Maximômes

toutes les discussions - echo

pascale13 - Ven Fév 08, 2008 8:22 pm
Sujet du message: echo
bonsoir
avez vous toutes demandé le sexe ?? pour mon 5 eme , je crois que j aimerai avoir la surprise pour mon dernier...
bougnette - Ven Fév 08, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
on a toujours voulu savoir, je n'aime pas les surprises ;)

et puis j'aurais trop peur de me préparer inconsciemment à un sexe et découvrir que c'est l'autre à la naissance et être "déçue" un moment hein ?
tulipe - Ven Fév 08, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
J'ai voulu savoir mais elle bougeait tellement à la deuxième écho qu'il n'arrivait pas à voir. Et puis comme peu de temps après j'ai refait une écho (avant la 3ème) il m'a demandé si je voulais savoir et m'a dit.
Anonymous - Ven Fév 08, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
j'ai toujours demandé grand sourire
carolyn - Ven Fév 08, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
non les 2 premières je n'ai pas su

par contre la dernière j'ai demandé
lorence - Ven Fév 08, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
Pour celle-ci je ne voulais pas savoir, mais mon mari en avait trop envie. grand sourire
Ysa 73 - Ven Fév 08, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais voulu savoir et si 5 ème il y avait je ne damanderai pas non plus
Miette - Ven Fév 08, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
On a su pour Alice, pas pour Noémie : et là, on a trouvé ça encore + magique, si c'est possible. sourit
Orzi - Ven Fév 08, 2008 9:15 pm
Sujet du message:
Toujours demandé aussi, jamais eu la patience! clin d'oeil
TICYA - Ven Fév 08, 2008 9:18 pm
Sujet du message:
Toujours demandé et toujours su très très tôt. Je ne sais pas si je résisterai pour le quatrième grand sourire
Maëlouche - Ven Fév 08, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas demandé pour les trois premiers, mais juste pour la dernière, afin de préparer les grands en cas de "petit frère" (ils voulaient tous une soeur sourit )
C'était vraiment différent, même pour mon mari de connaître le sexe du bébé avant la naissance.
Pour moi c'est quelque chose de magique de découvrir le sexe à la naissance grand sourire , avant je n'en ai pas le besoin, mais c'est trés personnel. grimace
Bénédicte BZH - Sam Fév 09, 2008 10:40 am
Sujet du message:
Jamais
doule - Sam Fév 09, 2008 10:43 am
Sujet du message:
J'ai toujours demandé mais pour un éventuel quatrième, je me demande si je ne garderais pas la surprise !
val. - Sam Fév 09, 2008 10:43 am
Sujet du message:
Pour n°1 : surprise.
Pour n°2 : la gynéco a vendu la mèche.
Pour n°3 : on a demandé.
Pour n°4 : on a demandé.
booboon - Sam Fév 09, 2008 11:44 am
Sujet du message:
jamais demandé pour l'instant....
ju - Sam Fév 09, 2008 11:51 am
Sujet du message:
2 amnios sur 4 donc deja ceux la on a su avec le compte rendu (y'a plus magique c'est clair), pour ju et laura mon mari voulait absolument savoir, demandé aussi et pour le futur 5 eme on demandera certainement aussi, j'avoue que je m'en moque un peu personnellement,lui dit qu'il ne vit tellement pas la grossesse qu'il veut au moins avoir droit a ça...
Chau7 - Sam Fév 09, 2008 1:24 pm
Sujet du message:
J'ai toujours demandé. Pour cette dernière grossesse, je ne voulais pas demander.De toute façon,j'étais persuadée que c'était une septième fille. Mon gynéco m'a fait une écho de contrôle à 4 mois et demi et là, jai vu un truc qu'il me semblait n'avoir jamais vu avant lors d'une écho. Le doute était trop fort et et gynéco trop content de pouvoir me dire que c'était un garçon. Avec le recul, je suis contente de savoir car je crois que je serais arrivée à la maternité qu'avec des vêtements roses et qu'un prénom de fille.
flore - Sam Fév 09, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Pour celle-ci je ne voulais pas savoir, mais mon mari en avait trop envie. grand sourire

pareil et les grands aussi. clin d'oeil

C'etait la 1° fois qu'on demandait. Moi je préfère la magie de la découverte, j'etais un peu frustrée de savoir hein ?
bougnette - Sam Fév 09, 2008 1:27 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Toujours demandé et toujours su très très tôt. Je ne sais pas si je résisterai pour le quatrième grand sourire

même chose ici, on l'a toujours su très tôt, et je sais déjà qu'on voudra savoir pour celui là aussi!!! grand sourire
bougnette - Sam Fév 09, 2008 1:30 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
2 amnios sur 4 donc deja ceux la on a su avec le compte rendu (y'a plus magique c'est clair), pour ju et laura mon mari voulait absolument savoir, demandé aussi et pour le futur 5 eme on demandera certainement aussi, j'avoue que je m'en moque un peu personnellement,lui dit qu'il ne vit tellement pas la grossesse qu'il veut au moins avoir droit a ça...

