comment je faisais avant clin d'oeil
sev' - Jeu Fév 07, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
149 euros le modèle de Lila_bis clin d'oeil , mais c'est léger ma belle-soeur en a un gros yeux
Elo - Jeu Fév 07, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
Alors : ça se pose sur un socle, le socle est branché à une prise de courant, et l'engin est sans fil, plutôt léger, très maniable. Il est équipé d'un aspirateur de table qu'on peut déclipser pour les plus grosses miettes, ou pour les coins.

Franchement il n'y a pas photo, entre sortir le gros, qui est lourd, qui est rangé au garage, qu'il faut brancher, débrancher, rebrancher car la prise ne fait pas tout l'étage... et attraper le balai électrique, passer un petit coup et le reposer sur son socle...

Le mien sert 4 fois par jour, après chaque repas, et je peux même demander aux grands de le passer !

Il vaut 150€ mais à la Redoute il est dans les pages vertes donc avec les -20% qu'on peut avoir presque tout le temps, ça le met à 120€...
Au début j'ai trouvé ça cher mais je ne regrette pas !
pascale13 - Jeu Fév 07, 2008 9:07 pm
Sujet du message: aspi
bonsoir les filles
je ne vais pas parler de cheveux , mais d aspi
j ai acheté le HOOVER , il est pas mal , j en avais marre de sortir le gros aspi.Il est leger.
Attention ce n est pas un super truc qui aspire super bien , mais je ne le regrette pas , il aspire bien poussiere et miettes.
Pour mes escalier je fais avec le petit ( d e table)
pascale
sev' - Jeu Fév 07, 2008 9:30 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
Alors : ça se pose sur un socle, le socle est branché à une prise de courant, et l'engin est sans fil, plutôt léger, très maniable. Il est équipé d'un aspirateur de table qu'on peut déclipser pour les plus grosses miettes, ou pour les coins.

Franchement il n'y a pas photo, entre sortir le gros, qui est lourd, qui est rangé au garage, qu'il faut brancher, débrancher, rebrancher car la prise ne fait pas tout l'étage... et attraper le balai électrique, passer un petit coup et le reposer sur son socle...

Le mien sert 4 fois par jour, après chaque repas, et je peux même demander aux grands de le passer !

Il vaut 150€ mais à la Redoute il est dans les pages vertes donc avec les -20% qu'on peut avoir presque tout le temps, ça le met à 120€...
Au début j'ai trouvé ça cher mais je ne regrette pas !

A la Camif l'ergorapido d'électrolux est à 99 euros au lieu de 149 clin d'oeil
flore - Mar Fév 02, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
J'ai le même (Ego rapido, rouge) hourrah GE-NIAL !!! Je ne sais pas comment je faisais avant clin d'oeil

de nouveaux avis ?
sev' - Mar Fév 02, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
Intéressant de rouvrir le post, j'attend aussi de nouveaux avis clin d'oeil
violette - Mar Fév 02, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Elo a écrit:

de nouveaux avis ?

Tu penses l'acheter Flore? clin d'oeil ici même pas la peine car appart comme un mouchoir de poche... caché derrière la porte
nelcy - Mar Fév 02, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

tu ne l'as pas acheté finalement alors?
sev' - Mar Fév 02, 2010 9:38 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
sev' a écrit:

Ben ... non soupire ; la question me taraude encore de temps en temps ...
val. - Mar Fév 02, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
nelcy a écrit:
sev' a écrit:

Tiens tiens j'avais ouvert aussi un post... faut que je le retrouve. Je me tate aussi pour en prendre un et je n'ai jamais fait le pas.

Ce qui me gêne, c'est que c'est encore un appareil en veille.
val. - Mar Fév 02, 2010 9:45 pm
Sujet du message:
Voilà et cerla fera presque 1 an ! très étonné(e)

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=37249&highlight=aspi+balai
nelcy - Mar Fév 02, 2010 9:47 pm
Sujet du message:
Si vous vous en êtes passés jusque là, vous pouvez vous en passez encore. reverence
marinaq - Mar Fév 02, 2010 9:47 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
sev' a écrit:
nelcy a écrit:
sev' a écrit:

Tiens tiens j'avais ouvert aussi un post... faut que je le retrouve. Je me tate aussi pour en prendre un et je n'ai jamais fait le pas.

C'est aussi ce qui me fait hésiter, le coté écolo, un appareil de +, pas indispensable, juste un + pour le confort de Mme soupire
On l'a offert à ma BM pour Noel, elle en est ravie, ça lui évite de sortir le traineau pour 3 miettes grand sourire
Mais moi j'ai pas 83 ans clin d'oeil
val. - Mar Fév 02, 2010 10:10 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
val. a écrit:
sev' a écrit:
nelcy a écrit:
sev' a écrit:

C'est aussi ce qui me fait hésiter, le coté écolo, un appareil de +, pas indispensable, juste un + pour le confort de Mme soupire
On l'a offert à ma BM pour Noel, elle en est ravie, ça lui évite de sortir le traineau pour 3 miettes grand sourire
Mais moi j'ai pas 83 ans clin d'oeil

voilà c'est pas très écolo ! Finalement, mon mari m'a aménager le placard. C'est plus facile pour sortir le gros aspi. Et du coup, je ne vois plus trop l'utilité d'un tel appareil. Après, avec une maison à étage (pas la mienne), je pense que cela peut être bien tout de même. clin d'oeil
flore - Mar Fév 02, 2010 10:43 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
flore a écrit:
Elo a écrit:

de nouveaux avis ?

Tu penses l'acheter Flore? clin d'oeil ici même pas la peine car appart comme un mouchoir de poche... caché derrière la porte

je suis tentée avec la nouvelle configuration de l'appartement clin d'oeil
nelcy - Mer Fév 03, 2010 7:56 am
Sujet du message:
flore a écrit:
violette a écrit:
flore a écrit:
Elo a écrit:

de nouveaux avis ?

Vous avez fait des travaux dans votre appart?
flore - Mer Fév 03, 2010 8:26 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
flore a écrit:
violette a écrit:
flore a écrit:
Elo a écrit:

de nouveaux avis ?

Vous avez fait des travaux dans votre appart?

Le salon est coupé et tout le monde a changé de chambre grand sourire
phanou - Mer Fév 03, 2010 8:28 am
Sujet du message:
Autrement moi, j'ai acheté un balai mécanique
je ne sai spas si c'est super efficace mais les enfants se battent pour le passer !
je me dis que cela entretient le propre !!!!!
frboise - Mer Fév 03, 2010 10:46 am
Sujet du message:
je suis chez ma maman, et elle en a un.. je ne connaissais pas extra.. pour chez elle. elle ne sort pas son aspiro c'est vite et bien fait..
la capacité de poussiére n'est pas trés grande par contre.. pour chez moi j'ai un doute avec le sable et les poils du chien
zzou - Mer Fév 03, 2010 10:59 am
Sujet du message:
Autre alternative: un chien. Chez nous, c'est lui qui passe sous la table après chaque repas. grand sourire
Bon, évidemment, il perd des poils... mais c'est écolo. clin d'oeil
Racin - Mer Fév 03, 2010 1:20 pm
Sujet du message: Re: l'utilité d'un balai électrique ?
sev' a écrit:
Je souhaiterai acheter un balai électrique clin d'oeil ,[...]

Je fais une digression sur les aspirateurs robots (je sais, c'est pas la même chose).
Les retours que j'ai par des gens sans escaliers sont que ça marche vraiment
et n'est pas gadget, sans compter que ça fait bien rigoler les enfants.

J'ai pas franchi le pas, j'ai peur que la bête n'avale plein de papiers CAF ou impots
ou jouets de petite taille, mais c'est tentant de faire confiance à un robot pour ça sourit

Racine
MARIKA - Mer Fév 03, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
j'utilise un balai normal dans la cuisine. avec pelle et balayette.
surtout que cela fait moins de bruit et que cela va mieux dans les coins.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure