steph7 a écrit: |
"On" dit souvent que la couleur des yeux d'un bébé peut changer pendant qq mois.
Mes trois filles avaient les yeux bleus et les ont toujours, à part Oxane qui a évolué vers un gris/vert magnifique... Matthias a les yeux bleu foncés... Avez-vous eu un enfant qui après avoir eu les yeux bleus a viré au marron quelques temps après? Est-ce que ça existe des bébés qui naissent avec les yeux marrons? |
"On" dit souvent que la couleur des yeux d'un bébé peut changer pendant qq mois.
Mes trois filles avaient les yeux bleus et les ont toujours, à part Oxane qui a évolué vers un gris/vert magnifique... Matthias a les yeux bleu foncés... Avez-vous eu un enfant qui après avoir eu les yeux bleus a viré au marron quelques temps après? Est-ce que ça existe des bébés qui naissent avec les yeux marrons? |
Est-ce que ça existe des bébés qui naissent avec les yeux marrons? |
booboon a écrit: |
ici yeux bleus restés,
mais il faut dire qu'on a tous les 2 les yeux bleus alors difficile de faire autrement.... ![]() |
bougnette a écrit: | ||
pareil! ![]() |
bougnette a écrit: | ||
pareil! ![]() |
meriadeg a écrit: |
Mayeul a encore les yeux bleus ![]() ![]() Aucuns des autres n'a les yeus bleus. |
laurence a écrit: |
Ici, un mystère : j'ai les yeux bleus, mon mari noisette clair, et n°4 marron foncé (tous les autres ont les yeux bleus)
et pourtant j'avions point fauté ! |
Orzi a écrit: | ||
Pareil, Maxime a les yeux bleus, Morgane les yeux verts et Nathan les yeux noirs.... Zom et moi avons tous les deux les yeux marrons ![]() ![]() |
K@rine27 a écrit: |
dans ce cas là on dit merci à vos parents ou grand-parent. |
Bulle d'o a écrit: |
Ici ils sont tous nés avec les yeux clairs ( bleus pour les garçons et verts pour Coline ) et ils les ont gardés.
Le contraire eut été surprenant, on a tous les yeux bleus ou verts dans la famille, parents, grand-parents, frère, soeur.. Ce serait bizarre si le prochain avait les yeux noirs ![]() |
virgulle a écrit: | ||
ce serait le facteur ![]() |
sofie a écrit: |
les miens naissent avec leurs yeux bruns ![]() |