je n'avais jamais pensé à ça, et mon homme ne l'a jamais exprimé ainsi, mais c'est sans doute le cas de beaucoup de papas aussi
caro5 - Sam Fév 09, 2008 1:30 pm
Sujet du message:
ho je suis bien trop curieuse pour attendre honte j'ai toujours demandé
Nono - Sam Fév 09, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
J'ai demandé pour le 3 premiers, mais pour le drenier je ne demanderais pas en espérant que le papa n'insiste pas.
lémotu - Sam Fév 09, 2008 3:40 pm
Sujet du message:
Pas demandé mais parfois vu à l'echo...mais je preferene pas savoir c'est magique amoureux transi
ln60 - Sam Fév 09, 2008 4:27 pm
Sujet du message:
on a demandé pour les 5 premiers et puis pour la dernière, je me suis dis on ne va pas demander pour voir quel effet cela fait et bien c'est un petit moment magique en plus de la naissance !!!!

mais ce n'est pas évident non plus de ne pas demander tout au long de la grossesse !!!
mamande4amours - Sam Fév 09, 2008 6:30 pm
Sujet du message:
On a toujours demandé pour mes 4 premiers et la pour bb5 on a décidé de garder la surprise...
liza - Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Sujet du message:
1 er : surprise
2ème : le gynéco me dit : "vous serez contents !" très étonné(e)
3ème : deviné
4 ème : surprise
5 ème : bien vu et c'est moi qui est dit : "oh, un garçon ! et le gynéco : c'est vrai...."
kenavo - Sam Fév 09, 2008 10:06 pm
Sujet du message:
et mon mari ne veut pas savoir mais moi j'ai vu (je sais lire les echos..; soupirrr) je voulais la surprise..c'est loupé!
nanon - Sam Fév 09, 2008 11:36 pm
Sujet du message:
Toujours demandé et toujours su de plus en plus tôt (avec tout de même une erreur en cours de route méchante humeur à!

S'il y a suivant, je pense qu'on se gardera la surprise....
kir@ma - Dim Fév 10, 2008 11:42 am
Sujet du message:
...
aleksandra - Dim Fév 10, 2008 11:47 am
Sujet du message:
Tjs demandé clin d'oeil
Petitefée - Dim Fév 10, 2008 11:53 am
Sujet du message:
Je voulais la surprise pour le 3e et puis je n'ai pas eu la patience... Je pense que je ne l'aurai jamais pour aucun!
maureen - Dim Fév 10, 2008 6:38 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Toujours demandé aussi, jamais eu la patience! clin d'oeil

pareil ! honte
pascale13 - Dim Fév 10, 2008 7:25 pm
Sujet du message:
je vois que beaucoup on donc demandé , je ne sais meme pas si j aurai la patience moi aussi !! mais j aimerai bien tenir , j acheterai du blanc et du jaune un petit peu , ensuite le reste quand bebe sera la puisque au debut je ne lui met que pyjama ; j ai decidé de lancer la machine cet été , en mars rendez vous gyneco enlever le sterilet, en avril on va dans l est vers nancy donc pas mal de kilometres , et en juillet en vacances en espagne , j ai loué depuis janvier ,je paie tous les mois pour une belle maison avec piscine privé pour les enfants ( moi j ai peur de l eau!) donc j attends l espagne pour debuter les tentatives....( la derniere fois : 1 fausse couche en 2005 ; pas re tenté depuis )
Thaïs - Dim Fév 10, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
Non pour bb1, bb2, bb3 (mais pour bb3 on a vu à 37 semaines, sans confirmation du médecin)
Oui pour bb4
Non pour bb5

En fait, on préfère attendre la surprise, c'est un moment tellement magique!!!
L'envie de vouloir savoir est là, mais l'envie d'avoir la surprise à la naissance est encore plus fort!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure