Lila_bis a écrit: |
moit/moit chez leur papa/chez moi. Les grands vont aussi parfois chez ma mère + chez ma soeur dans le sud.
lorsque je travaillais et qu'ils étaient petits, c'était centre de loisirs, mais ça c'est fini ![]() |
fraueza a écrit: |
Camille va la moitié des vacances minimum chez son père sinon ils restent avec moi ![]() |
flore a écrit: |
tu dois connaitre mais je te mets le lien :
http://www.paris.fr/portail/Sport/Portal.lut?page_id=6605&document_type_id=5&document_id=10760&portlet_id=15020 tu dois avoir les adresses des centres en Mairie. C'est sympa et bien encadré avec des petits extras comme bowling ou patinoire. |
Charlotte a écrit: | ||
En fait la solution avec maman, je trouve ça formidable...mais vers 8/10 ans c'est pas bien d'apprendre à se séparer un peu ![]() |
C'est pas seulement pour les ados ? je vais aller regarder.... |
MissLoulou a écrit: |
Cela dit pourquoi tu n'aimes pas le centre de loisirs ? Quand mes filles y allaient c'était vraiment très bien avec des animateurs super motivés et des sorties intéressantes et variées. |
Citation: |
Pour celles qui ne travaillent pas, vous les gardez avec vous tout le temps ?
|
Faut dire aussi je me complique la vie, je vis avec leur père...et je tiens à leur éviter le centre de loisir... ![]() |
mimi21 a écrit: |
On reste tous ensemble pendant les vacances hormi mon mari qui travaille ![]() C'est cool,pas de contrainte de se lever pour aller à l'ecole ![]() On va en profiter pour faire des jeux de société ,faire des gateaux ,regarder des dvd ![]() Si il fait beau on fera des ballades et ils peuvent jouer dans le jardin Meme titouan qui va habituellement 2 fois par semaine à la garderie sera avec nous,je ne l'ai pas inscrit pour les vacances ![]() |