bibiche a écrit: |
demander tant d'heures à un corps de métier "à risques" je trouve çà inconscient ![]() |
ju a écrit: |
je fais du 12 heures, et heureusement que c'est du mi temps... dailleurs je refuserai d'assurer plus... |
mirena a écrit: |
Je suis déjà a mi temps alors les 3 nuits suivies de repos c'est mon rythme. J'ai travaillé hier soir et cela se concrétise a une vitesse grand V.
Mon dernier roulement nous en étions au sondage qui oui qui non. Là je reviens une semaine plus tard il y a déjà des projets d'horaires ![]() ![]() ![]() Alors pour pouvoir assurer "les tansmissions" notre nouvel horaire au lieu de 21h/7h serait 19h30/7h40 soit 12h10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Franchement je n'avais pas besoin de cela en ce moment ![]() ![]() ![]() La direction voudrait mettre cela en place cette année ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Légalement c'est interdit de travailler plus de 10h d'affilée on vous a "obligé" ou comment cela s'est passé. Tu fais quoi Ju? Ici les syndicats sont avec nous mais pèsent peu contre la direction ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je vais reprendre mon boulot en Juin et je vais reprendre en 12 heures alors qu'avant mon congé parental, je faisais des nuits de 10 heures ![]() Mes nouveaux horaires seront 18h50 / 7h 10 alors qu'avant c'était 21h / 7h ; du coup c'est toute mon organisation qui est à revoir et ça m'angoisse un peu. Mon mari n'étant pas rentré du travail à 18h20 quand je vais devoir partir, il va falloir que j'ai quelqu'un à la maison pour s'occuper des enfants et peut être quelqu'un d'autre pour aller récupérer ma fille à la gym certains jours ! Avant je partais vers 20h30, mon mari venait de rentrer (depuis 30 min), les enfants étaient lavés, avaient mangé et étaient couché Alors heureusement que ce n'est qu'à mi-temps et que j'aime beaucoup mon travail parce que sinon ![]() |
ju a écrit: |
en meme temps pour avoir bossé de jour,je prefere quand meme le calme relatif de la nuit.. |
CARLOTTA a écrit: |
ça me fascine toujours que les médecins ou infirmières qui doivent être super attentifs à ce qu'ils font aient des horaires où ils travaillent 12 heures de suite, surtout de nuit. Je ne vois pas comment on peut être concentré à 6h du mat quand on y est depuis 19h ?! |