booboon a écrit: |
t'inquiète, elle y arrivera très bien toute seule....
la meilleure méthode est celle qu'utilisera l'instit pour éviter que ta fille confonde tout en plein apprentissage... |
laurence a écrit: |
Taper dans les albums c'est bien je trouve, les vieux Tom et Tim sont des albums très simples à lire, et d'une façon génrale tout ce qui est à base de répétition (Bon appétit monsieur lapin, L'anniversaire de robert cochon...)
Après si tu veux vraiment la démarrer j'aime vraiment bien la méthode utilisée ici (Frisapla la sorcière), jamais neu neu contrairement aux "vieilles méthodes" style Boscher. Plus syllabique, la méthode Delille n'est pas mal (bien progressive) mais un peu rasante niveau intérêt des textes ![]() |
laurence a écrit: |
Bon appétit monsieur lapin, |
laurence a écrit: |
Taper dans les albums c'est bien je trouve, les vieux Tom et Tim sont des albums très simples à lire, et d'une façon génrale tout ce qui est à base de répétition (Bon appétit monsieur lapin, L'anniversaire de robert cochon...)
Après si tu veux vraiment la démarrer j'aime vraiment bien la méthode utilisée ici (Frisapla la sorcière), jamais neu neu contrairement aux "vieilles méthodes" style Boscher. Plus syllabique, la méthode Delille n'est pas mal (bien progressive) mais un peu rasante niveau intérêt des textes ![]() |
Lila_bis a écrit: |
..............................
Sinon, j'utilise la méthode "des boites de céréales". |
K@rine27 a écrit: | ||
euh ! C'est quoi? la méthode "des boites de céréales".? |
K@rine27 a écrit: |
euh ! C'est quoi? la méthode "des boites de céréales".? |