angelique a écrit: |
Mahée a voulu faire sa sieste dans le lit de sa soeur, au vue de son insistance je l'y ai mise.
serait elle prete a passer dans le grand lit? ai je bien fait? ![]() |
bougnette a écrit: |
elle a eu deux ans quand ta pepette? si c'est elle qui demande, je dirais que tu peux envisager l'achat d'un deuxième lit de grande ![]() euh... sinon, comment tu vas faire ce soir, si elle réclame de faire comme à la sieste??? ![]() |
angelique a écrit: | ||
elle a eu 2 ans le 25 octobre, ben pour ce soir j'y avait pas pensé ![]() mais j'ai l'impression que c'est le lit de sa soeur qu'elle veut ![]() |
elle a eu 2 ans le 25 octobre, ben pour ce soir j'y avait pas pensé ![]() mais j'ai l'impression que c'est le lit de sa sœur qu'elle veut ![]() |
bougnette a écrit: |
et tu avais prévu quoi comme lits pour le jour où elle passe dans un grand? le même que sa sœur, avec une parure différente, ça peut être bien. ou faire une présélection et lui faire choisir entre 2 ou 3 lits. c'est ce que j'avais fait pour adrien, il était tout content de choisir son lit, mais il ne savait pas que j'avais déjà fait un gros tri dans les catalogues, je lui ai présenté que les pages de ceux qui me plaisaient, et en fait, il a surtout choisit par rapport à la couleur je crois... bleu bien entendu! ![]() |
ben le lit de youna c'est une mini mezzanine donc elle est trop petite pour avoir le meme. on pensait la mettre dessous sa soeur. |
booboon a écrit: |
j'étais justement en train de me dire qu'il faudrait peut-être passer petit 3ème dans un grand lit ? Il a 2 ans et demi....
en fait j'ai vraiment pas envie qu'il se lève tout seul le matin, alors les barreuax c'est pratique..... mais ça l'aide pas à grandir ![]() |
booboon a écrit: |
j'étais justement en train de me dire qu'il faudrait peut-être passer petit 3ème dans un grand lit ? Il a 2 ans et demi....
en fait j'ai vraiment pas envie qu'il se lève tout seul le matin, alors les barreuax c'est pratique..... mais ça l'aide pas à grandir ![]() |
rebelotte pour la sieste de cette apres midi, elle a reclamer le lit de sa soeur ![]() je l'y ai pas mise j'ai peur que Youna ne le prenne mal et que mahée s'y habitue. par contre le soir elle ne demande pas ![]() du coup je suis un peu perdu |
Orzi a écrit: |
Ils ont tous eu leur lit de grand à 2 ans ici ![]() |
ben on pensait mettre un matelas sur un sommier par terre sous le lit de sa soeur
je motive mon homme pour aller le chercher tout a l'heure |